La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hôtel à Moline

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport

Extérieur
Hall
Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Family Suite) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Commodité de l’hébergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
5450 27th St, Moline, IL, 61265
  • Centre commercial Southpark Mall
    11 min à pied
  • Montana Jacks
    1 min à pied
  • Arrêt de bus Moline Centre Station
    7 min en voiture
  • Moline, Illinois (MLI-Aéroport international de Quad City)
    12 min à pied

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Family Suite)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Moline

À proximité de l'aéroport.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Southpark Mall et à moins de 3 km de Greenvalley Park. Zoo Niabi et Greenvalley Sports Complex se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Southpark Mall - 11 min à pied
  • John Deere Pavilion (exposition interactive sur les machines agricoles) - 6 min en voiture
  • Vibrant Arena at The MARK - 6 min en voiture
  • Greenvalley Sports Complex - 7 min en voiture
  • Siège Deere & Company - 7 min en voiture

Transport

  • Moline, Illinois (MLI-Aéroport international de Quad City) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬5 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport

Profitez des 2 restaurants de hôtel à Moline
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Self parking is free.

This Moline hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport propose 125 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Moline offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 6 h et 22 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 19 juin 2024 au 30 avril 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Corridor
  • Certaines chambres
  • Piscine
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 25 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
  • Berceau (lit de bébé) : 25 USD par séjour
  • Lit d’appoint : 25 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Moline Airport
La Quinta Moline Airport
La Quinta Inn Moline Airport Hotel Moline
La Quinta Moline
Moline La Quinta
Quinta Inn Moline Airport
Quinta Inn Wyndham Moline Airport
Quinta Wyndham Moline Airport
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport Moline
Moline La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport Moline
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Moline Airport
Quinta Wyndham Moline Airport
La Quinta By Wyndham Moline
La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport Moline
La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport Hotel Moline

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 212 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 280 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 193 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 156 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 162 avis sur 1003." "

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Louise

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
équipements mal entretenus, senteur dans les corridors, propreté laissant à désirer. Manque d'entretien.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Excellent
Chambre vraiment très propre. Déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Vraiment ravi
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Richard

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Took 45 minutes for the desk clerk to show up
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cody

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall the room was clean when i came in and the staff was very curteous!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Gary

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The shower didn't work and the breakfast was very limited
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Laura

Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property is dirty, filthy even. I checked in but ended up not staying after walking down the dark, dirty hallway to my dark dirty room. The only upside is the the manager made it right and refunded some of my stay.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Emma

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Mary H

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Shabby appearance on inside, nice fresh paint job and landscaping on outside. Maybe it's being renovated? Beds were comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sandy

Voyage de couple
Our room was being redone so something were not finished. Bed was good, not a good breakfast selection.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Doug

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is super outdated and dirty. The room itself wasn’t near as dirty as the halls and entire property but I’d never stay there again
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

nadya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was absolutely disgusting! Dirty furniture dirty bed dirty everything! Staff was extremely unprofessional
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Alyse

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Disappointing to say the least. Very dark and dingy and the pool was closed and the whole outdoor area looked terrible. The staff was very friendly though and they’re just doing their best.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Amanda

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The is hotel was definitely sketchy. We drove 14 hours and needed a place to sleep. The rooms weren’t terrible and the beds were decent but breakfast was kinda ick. Ants everywhere. The whole place smelled of smoke and the carpets in to the hallway were filthy! Not what I expected from a La Quinta. Guy at front desk was incredibly hard to understand. Changed policies concerning pets but still required to sign old agreements. Our poor cats had to sleep in the car!!! Came out to a terrible mess and terrified kitties!
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
There were several issues within the room. First, the sink didn't drain well at all. Along with the shower, it took several minutes after finished for the water to drain. You were standing in about ankle deep water the entire time, which causes its own safety issues. Second, the toilet didn't flush well. You have to hold it till the water drained completely for it to not clog. Third, there were no smoke detectors or fire sprinklers in the room. Which according to Illinois State Law and Federal Law, is a violation. You can see where the Smoke Detector should be since there is a spot for it. It the second room that we had, there was a smoke detector. Fourth, the breakfast, at best, was meh. They had hard boiled eggs chopped up to appear like scrambled eggs. They were soggy and dry at the same time. The Waffle machine was broken and the only appetizing item was the Quaker Oats pre-packaged oatmeal that you add hot water too. Fifth, let's not talk about the dirty towels. Yes they were cleaned, but every towel in our room had stains on them. It is not hard to replace towels as they become stained or dirty beyond cleaning. Overall, there is a lot that needs to change and be updated. Considering contacting the Health Department for the Smoke Detectors since it was missing in our room.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Sarah

Séjour de 5 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frequent Traveler
Worst breakfast I've ever sen or experienced at a La Quinta. If corporate offic knew what they were servicng for breakfast and how they served it, they'd shut the place down or require them to change the name. - Former Fan of LQ
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Lauren, Cody

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very worn and rundown. Shower curtain was mouldy. Room was OK. Smelled of smoke.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Kathryn

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Chris, Ottumwa

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I won’t go back
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Sherry

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t stay
It was run down and carpet in the hall was nasty and smelled bad!! Shower was gross
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Bridget

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not bad
The stay overall was very good. The only minor issues were the toilet running off and on all day and night, and one night of no hot water. The staff was pleasant and friendly, the hotel is dated but pretty clean overall. There are no "Do Not Disturb" signs for the door so housekeeping came around daily. We ended up making a signing and sticking it on the door as we didn't need daily knocks on the door. Other than that the doors were locked at all times and we felt very safe.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Craig, Fishers

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The couple across the hall were fighting and the police showed up at midnight to break it up. The popo tried open my room door!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Soap and all I found in
Séjour de 3 nuits en juillet 2024