TownSquare Place

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Chaska

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Galerie de photos de l’hébergement TownSquare Place

Terrasse/patio
Suite Standard, 1 très grand lit, cuisine (Jetted Tub) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Suite Standard, 1 très grand lit, cuisine (Jetted Tub) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception
Vue aérienne

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1 River Bend Pl, Chaska, MN, 55318
  • Festival de la Renaissance du Minnesota
    ‪10 min en voiture‬
  • Parc Paisley
    ‪11 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Valleyfair
    ‪17 min en voiture‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aéroport international Minneapolis-St. Paul)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Standard, cuisine (1 Queen bed & 2 Double beds)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits doubles

Suite Standard, 2 lits doubles, cuisine

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Standard, 2 grands lits, cuisine

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Standard, 1 très grand lit, cuisine (Jetted Tub)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 1 grand lit, cuisine

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Chaska

À Chaska .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Minnesota Valley State Recreation Area et à moins de 3 km de Trail of Terror. Hazeltine National Golf Club et Chaska Town Course (parcours de golf) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Minnesota Landscape Arboretum (parc) - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Festival de la Renaissance du Minnesota - 10 min en voiture - 8.3 km
  • Parc Paisley - 11 min en voiture - 12.0 km
  • Mystic Lake Casino - 14 min en voiture - 14.8 km
  • Parc de loisirs Valleyfair - 17 min en voiture - 17.2 km

Transport

  • Minneapolis, MN (FCM-Flying Cloud) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬6 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬6 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬5 min en voiture
  • ‪Willy Mccoys - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

TownSquare Place

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Chaska
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at TownSquare Place. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chaska hotel.

  • 82 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
TownSquare Place possède 82 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Chaska offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dépôt de 100 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

TownSquare Place Hotel
TownSquare Place Chaska
TownSquare Place Hotel Chaska

Avis pour TownSquare Place

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 186.
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 186.
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 186.
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 186.
Note de 2 – Terrible, d’après 65 avis sur 186.

5,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Traci

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bedbugs or fleas a possibility!

We were in town for a family birthday party and since there were guests who were allergic to dogs and we travel with our service dog, we needed to find an alternative location to stay. My husband brought our dog into the hotel and was dismayed at how it smelled and looked, and they told us they had just cleaned that room. Despite the untidiness of the beds and gross looking carpets, he left our dog in the room on his own dogbed for a couple of hours. My husband felt itchy and buggy even for being in that room to drop off our bags and settle the dog. When we returned the dog was itching and eager to leave, so were we! We immediately grabbed our bags and put them in garbage bags and left the dogbed altogether. We went to the front desk to inform them of the possibility of fleas or bedbugs and that we were leaving the hotel and requested a refund. We were told by the clerk that she was not authorized to give a refund and so she called on her cellphone the "manager" to let her know what was going on and our issue with the room. We were more insistent that we could file a report of possible bedbugs/fleas in the room than about getting a refund.......we didn't want anyone else to walk away infested. We were told to "write it on a piece of paper" and leave or they would call the police to have us removed. We did indeed leave AND called the police ourselves due to the threat we were given just because we insisted a complaint be filed appropriately. NEVER again. So Rude!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Curt

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 14 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CJ

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CJ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Road noise from back side of hotel is absurd.

I settled on a 3 stars because of the initial encounter in checking in to the hotel. Though I didn't see cars on blocks with missing tires, I did see jacks underneath a car that had been there the whole time I was there which was a week. Not a big deal until you get the list of rules to follow which made me think there were things to be concerned about during the stay. Firstly, you can't just walk in to check in. You have to use a phone by the door to page the desk which can be seen from the front doors. So red flag there because why would you need a phone to access the building. Second, I had to dial 3 times for someone to answer and no one actually picked the phone to let me in...it was more that someone came out of the door behind the counter, saw me standing there and then let me in. I asked why it was like this and the person replied with that all hotels should offer this "service" so that just anyone can't walk into the hotel to which they explained Chaska had a homeless population to which I didn't see single homeless person there. Not saying it's not true but still pretty strange. Also there is one way in and out and I know this because I asked if the room key worked on the other doors to go outside to which they said no. As well as you can see a bench literally blocking the door from the outside so you can't get out or in. It's just strange vibes which makes me believe this really isn't a hotel though it seems to run like one. I wouldn't stay again.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

karen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was exceptionally friendly and offered places to dine, etc.. The dogs had a beautiful place to be walked along the river.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

