Hotel Della Rotonda
Hôtel 4 étoiles avec 1 restaurants et avec accès direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Della Rotonda





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Via Novara 53, Saronno, VA, 21047
- Musée historique Alfa Romeo11 min en voiture
- Centre commercial IL Centro11 min en voiture
- Parc des expositions Fiera Milano15 min en voiture
- Milan (MXP-Aéroport international de Malpensa)25 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple exécutive

Chambre simple exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double pour 1 personne

Chambre Standard double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux
D’autres options intéressantes
Publicité

ibis Milano Malpensa Aeroporto
Cardano al Campo
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.0 sur 5, Très bien, 980 avis
Le prix est de 121 $ CA
134 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 avr. au 26 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Starhotels Grand Milan
Starhotels Grand Milan
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.5 sur 5, Merveilleux, 1 001 avis
Le prix est de 135 $ CA
155 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 avr. au 28 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Della Rotonda
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Cordula
Voyage de couple
29 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cordula
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Nadege
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nadege
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
LELONG
Voyage en famille
3 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
LELONG
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Jean-Philippe
1 mai 2023
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Gerardo
3 août 2022
Gerardo
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
GILBERT
23 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
GILBERT
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
salvatore
11 avr. 2022
salvatore
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Mourad
28 août 2021
Mourad
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Véronique
5 nov. 2019
Véronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Frederique
24 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frederique
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
15 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
JEAN-MICHEL
10 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN-MICHEL
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
NABIL, Bruxelles
3 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de l'autoroute
NABIL
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
benard
13 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel recommandé
benard
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Didier
29 sept. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Soirées étapes pro
Didier
8/10 – Bien
Lydia et Lauren, Nice
21 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel bien situé
Lydia et Lauren
8/10 – Bien
JOSEPH
19 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JOSEPH
8/10 – Bien
Ausnyep, N
4 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super chambre
Ausnyep
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 oct. 2015
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Helmi, Bruxelles
9 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.