Alassio Hotel and Thalasso

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alassio Hotel and Thalasso

Salon de coiffure

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Sur une plage privĂ©e

Explorez la région

Map
Zone Touristique Dkhila, Monastir, 05000
  • Plage de Sousse
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Flamingo Golf Course (club de golf)
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Plage de Monastir
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Monastir

Vacances Ă  la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Sqanes, vous serez Ă  moins de 10 km de Kasbah of Sousse et Ă  moins de 15 km de Medinat Alzahra Parc. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Sousse Archaeological Museum et El Kobba Museum.

À proximitĂ©

  • Plage de Sousse - 13 min en voiture - 13.3 km
  • Stade Mustapha Ben Jannet - 14 min en voiture - 12.9 km
  • Flamingo Golf Course (club de golf) - 15 min en voiture - 14.4 km
  • Ribat de Monastir - 16 min en voiture - 14.0 km
  • Plage de Monastir - 16 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Sahline Ville Station : Ă  4 min en voiture
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Sahara Beach - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Dkhila Touristique - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBdira food - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant El Campo (Sahara beach) - ‬6 min en voiture
  • â€ȘShems Holiday Village - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alassio Hotel and Thalasso

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec restaurant
Simply step outside to unwind on the hotel's beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Alassio Hotel and Thalasso like a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a health club.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

  • 160 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Nightclub
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Alassio Hotel and Thalasso possÚde 160 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Langues

Arabe, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Golf miniature
  • Piscine avec cascade
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour longueurs
  • Sauna
  • Tennis

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 29 octobre et le 30 juin.

Hébergement également appelé

Hotel Pirates
Alassio Hotel Thalasso Monastir
Hotel Pirates Gate Monastir
Pirates Gate
Pirates Gate Hotel
Pirates Gate Monastir
Alassio Hotel Thalasso
Alassio Thalasso Monastir
Alassio Thalasso
Alassio And Thalasso Monastir
Alassio Hotel and Thalasso Hotel
Alassio Hotel and Thalasso Monastir
Alassio Hotel and Thalasso Hotel Monastir

Avis pour Alassio Hotel and Thalasso

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 32.

6,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

momo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel trÚs moche, balcon horrible, propreté pas au rendez-vous je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Isabelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

HĂŽtel pas entrenu, tres mauvaise organisation, chambre sale, il faut faire la queue mĂȘme pr de l'eau, mĂȘme pour avoir une serviette de bain propre c'est compliquĂ©. Le buffet ben parlons pas. Je ne trouve aucun point positif Ă  donner Ă  cet hĂŽtel, l'horreur je suis mĂȘme partie 1 jour avant Je regrette davoir rĂ©serve dans celui ci, il faut prendre les avis en compte car ils sont fondĂ©s! Fuyez le sinon vous le regretterez...
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

waj, CAEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel prÚs de la plùge trÚs bon accueil j'ai passer un bon séjour
Séjour de 9 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chef de cuisine Ă  revoir menu identique tout les jours petit dĂ©jeunĂ© catastrophique Mais le pire sont l'isolation fenĂȘtre et porte aucun moyen de ce reposĂ© la nuit comme la journĂ©e
Séjour de 8 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Natacha .mickae, nice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel magnifique séjour agréable personnel trÚs ou

Bonne réception malgrer venu en basse saison Sinon direction trÚs ouvert puis restauration excellente revoir les petits déjeuner car pas assez de choix pour de internationale........ Sinon personnel et chambre trÚs spacieux Puis orientation trÚs bien décerné puis faire attention au taxi car trÚs divers tarifs selon personne pas trÚs correct alors mefiance!!!!!! En ville à SOUSSE personnes trop collante donc trÚs désagréable pour chiner paisiblement. .... Mais à part ça hotel trÚs trÚs bien à conseiller Merci la direction de nous avoir bien reçu Mr perron

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Ismael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Haykel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Khaled, Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel magnifique

Je suis bluffé par cet hÎtel.vraiment rien a dire.piscine vue sur mer,restaurant au choix,trÚs propre.je vous conseille daller dans cet hÎtel

6/10 – Acceptable

Zizo, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hÎtel accueillant mais all inclusive défaillant

La formule all inclusive est dĂ©faillante. La restauration est nulle: PD, dĂ©jeuner et Dinner et le vin est de trĂšs mauvaise qualitĂ©. Nous avons senti que l'hotel rĂ©alise des Ă©conomies aux dĂ©pens de la qualitĂ© de la nourriture. Cependant, nous avons notĂ© un personnel globalement agrĂ©able. Les chambres sont propres et la dĂ©co est originale cependant les porte fenĂȘtres donnant sur le balcon ne sont pas du tout Ă©tanche. Heureusement il fait beau. Globalement, nous sommes satisfaits de la prestation de cet hotel

