La Quinta Inn by Wyndham Miami Airport North

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre des congrès Miami Airport Convention

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Miami Airport North

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
7401 Nw 36th St, Miami, FL, 33166
  • Trump National Doral Golf Club
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre des congrès Miami Airport Convention
    ‪6 min en voiture‬
  • Dolphin Mall (centre commercial)
    ‪11 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Miami

En banlieue.À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez Dolphin Mall (centre commercial) et Frost Art Museum (musée d'art). Miracle Mile (rue commerçante) et Dadeland Mall (centre commercial) sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Centre commercial CityPlace Doral - 18 min à pied - 1.5 km
  • Trump National Doral Golf Club - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre des congrès Miami Airport Convention - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Miami International Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Dolphin Mall (centre commercial) - 11 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 7 min en voiture
  • Station de métro Palmetto : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Miami (MIA) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Cafe Faraya - ‬10 min à pied
  • ‪Totoritas Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Miami Airport North

Hôtel 3 étoiles près de Centre des congrès Miami Airport Convention
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Miami Airport North. Self parking is free.

This 3-star Miami hotel is smoke free.

  • 165 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Miami Airport North possède 165 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 6 h et 22 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (à l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Miami Airport North
Quinta Inn Miami Airport North
Quinta Miami Airport North
Miami La Quinta
Quinta Wyndham Miami Airport North
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Miami Airport North Miami
Miami La Quinta Inn by Wyndham Miami Airport North Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Miami Airport North
La Quinta Inn by Wyndham Miami Airport North Miami
Quinta Inn Wyndham Miami Airport North
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Miami Airport North
Quinta Wyndham Miami Airport
Quinta By Wyndham Miami Miami
La Quinta Inn by Wyndham Miami Airport North Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Miami Airport North Miami
La Quinta Inn by Wyndham Miami Airport North Hotel Miami

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Miami Airport North

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 2095 avis sur 5410.
Note de 8 – Bien, d’après 1317 avis sur 5410.
Note de 6 – Acceptable, d’après 929 avis sur 5410.
Note de 4 – Médiocre, d’après 523 avis sur 5410.
Note de 2 – Terrible, d’après 546 avis sur 5410.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Maryse

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

France, Chicoutimi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas de navette de disponible comme proposé à la réservation
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Nadia

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Tres vieillot, très mal insonorisé. Pdj très moyen

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lots of traffic. Ground and air!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

nathalie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Il n’offre pas la ce shuttle tel que dans la publicité
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Doris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Mauvais départ de vacance

Il devais avoir transport aéroport hôtel mais il était brisé. J ai pris la peine d écrire à hotel La veille de mon départ et aucune réponse. On a attendu à aéroport et perdu 1 hr pour finalement devoir prendre taxi. Mais le personnel était gentil. Pas de sourit mais gentil. J avais réserver à cette endroit exprès pour le transport Déjà que je parle pas anglais. Ce fut compliquer
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’était bien mais la piscine n’était pas fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Najla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast could be better
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Jerome

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Asside from noisy airplanes , there is an industrial building next door with very noisy compressors(probably for cooling an industrial sized fridge). This would be ok if sound insulation was not so poor in the room. Personnel is not particularly helpful. Breakfast is very low quality. Not recommended.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Thibault

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Luc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Inconvénient, il faut appeler à l'arrivée (aéroport) pour avoir le shuttle, beaucoup d'autres hôtels ont un service continue.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Gary Georgvith

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was clean
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse Nous avons été bien accueilli Le personnel était sympa Le seul bémol c était le petit déjeuner pas assez de choix Mais dans l'ensemble l établissement etait super
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Florence Clothilde RONDOF EP

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre, accessible, impeccable, personels souriant....bravo
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre de base avec 2 lits en 140cm alors qu'aux Usa, c'est plutôt 160, petit déjeuner basique et pas de frigo, pas de coffre, piscine non accessible car "fortes pluies" et gravas à proximité, ordi sans souris et sans clavier (écran tactile) et imprimante non fonctionnelle. Le prix n'explique pas tout.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Candide

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Josee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Je n'ai pas aimé la fille qui a fait la reception. Vraiment pas avenante. Elle nous a laissé attendre pour rien pour faire le check in tandis qu'il y avaitcdes chamvres disponibles
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

gregory

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Johann

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Pratique pour 1 nuit pas loin de l aéroport. Bruyant, vieillot...
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Bregnac

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passé une nuit à l'hotel la quinta nord et tout s'est bien passé. Par contre nous avons attendu la navette plus de 2 heures à l'aéroport alors qu'en principe elle fait le trajet toutes les heures.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Marc-André

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Emilie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Je ne recommande pas

Piscine fermée, yaourt du petit dejeuner perimé, et pas assez de table pour tout le monde, porte de la chambre qui s ouvre tres difficilement, pas de frigo dans la chambre, flacon de gel douche vide, boite de mouchoirs vide. Meme si c etait tres propre et la litterie confortable, je suis decue dans l'ensemble
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Olga

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unfriendly
Séjour de 8 nuits en mai 2024