Hotel La Tour

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de National Bowl (lieu de spectacles en plein air)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Tour

Façade de l’hébergement
Centre d’affaires
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Suite | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
400 Marlborough Gate, Milton Keynes, England, MK9 3XS
  • Milton Keynes Theatre (théâtre)
    ‪4 min à pied‬
  • Centre commercial central de Milton Keynes
    ‪5 min à pied‬
  • Bletchley Park (manoir)
    ‪7 min en voiture‬
  • Londres (LTN-Luton)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Signature double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Signature avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple familiale

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Milton Keynes

Séjour au Central Milton Keynes.En séjournant à hôtel du quartier Central Milton Keynes, vous serez à quelques pas de Milton Keynes Theatre (théâtre) et à 5 minutes de marche de Centre commercial central de Milton Keynes. Bletchley Park (manoir) est à 8 km.

À proximité

  • Milton Keynes Theatre (théâtre) - 4 min à pied - 0.4 km
  • Centre commercial central de Milton Keynes - 5 min à pied - 0.4 km
  • Centre commercial et de loisirs Xscape - 6 min à pied - 0.5 km
  • Gullivers Land (parc d'attractions) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Bletchley Park (manoir) - 7 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Milton Keynes (KYN-Gare de Milton Keynes) : à 7 min en voiture
  • Londres (LTN-Luton) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Xscape Milton Keynes - ‬7 min à pied
  • ‪The Place to Eat - ‬3 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬9 min à pied
  • ‪Kaspa's - ‬3 min à pied
  • ‪Slim Chickens - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel La Tour

Hôtel 4 étoiles près de National Bowl (lieu de spectacles en plein air)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 9 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel La Tour.

This 4-star Milton Keynes hotel is smoke free.

  • 261 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel La Tour possède 261 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement hors site disponible (10 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 GBP par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 15 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 10 GBP par jour (à 3 pi)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel La Tour Hotel
Hotel La Tour Milton Keynes
Hotel La Tour Hotel Milton Keynes

Avis pour Hotel La Tour

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 825 avis sur 1206.
Note de 8 – Bien, d’après 236 avis sur 1206.
Note de 6 – Acceptable, d’après 77 avis sur 1206.
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 1206.
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1206.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Quentin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was very nice
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fab hotel right by mk theatre

Lovely hotel, fantastic breakfast. Bed is high but comfortable. Reception staff are extremely friendly and helpful. Fast lifts. Perfect for a trip to the theatre - you couldn't be closer
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

RIKO

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Essence

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fiona

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lovely

Comfy room, lovely reasonably priced breakfast - missed the body lotion in the bathroom but that’s all
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sukhjinder

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great environment and fruendly helpful staff, beautiful hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Warm and welcoming reception . Staff were friendly and helpful. Rooms were very clean with all essential things included. Beds and pillows were very comfortable and rooms were quiet so we had a good nights sleep. We would definately stay again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mustapha

Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Paige

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ali, Peterborough

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A nice hotel with clean rooms and helpful staff. I will stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Owen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay was amazing but I didn’t get my £50 deposit back that was the only bad thing
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

david

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Anne Marie

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nathan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice hotel, poor customer service

Booked for my father and partner who frequently visit throughout the year along with other family members. We usually book the Hilton at Stadium MK but was fully booked so thought we would try a new hotel. I booked a non-refundable standard double for 2 nights and I added on the optional breakfast for ease. My father’s partner was sadly ill and could not make the trip - we politely asked if anything could be refunded on the stay. A flat no was received. I could understand not refunding double occupancy to single occupancy on a non-refundable rate, but to not refund breakfast (which is a simple buffet breakfast add on, not ready to order) was very poor service. Otherwise room was good and breakfast nice other than the coffee.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Selina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Amazing location. However our room was stuffy and had this horrible smell. The shower temperature was not hot enough either. I hated our stay here.Staff and the food were amazing though
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025