Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hôtel à Rogers, vous trouverez Ellingson Car Museum (musée de l'automobile) et Shadow Wood Park. Edgewater Park et Cowley Lake Park se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Ellingson Car Museum (musée de l'automobile) - 2 min en voiture - 2.1 km
Fox Hollow Golf Club - 4 min en voiture - 6.2 km
Albertville Premium Outlets (centre commercial) - 8 min en voiture - 11.5 km
Wild Woods Water Park - 8 min en voiture - 11.0 km
Venetian Indoor Waterpark - 12 min en voiture - 17.3 km
Transport
Gare d'Elk River : à 9 min en voiture
Minneapolis, MN (FCM-Flying Cloud) : à 34 min en voiture
Restaurants
Chipotle Mexican Grill - 17 min à pied
McDonald's - 20 min à pied
Mama G's - 7 min en voiture
Culver's - 19 min à pied
Wendy's - 18 min à pied
À propos de cet hébergement
Americinn by Wyndham Rogers
Hôtel avec spa en banlieue à Rogers
Americinn by Wyndham Rogers offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Americinn by Wyndham Rogers also features a sauna, a garden, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.
61 guestrooms or units
2 levels
Business center (24 hours)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Front-desk safe
Garden
Newspapers in lobby (free)
Fireplace in lobby
Television in lobby
Elevator
1 conference room
Americinn by Wyndham Rogers possède 61 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par câble.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Rogers offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 2 appareils.
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Baignoire à remous
Piscine intérieure
Sauna
Spa proposant des soins complets
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Service aux chambres
Autres
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 99.99 USD
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 99.99 USD
Coffre-fort dans la chambre : 1 USD par nuit
Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limité à 2 appareil(s).
Hébergement également appelé
AmericInn Lodge Hotel Rogers
AmericInn Lodge Rogers
AmericInn Rogers
Americinn Hotel Rogers
AmericInn Wyndham Rogers Hotel
AmericInn Wyndham Rogers
AmericInn Lodge Suites Rogers
Americinn by Wyndham Rogers Hotel
Americinn by Wyndham Rogers Rogers
Americinn by Wyndham Rogers Hotel Rogers
Avis pour Americinn by Wyndham Rogers
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 105 avis sur 287.
10 – Excellent
105
Note de 8 – Bien, d’après 109 avis sur 287.
8 – Bien
109
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 287.
6 – Acceptable
45
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 287.
4 – Médiocre
19
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 287.
2 – Terrible
9
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Kenneth
18 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pool
Kenneth
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was clean and staff were polite and helpful. The complimentary breakfast was good, giving a nice selection of food to choose from.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Benjamin
7 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 janv. 2019
Points faibles : Propreté
Easy access from the freeway but the room had not been cleaned. Couldn't get a hold of staff and were in a hurry to just dealt with it. Tried to iron a shirt but the iron didn't work. Asked the night staff for a new iron and was told there weren't any. Tried again in the morning and the young lady from the front desk brought one to us in a couple of minutes.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice staff, accommodated our dog. Nice breakfast. Good location.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 – Terrible
MoniqueNorm, Winnipeg
13 nov. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arrived to no one at front desk, rang the bell and had to wait 10 minutes for someone to come help us. Room was super hot, even after we turned heat off and open the windows to cool off, once closed the room proceeded to go back to very hot
Keys stopped working twice during our 2 night stay, we left a day early, even tho they refused to give us a refund for the last day, we couldnt have stayed
But worst of all, was waking up the first morning to discover our white duvet with yellow stains and dry blood stains (i took pictures) when i let the hotel staff know, they seemed not concerned and said theyd ask for a complete bed change but that the hotel policy was not to change the duvets between customers! We were appalled and disgusted! Left a day early and went to a different hotel room, i ask if i could get my money back for that last night and they said no
MoniqueNorm
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Gretchen
4 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gretchen
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 – Médiocre
Abby, Minnesota
30 oct. 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
The manager I interacted with was not very kind. I arrived to check in and pay since I was with a group and using a company card. I found out when I got to the desk that they had already charged my personal credit card and maxed it out before I had even arrived "because it was the one on file". The male manager interrupted me several times and was very rude about the whole process. Then when checking out, they could not find a record of us paying for one room- even though I had the printed receipts- and attempted to charge me for the room again. The check in process took 1 hour and the check out took at least 30 minutes.
Abby
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor in cleanliness
Staff was pleasant and helpful. Motel room was not clean
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Jamie
24 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Last minute booking not so good
Check in was fast as I had prepaid online. We unloaded our car and went to the concert. We got back late and realized there was not a microwave in the room so I went to the front desk and asked the clerk if I could use their microwave. She opened the breakfast room up for me so I could warm up our supper. She was very nice and did, Thank you. We ate and went to bed exhausted. When we woke up I went to take a shower, I turned on the light and the bathroom was filthy. The toilet had brown sediments in the bowl like it had not been cleaned in months, dried urine under the seat, and the tub was full of hair. When I started to look around the room it had not been cleaned prior to us staying there. I told the girl at the front desk and she acted like that was not the first time that has happened there. She apologized and gave me her managers card.
Jamie
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Jessica
17 sept. 2018
Was only there for one night. Clean room, comfortable beds.
Jessica
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2018
Decent with a friendly staff. Horrible coffee.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Charles
5 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charles
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Dennis
8 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place at a fair price
Very good people hotel. Breakfast next morning proved to be one a person could meet their ditary.needs.
Dennis
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Loud air conditioner, bed too soft
Room had funny smell upon entrance
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 août 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Bill, Rogers, Minnesota
28 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very friendly front desk, clean room and close to our venue.
Bill
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 – Médiocre
Cate, Rogers MN
8 juill. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The chair was dirty, carpet was stained, the bed skirt had something on it. The room had a smell and was stuffy. The bathroom could use an overhall. Not the worst i ever stayed but was disappointed that it wasnt exactly cheap either.
Cate
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Otter
29 juin 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was disappointed in hotel
Hotel grounds are not well kept although desk clerk was friendly. Room wasn't very comfortable.
Otter
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly staff, clean room, convenient location, would stay here again.