Hotel Mijdrecht Marickenland
Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Mijdrecht Marickenland





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Provincialeweg 3, Mijdrecht, Utrecht, 3641 RS
- Johan Cruyff Arena16 min en voiture
- Rijksmuseum21 min en voiture
- Musée Van Gogh21 min en voiture
- Amsterdam (AMS-Schiphol)19 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique

Chambre classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 lit double

Suite, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.2 sur 5, Très bien, 1 002 avis
Le prix est de 128 $ CA
147 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 mai au 12 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Mijdrecht Marickenland
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 oct. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
JAEWEON
9 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
JAEWEON
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Jaddine
Voyage en groupe
2 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jaddine
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Adrien
1 nov. 2022
Adrien
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Gael
25 juill. 2022
Gael
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Clément
Voyage en groupe
2 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clément
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Marilyne
19 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel cosi




Marilyne
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Mallaury, France
24 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mallaury
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Camille
2 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Camille
4/10 – Médiocre
LUC, FRANCE NORD
8 juill. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas d'effort pour le Français et pour la tv
LUC
8/10 – Bien
pascal, versailles
20 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bonne hotel
pascal
10/10 – Excellent
ROSE MARIE, DUNKERQUE
5 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable
ROSE MARIE
10/10 – Excellent
Marie, Meulan
1 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel mijdrecht
Marie
8/10 – Bien
francois, Paris
6 janv. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel simpa
francois
8/10 – Bien
Edouard, Tourcoing
3 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !
Edouard
10/10 – Excellent
Ahmed, Luxembourg
3 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
recommendé
Ahmed
8/10 – Bien
melinda, loos
3 janv. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de bonne qualité mais pas bien situé.
melinda
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
mr Kofi, Paris
21 avr. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Des oreiller salle etpoussiereux
mr Kofi
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
ORTA, Ozoir
6 janv. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.