Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront resort near Ta'ahiamanu Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa

2 bars-salons, bar attenant à la piscine, bar sur la plage
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Espace pour enfants
1 chambre, literie de qualité

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Sur une plage privée
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Papetoai, PK 14, Moorea-Maiao, Windward Islands, 98729
  • Plage de Ta'ahiamanu
    10 min à pied
  • Distillerie et Usine de Jus de Fruits de Moorea
    3 min en voiture
  • Jardin tropical de Moorea
    3 min en voiture
  • Moorea (MOZ-aéroport Temae)
    21 min en voiture

Options de chambre

Bungalow, 2 lits séparés, piscine privée, côté jardin

  • 74 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Bungalow, 1 très grand lit, piscine privée, côté jardin

  • 74 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Bungalow Jardin Deluxe avec Piscine Privée (lits séparés)

  • 88 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Bungalow Premium Sur Pilotis avec Vue Panoramique

  • 62 m²
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Bungalow Sur Pilotis

  • 62 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Jardin avec piscine privée

  • 159 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre côté Jardin

  • 62 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre panoramique, sur l'eau (King Bungalow)

  • 62 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, piscine privée (King Garden Bungalow)

  • 87 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Bungalow avec vue Lagon

  • 62 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pihaena

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Ta'ahiamanu et à moins de 3 km de Distillerie et Usine de Jus de Fruits de Moorea. De plus, Jardin tropical de Moorea est à moins de 3 km et Belvédère est à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de Ta'ahiamanu - 10 min à pied
  • Jardin tropical de Moorea - 3 min en voiture
  • Club de golf Moorea Green Pearl - 14 min en voiture
  • Centre culturel Tiki Village - 19 min en voiture
  • Terminal de ferry de Moorea - 20 min en voiture

Transport

  • Moorea (MOZ-aéroport Temae) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pure - ‬18 min en voiture
  • ‪Arii Vahine - ‬1 min à pied
  • ‪Snack Coco Beach - ‬12 min en voiture
  • ‪Fare Tutava - ‬8 min en voiture
  • ‪Bar Toatea - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa

5-star beachfront resort near Ta'ahiamanu Beach
Simply step outside to unwind on the resort's beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa like an outdoor pool and outdoor tennis courts.

There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a 24-hour fitness center, a steam room, and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Moorea-Maiao resort is smoke free.

  • 1 floor
  • 106 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa possède 106 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une station d’accueil pour MP3 et un minibar contenant certains articles gratuits. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Ce complexe hôtelier à Moorea-Maiao offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa Hilton Moorea comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 17 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 4 100 XPF par adulte et de 4 100 XPF par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Kayak
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Plongée avec masque et tuba
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Vous devrez organiser votre transfert (en supplément) depuis Tahiti par vedette ou en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 3 jours à l'avance et fournir vos horaires de vol. Les transferts de Tahiti à Moorea ne sont pas disponibles après 17 h 30. