À Guadalupe .Stade BBVA Bancomer et Centre commercial Paseo La Fe se trouvent à moins de 5 km de hôtel. De plus, Parc Fundidora est à moins de 5 km et Rivière Sainte Lucie est à moins de 10 km.
À proximité
Parc Fundidora - 5 min en voiture - 4.4 km
Stade BBVA Bancomer - 6 min en voiture - 4.4 km
Cintermex - 6 min en voiture - 6.3 km
Centre commercial Paseo La Fe - 6 min en voiture - 6.1 km
Arena Monterrey - 7 min en voiture - 6.5 km
Transport
Station Lerdo De Tejada : à 4 min en voiture
Monterrey, Nuevo Leon (MTY-Aéroport international Général Mariano Escobedo) : à 27 min en voiture
Restaurants
Starbucks - 1 min à pied
Plaza Antalya - 4 min à pied
La Casona Linda Vista - 2 min à pied
Sierra Madre Brewing Co. - 5 min à pied
Noreste Grill - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
City Express by Marriott Monterrey Lindavista
Hôtel 3 étoiles près de Parc Fundidora
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. A free area shuttle within 10 km is available. The business-friendly City Express by Marriott Monterrey Lindavista also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
This 3-star Guadalupe hotel is smoke free.
130 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Business facilities
Coffee in lobby
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Elevator
No smoking on site
1 conference room
City Express by Marriott Monterrey Lindavista possède 130 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Guadalupe offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 km
Service de navette locale
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Fer et planche à repasser
Recyclage
Téléphone
Toilettes à faible débit d’eau
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 13 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).
Hébergement également appelé
City Express Monterrey Lindavista Hotel Guadalupe
City Express Monterrey Lindavista Hotel
City Express Monterrey Lindavista Hotel Guadalupe
City Express Monterrey Lindavista Guadalupe
Hotel City Express Monterrey Lindavista Guadalupe
Guadalupe City Express Monterrey Lindavista Hotel
City Express Monterrey Lindavista Hotel
Hotel City Express Monterrey Lindavista
City Express Monterrey Lindavista
City Express by Marriott Monterrey Lindavista Hotel
City Express by Marriott Monterrey Lindavista Guadalupe
City Express by Marriott Monterrey Lindavista Hotel Guadalupe
Avis pour City Express by Marriott Monterrey Lindavista
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 371 avis sur 747.
10 – Excellent
371
Note de 8 – Bien, d’après 204 avis sur 747.
8 – Bien
204
Note de 6 – Acceptable, d’après 74 avis sur 747.
6 – Acceptable
74
Note de 4 – Médiocre, d’après 47 avis sur 747.
4 – Médiocre
47
Note de 2 – Terrible, d’après 51 avis sur 747.
2 – Terrible
51
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
crescenciano
13 déc. 2024
crescenciano
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Patricia
8 déc. 2024
Patricia
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
QUIMICA
Voyage d’affaires
6 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
UBICACION
QUIMICA
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Luis
Voyage en famille
6 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Too noisy, people around the hall talking in the phone past midnight
Luis
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
NORMA ARACELI
3 déc. 2024
NORMA ARACELI
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Alejandra
2 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
No me gustó
Todo excelente solo que encontre un pelo mas bien una cana como de 10 cms de largo dentro de las sabanas al destenderlas, mi cabello llega a la cintura negro y no tengo canas osea que no habian cambiado las sabanas de huésped anterior como llegue tan cansada la verdad ni me quejé pero si mucho cuidado con la limpieza sobretodo de las sabanas
Alejandra
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Melissa
2 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Melissa
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Paola
19 nov. 2024
Bien ubicado y muy limpio. La atención excelente.
Paola
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Raquel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Desafortunadamente no fue una buena experiencia, el aire hace demasiado ruido no me dejó dormir, el baño tenía mal olor parecía falta de limpieza, preferimos no bañarnos ese día. En el almuerzo la máquina de café no funcionaba.
Raquel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
HYUN
16 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HYUN
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
JAIME ISRAEL MARTIN
Voyage en famille
15 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
cumple con lo necesario
JAIME ISRAEL MARTIN
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Claudia, Saltillo
Voyage en famille
14 nov. 2024
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Ubicación
Claudia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Enrique
9 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No additional comments, It was a good service
Enrique
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jhovana
Voyage d’affaires
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jhovana
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
JOSE DEL CARMEN
Voyage en groupe
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
EXCELENTE
JOSE DEL CARMEN
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
David
Voyage en groupe
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location, good service
David
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Carmen
Voyage en famille
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy cómoda y tranquila
La atención excelente muy amables
Carmen
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Monserrat
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
PÉSIMA ATENCIÓN!
Pésimo recibimiento por parte de las personas de recepción, parece que les estas pidiendo las cosas gratis… tienen cara de no querer atender menos ser amable con las personas; si tuvieron un mal día deberían de dejar sus problemas atrás porque como huésped es de pésimo gusto recibir malas caras y malos tratos, nosotros nos íbamos a hospedar una noche extra pero por ese tipo de atención mejor nos vamos a otro hotel! Si pueden mejor eviten quedarse aquí y al hotel mejoren su capacitación a las recepcionistas
Monserrat
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Rafael Guadalupe
Voyage d’affaires
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Siempre es un tema el check in
Rafael Guadalupe
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Karla Yadira
Voyage en famille
1 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karla Yadira
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
karla elisa
Voyage d’affaires
1 nov. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
karla elisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Samantha
31 oct. 2024
Samantha
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Antonio, Phart
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Antonio
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Nidia V.
Voyage en famille
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nidia V.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
QUIMICA
Voyage d’affaires
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.