JAKE

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Radames

Séjour de 12 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Lisa, Mt Vernon

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Last week we stayed at Town Square Place in Chaska Minnesota. Expedia's listing of this facility is MISLEADING and borders on outright fraud. No family should ever stay there as it is closer to a halfway house for people that have issues with the courts or family service. There are NO amenities at all, and they happily put it in print and make you sign that you understand. The odor on the third floor is a obnoxious, I can't tell if it's ethnic food or a chemical cook. The general manager is the most incompassionate person I have met in my life. When my wife had a very embarrassing emergency/accident related to her Irratable Bowel Syndrome ((with D), the Manager was IRATE that she would use the bathroom in the main lobby....that are marked "employees only". IN THE MAIN LOBBY. the manager continued to berate us, called us rude and inconsiderate while my wife is crying and humiliated trying to do something with these soiled garments. THIS PROPERTY HAS NO BUSINESS WITH RETAIL TRAVELERS!!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Trené

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst stay ever

This should not even be listed. It smells like sewerage and is infested with roaches and other bugs. This place was no where near worth the money I paid. The pull out bed was absolutely dangerous. I addressed the roach problem several times I was not offered a new room they kept claiming pest control was coming and they never came. My leg is broken and this was truly a terrible experience. In all my years of traveling I can honestly say I have never went through this.
Séjour de 17 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Colette

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very helpful , accommodations were clean and quiet excellent air conditioning
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Julie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

ANDREW

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Dennis

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very unprofessional from the minute I stepped in the door. They told me they didn’t have my Expedia reservation and made me pay on site. I drop my stuff off in my room and went out for the evening. Upon returning there were cockroaches crawling all over my bed. I took a video and asked for a refund at the front desk. They told me it would take 3 to 5 days.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Curtiss

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very nice and the room was clean and cozy. Its an older hotel but still in excellent condition. Go try it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Scott

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First of all they stole my truck. They towed my Chevy Avalanche because they though it was unregistered. They didnt call me at my room to ask if it was not registered. The phone numbers to reach staff were unreachable. I called the police and they located my truck. The towing company that works for the motel did not ask local police if the truck was legal and stole my truck. Expedia has done nothing for me eithe WELCOME TO CHASKA MINNESOTA r
Séjour de 14 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Christopher

Séjour de 18 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Monica

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Disgusting and Rude Staff

This was the worst experience I have ever had in my life. We arrived and were booked for 5 weeks. It was dirty and outdated from the get-go but decided to try and stay optimistic. Checked into our room and got settled. We were only there one day before my husband found 3 cockroaches in the bathroom and then in the area where we had our food and crock pot. My son was hysterical refusing Ron stay in the room. When I spoke to the manager the next day she basically laughed at me telling me I was over reacting and it wasn’t that bad. I demanded a refund. Since I paid most on cash she tried to tell me she didn’t have cash on hand. After talking to the regional manager I agreed to just let them refund my card on file but when she tried to do that it would. It let her because I pod most in cash. So she went into the office and got the cash. Even though she claimed they had no cash on site. This play is dirty and unkept. They don’t provide any sort of breakfast options and there is very little security. One floor you can just walk right in. Never again!
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Margie

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty,dingy! Loud car noises all night long. Sheets on bed rough and itch your skin. My husband didn't sleep at all. People in halls talking loud, children crying. We decided to move to another other hotel the next day and were advised at desk no refund. They offered to move us up a floor. I said that is not going to change anything. It smells and things in room and out of room are not clean like like they sould be. Please take this off your list and give me my money back for 2 days I didn't stay.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Katie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do you like the strong scent of marijuana in the lobby and hallways, damp carpets and pillows, bathtub drains that don't close and dry diarrhea crusties in the toilet? Then Room 217 is the room for you! Only $160 a night!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Edward

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
no coffee pot or plastic glasses in room. room looked like it was under renovation , mirror on floor not the wall, beds not aligned with headboards, off by 90 degrees, bath tub, had scum on side and looked like it had not been used lately, carpet was old and dirty. no food or coffee available. Very limited parking available.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

charles

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roach infested and dirty food wrappers in and under furniture. Broken appliances and trim with exposed nails and splinters on doorsways, trim, and floor.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023