Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Spanish Fort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Téléviseur à écran plat
Extérieur
Extérieur
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
8943 Sawwood Street, Spanish Fort, AL, 36526
  • Eastern Shore Centre
    ‪10 min à pied‬
  • Daphne Civic Center
    ‪9 min en voiture‬
  • Daphne Sports Complex
    ‪10 min en voiture‬
  • Mobile, Alabama (MOB-Aéroport régional de Mobile)
    ‪41 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (3x3 Shower)

  • 37 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 37 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 37 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Spanish Fort

À Spanish Fort .Eastern Shore Centre et Parcours de golf de Timber Creek se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Spanish Fort Town Center et Gator Boardwalk se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Eastern Shore Centre - 10 min à pied - 0.9 km
  • Gator Boardwalk - 6 min en voiture - 7.7 km
  • Parc Daphne Bayfront - 8 min en voiture - 9.9 km
  • Daphne Civic Center - 9 min en voiture - 11.1 km
  • Daphne Sports Complex - 10 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Mobile, Alabama (BFM-Aéropot de Downtown) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Whataburger - ‬17 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Baumhower's Wings Restaurant - ‬6 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Spanish Fort
Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort. Self parking is free.

This 3-star Spanish Fort hotel is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort possède 89 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

Cet hôtel à Spanish Fort offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort Hotel
Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort Spanish Fort
Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort Hotel Spanish Fort

Avis pour Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 289 avis sur 421.
Note de 8 – Bien, d’après 69 avis sur 421.
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 421.
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 421.
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 421.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit très propre, chambre spacieuse et déjeuner complet et délicieux
Séjour de 6 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Halsi

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Our stay was fine until the cleaning staff started shampoo the carpet in the room next to us at 8am. When I complained, a staff member followed me to the room and I thought they were going to ask the cleaning staff to stop. But then I could hear them laughing about it and they didn’t still stop. I was also charged a non-refundable $75 pet fee, which was not mentioned to me when I checked in or on Expedia. Our dog is house trained and our stay was one night. There is no reason for this non-refundable fee, other Hilton properties do not charge it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Wendy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Carol

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Maxwell

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The window shades did not work properly so room was too light. The breakfast was lacking-no yogurt or milk. The bagels were stale. Not the expected quality that Home2 Suites usually delivers.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Paola

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
No me gustó que no hacen la limpieza diario tal y como lo dice en sus habitaciones
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sonya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Will stay again

Very friendly staff. Room was quiet!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Wonderful staff!

This was our second time staying at this hotel and both times we’ve had a very nice experience. All the staff are so friendly and always make sure we have everything we need. Will definitely be staying again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

JERED

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Worst Home2 I’ve ever stayed in. The housekeeping neglect was everywhere: Room, lobby, elevator, hallway, parking lot, pool, fitness center. there just wasn’t anything clean.

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Shera

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
It’s was very cold and uncomfortable comfortable, the heat didn’t work no matter how high we turned the thermostat up. Blew cold air all night
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Geoffrey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Justin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Wouldn’t stay again

The remote for the windows shades did not work. The bathroom had a million different handles & bars in it. I was supposed to have a walk in shower, but was given a “handicap accessible” shower.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Keri

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Kind staff but poor cleanliness

The staff was very kind and greeted us often. However we booked a non-smoking room, and it definitely smelled like old cigarette smoke. Our clothes and personal items smelled when we left after only staying 2 nights. We also killed 2 small cockroaches next to the kitchen sink just before we left today.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

RICHARD, Palm Bay

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy to get to and easy to get back on my travel route.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ashley

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Only down side was refrigerator open into the room instead of against the door, as well as really close to the exit door.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tristen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you for a much-needed great night of sleep after a long day of traveling.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Danny

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

alexandra

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room was nice and comfortable. Good Location. However, when we took of our shoes to go to bed, Carpet was damp and now we knew why room had musty order. Carpets must have just got cleaned. Then from 12AM - 2:30AM were woken up by party by pool area that was just under our window. We called front desk and manager on duty spoke to group who were drinking and smoking since pool area was supposed to be closed. At 3:45AM group still there and same loud noise, and called front desk again to stop them since we were not getting any sleep.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Staff not too friendly. Sketchy area around property
Séjour de 2 nuits en octobre 2024