Grand Hotel Panoramic
Hôtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accès direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Panoramic





Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Viale Bustichini 65, Montecatini Terme, PT, 51016
- Téléphérique funiculaire3 min à pied
- Thermes Tettuccio5 min à pied
- Thermes de Montecatini12 min à pied
- Florence (FLR-Peretola)37 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double pour 1 personne

Chambre économique double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double

Chambre économique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale

Chambre quadruple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort

Chambre triple Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Parma e Oriente
Hotel Parma e Oriente
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 67 avis
Le prix est de 121 $ CA
143 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 avr. au 28 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Grand Hotel Panoramic
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
8 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
MATHIEU
Voyage en famille
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MATHIEU
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Mokthar
23 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mokthar
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Christian
Voyage en famille
27 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Robert
Voyage en groupe
21 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
David
29 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Aline
19 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toscane
Aline
Séjour de 14 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
yves
16 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yves
Séjour de 7 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Françoise
16 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Françoise
8/10 – Bien
Pascal, Rennes
4 sept. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
2/10 – Terrible
Alain, dijon
25 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL Tres court SEJOUR
Alain
8/10 – Bien
Didier
7 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Didier
6/10 – Acceptable
mohamed raouf
26 juin 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
mohamed raouf
6/10 – Acceptable
Benoit, TOULOUSE
17 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Ok pour un hôtel etape
Benoit
6/10 – Acceptable
Tojo, gueugnon
24 juill. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel très bien situé
Tojo
10/10 – Excellent
NEDJAR, Mulhouse
9 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lits confortables
NEDJAR
6/10 – Acceptable
Buzz, France
25 juill. 2013
Points faibles : Propreté
Structure agréable
Buzz
4/10 – Médiocre
Béatrice, Paris France
17 août 2009
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne étape toscane
Béatrice
8/10 – Bien
m, amiens
14 août 2009
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel sympa
m
6/10 – Acceptable
Ilya
3 oct. 2024
Ilya
Séjour de 8 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Paolo
Voyage d’affaires
26 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paolo
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Renato, Baltschieder
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Renato
Séjour de 14 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Giancarlo
Voyage d’affaires
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Giancarlo
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
igor
Voyage d’affaires
24 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
igor
Séjour de 1 nuit en juillet 2024