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'entreprise qui peut ĂȘtre mis en concurrence par le client ne doit et en aucun cas avoir comme stratĂ©gie seulement la rĂ©duction des coĂ»t, cela ne suffit pas du tout. Cet hĂŽtel doit recentrer sa stratĂ©gie sur le client. Une fuite d'eau, un systĂšme de chauffage obsolĂšte rĂ©duit beaucoup la qualitĂ© des service je recommande cet hĂŽtel car c'est mon pays, les dĂ©faillances sont facilement rĂ©cupĂ©rables

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel miramar monastir

l hotel etait tres bien, rapport qualite prix excelent. un probleme cependant, une jeune fille vendant des excursions via cet hotel nous a escroques en nous vendant une excursion tunis carthage et sidi bousaid avec un guide qui n en etait pas un. resultat, nous n avons fait que de la voiture. attention donc a bien demander Ă  la reception une excursion fiable. d autres personnes ont fait la meme excursion vendu par un jeune homme dans l hotel et ont vraiment apprecie (guide de qualite, resto de qualite et visites de qualites). Nous n'avons d ailleurs pas pu voir cette jeune fille avant notre depart.

4/10 – MĂ©diocre

Régine, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel de cet hotel est tres bien et a l'écoute des clients ...l'hotel est propre et les chambres tres agréables Le restaurant est tres bien fait et nous avons pu apprécier divers mets de différents pays un bonne note pour cet hotel que je recommande surtout pour le rapport qualité/prix

8/10 – Bien

zozo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

pas mal

Je n'ai passé que 1 nuit dans cet hotel.

8/10 – Bien

brigitte, forcalquier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotelr oyal miramar: bon rapport qualité/prix

Hotel accueillant avec chambres propres et restauration correcte pour le prix.

6/10 – Acceptable

Alain, Fayence ,var

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Un peu décu par l'hotel et la qualité de restauration

Hotel qui a besoin d'une rénovation générale. Personnels de restaurant tres décontractés et pas tres motivés. Restauration tres moyenne et répétitive. PDJ acceptables.

4/10 – MĂ©diocre

audrey, grenoble

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hotel ou maison de retraite?

hotel qui ne merite pas du tout ses 4* peut etre 2 au maximum!c'est vieille hotel qui est mal entretenue,et je n'ai jamais vu des animateurs aussi mauvais et inexistants!seul points + le personnel de la reception!

6/10 – Acceptable

nejla, ealncourt

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

BON RAPPORT QUALITE PRIX

Dans l'ensemble tout est correct. Domage,que l'hotel ne soit pas rénové. Sinon, le buffet est trÚs bon.L'accueil est trÚs bon. La mer est sale. bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

8/10 – Bien

I, Val d'oise

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Prix trÚs correct .Par contre il faut savoir que des choses sont payantes en sus comme les transats autour de la piscine ,le jus d'orange frais au petit déjeuner .Personnel de l'hotel sympas

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The hotel changed last minute said they were closing for winter and I agreed to stay at another hotel. I have no received my 3 redeemed nights that I stay at the other hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel is niet leuk

Wij heb all in geboek als wij drank gaan halen is op geen muziek de boxen zijn kapot eten waren slecht kamer zijn niet schoon noem maar op echt slecht hotel
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Daper, Rome

Pleasant location right on the beach

The hotel is rather run down and in need of an update however the location is lovely, right on the beach and the staff is very pleasant and helpful. There is a nice pool that is well maintained. Everything is very basic and not what you would normally expect in a 4 star hotel however considering the cost of the rooms it is certainly good value for your money.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All terrible since our arrival to this hell! At the reception we did not find anyone able to speak EN or FR or any other foreign language but finally we managed to get room's key. Seen that we arrived around 8 pm firstly we went for the dinner: we did not touch any single offered plate, all looked so dirty and unattractive that we decided to go and see promptly the room as we understood that the hotel is not our thing. No elevator and we got the second floor through dark corridors along with broken doors and dusty carpets, my wife was scarred. As we presumed, the room was dirty with a magnificent view over an internal courtyard were engines were installed. We saw each other and without discussing we took our bags and left. Indecent experience!
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Disappointed

Dissaspojnted as the hotel was run down. Really there was nothing at all at explained from the website No toiletries no tea/coffee facilities in the room No pillowcases and bed linen The staff however were Friendly and helpful

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ich wĂŒrde nicht emlfehlen! Doesnt worth a penny!

Hotel doesnt worth a penny. It was a disaster! I'll never go there again!