Au cœur de Miami.En séjournant à hôtel du quartier Little Havana (quartier), vous serez à moins de 3 km de Brickell City Centre et de Bayside Marketplace (centre commercial). Kaseya Center et Bayfront Park se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Downtown Miami (quartier commerçant) - 14 min à pied - 1.2 km
Brickell City Centre - 15 min à pied - 1.3 km
Bayfront Park - 2 min en voiture - 2.0 km
Bayside Marketplace (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.4 km
Kaseya Center - 3 min en voiture - 2.6 km
Transport
Gare de Hialeah Market : à 10 min en voiture
Station de métro Government Center : à 13 min de marche
Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) : à 11 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 9 min à pied
Jamon Iberico Pata Negra - 3 min à pied
Garcia's Seafood Grille & Fish Market - 18 min à pied
Catrachos Restaurant - 11 min à pied
Casa Florida Hotel Mia - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Miami River Inn By Renzzi
Hôtel 3 étoiles près de Brickell City Centre
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Miami River Inn By Renzzi also features a library and a garden. For a fee, parking is available.
This 3-star Miami hotel is smoke free.
86 guestrooms or units
Poolside lounge chairs
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Library
Garden
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Miami River Inn By Renzzi propose 86 chambres dotées de : un système de climatisation. Les chambres ont un patio. Cet hôtel à Miami offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sécurisé sur place (10 USD par nuit)
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Bibliothèque
Cours de yoga
Piscine
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire ou douche
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 69 USD par animal de compagnie, par séjour, en plus d’un dépôt de 200 USD par séjour
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Frais hôteliers : 10 USD par unité d’hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement sécurisé libre-service : 10 USD par nuit
Dépôt pour animaux de compagnie : 200 USD par séjour
Animaux de compagnie : 69 USD par séjour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Selina River Inn
Selina River Inn Miami Miami
Selina River Miami
Selina River
Hotel Selina River Inn Miami Miami
Miami Selina River Inn Miami Hotel
Hotel Selina River Inn Miami
Casa Florida Hotel
Selina Miami River
Miami River By Renzzi Miami
Miami River Inn By Renzzi Hotel
Miami River Inn By Renzzi Miami
Miami River Inn By Renzzi Hotel Miami
Avis pour Miami River Inn By Renzzi
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 67 avis sur 166.
10 – Excellent
67
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 166.
8 – Bien
30
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 166.
6 – Acceptable
27
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 166.
4 – Médiocre
15
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 166.
2 – Terrible
27
7,0/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Loane
11 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien et propre ! Mais la salle de bain est partagé et les chambres ne ressemblent pas aux photos
Loane
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
JEAN, Quebec City
7 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
JEAN
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Stephanie
14 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
JOSELUIS
Voyage d’affaires
14 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ilumination is poor. I hit my head with the lamp (it's too low and big).
I stayed there for two nights and they didn't clean the room.
JOSELUIS
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Stephanie
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Chengzhang
13 janv. 2025
Points forts : Propreté
Chengzhang
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Nyla
Voyage de couple
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
We're in house 5 and we can lightly hear the bridge bell other than that good condition room, the tv was a bit odd/or the program didn't have apps that it offered to utilize. Check in was smooth. The only downside is the smart locks for entering are a little complicated. We didn't have much experience is SmartLocks but even after using it a couple times it got annoying having to put a code in on this small code to enter and then to enter the rooms wasn't bad it just locking the machine was so difficult and we had to snap the door multiple times to ensure that the system recognized we were leaving and to lock the door
Nyla
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Mila
Voyage en groupe
13 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Property was pretty from the outside and pool was nice, however, after 5 mins in my room the towel rack fell off the wall and the shower was leaking and dirty.
Mila
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Amy
11 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
nice guy, dirty room
Roger was nice but the toilet was dirty, we didn’t have any hand towels, and there wasn’t a way to adjust the temperature of the room.
Amy
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Steve
Voyage de couple
11 janv. 2025
Points faibles : Commodités
The room door did not have a seal and allowed hallway light to enter the room. The HVAC vent in the room adjacent to our room also allowed light from the HVAC room into our room. There was a half roll of toilet paper upon arrival and we did not know there was not an extra roll until later in the night. The property has potential but we will not return.
Steve
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
JAVIER
Voyage d’affaires
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JAVIER
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Pranav
Voyage de couple
9 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités
Convenient neighborhood to take a walk/stroll around.
Pranav
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Andre
Voyage d’affaires
9 janv. 2025
I love the feel and vibe of this historic B&B. Besides that the location is the perfect spot to set off to see all of Miami. Staff is top knotch as well.
Andre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Peter
7 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Peter
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage de couple
6 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed there just one night, but the place seemed really nice. Staff was helpful.
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
George
4 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
George
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Purrnima
2 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing rooms, they're clean and comfortable. Love the service of the staff.