B&B HOTEL Montpellier (1)

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Saint-Jean-de-Védas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement B&B HOTEL Montpellier (1)

Réception
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner (8.90 EUR par personne)
Façade de l’hébergement
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
20 Rue Robert Schuman, Saint-Jean-de-Vedas, Herault, 34430
  • Cathédrale Saint-Pierre de Montpellier
    ‪13 min en voiture‬
  • Centre des congrès du Corum
    ‪15 min en voiture‬
  • Place de la Comédie
    ‪17 min en voiture‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-Méditerranée)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Jean-de-Védas

À Saint-Jean-de-Védas .Hôtel à Saint-Jean-de-Védas est à moins de 5 km de Stade de rugby Altrad Stadium et à moins de 10 km de Mini golf Goolfy. Porte du Peyrou et La Promenade du Peyrou se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Stade de rugby Altrad Stadium - 7 min en voiture - 5.9 km
  • La Promenade du Peyrou - 12 min en voiture - 7.0 km
  • Cathédrale Saint-Pierre de Montpellier - 13 min en voiture - 7.6 km
  • Centre des congrès du Corum - 15 min en voiture - 15.9 km
  • Place de la Comédie - 17 min en voiture - 16.8 km

Transport

  • Gare de Villeneuve-lès-Maguelone : à 14 min en voiture
  • Station de tramway Saint Jean le Sec : à 8 min de marche
  • Montpellier (MPL-Montpellier-Méditerranée) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lady Sushi - ‬3 min en voiture
  • ‪Le Restaurant des Terres Oubliees - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Secret Place - ‬4 min en voiture
  • ‪Quick - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

B&B HOTEL Montpellier (1)

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Saint-Jean-de-Védas
B&B HOTEL Montpellier (1) offers its guests a vending machine and express check-in. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Saint-Jean-de-Vedas hotel.

  • 68 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Smoking in designated areas
B&B HOTEL Montpellier (1) possède 68 climatisées dotées de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 8,90 EUR par adulte et de 4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à midi) et du lundi au jeudi (de 16 h 30 à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à midi et de 16 h 00 à 20 h 30 le vendredi, de 07 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le samedi et le dimanche.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8.90 EUR par adulte et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B Hôtel MONTPELLIER 1 Saint-Jean-de-Vedas
B&B Hôtel MONTPELLIER 1
MONTPELLIER 1 Saint-Jean-de-Vedas

Avis pour B&B HOTEL Montpellier (1)

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 61 avis sur 249.
Note de 8 – Bien, d’après 131 avis sur 249.
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 249.
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 249.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 249.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Lucas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Montpellier sauvetage
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Helene

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Philippe coutinho

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Tom

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lydie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Aminata

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

geraldine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

laurent

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très decu
Arrivée al’botel on me demande de régler la chambre alors que j’avais déjà réglé on me demande également la taxe de séjour pour mon fils de 14 ans alors que c’est gratuit pour les enfants Dans la chambre il fait plus de 26 degrés la climatisation ne fait pas de froid donc nuit horrible avec cette température Dans la douche des joints moisis et un rideau en tissu qui n’arrête pas l’eau résultat de l’eau partout Le seul point positif le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fouad

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre correcte petite mais propre, équipements corrects et fonctionnels, communs pas très agréables, plus très frais, sent le renfermé, l hôtel mériterait un rafraichissement tout a vécu bac de douche usé couloirs et escalier aussi environnement calme ( gendarmerie contre l hôtel) Pour juste 2 nuits , ça passe. Literie correcte linge de bain changé chaque jour. Accueil pas trop vu car arrivés 21 h30 mais agréable.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Sabrina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Ayant séjourné dans votre hôtel , je suis outrée. Je tiens à signalé que je travaille dans le domaine de l’hôtellerie. Et c’est honteux le non respect des règles , le non respect de votre charte et le non respect de l’hygiène. Votre réceptionniste Ibrahim est trop l’aise auprès des clients. IN COM PÉ TENCE Hôtel à fuir vraiment, ne gaspillez pas vôtre argent dans un hôtel ne respectant ni sa clientèle ni les règles d’hygiène , Lisez les avis avant de réserver car sa a été notre GROSSE ERREUR. Beaucoup de plainte au sujet du principale concerné Monsieur Ibrahim. Mr IBRAHIM qui fait parti des effectifs de l’hôtel mais ne sait pas qualifier son rôle auprès de sa clientèles. Nous avons demander les coordonnées du directeur/directrice pour faire une réclamation, Mr Ibrahim se permet de nous enduit en erreur et nous explique qu’il a aucun pouvoir pour nous appliquer une remise ou un remboursement. Il n’a pas prit le temps de faire remonter mon mécontentement auprès de sa hiérarchie. Dés l’accueil Monsieur IBRAHIM se permet de nous tutoyer et se familiariser avec nous. Par la suite ayant vue notre mécontentement/colère concernant la chambre , notre accueil au Check-in , il a adopter une position de victime car nous avons tout simplement signalé que nous mettrons un mauvais comportement. Monsieur Ibrahim a commencer à hausse le ton sur nous (moi-même , ma sœur , ma cousine et une amie), nous sommes 4 témoins vous pouvez également vérifier les caméras de surveillance.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

peggy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aide à distance à revoir !
De gros problèmes à l’arrivée car l’automate a l’extérieur a buggé et l’aide à distance par un service déplorable qui raccroche au nez Heureusement un vigile de nuit et le propriétaire sont venus m’aider après 30 minutes de galère Merci à eux car le service d’aide à distance est lamentable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Pour un séjour professionnel c’est très bien , le personnel est très accueillant, et l’hôtel est bien placé
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Gaëlle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour personnel à l'écoute
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Vb sports

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix. Par contre je n'avais pas vu que le parking était à 10euros
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
L’hôtel est bien pour mes déplacements professionnel, et le personnel aussi . Je suis toujours satisfait
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

audrey

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024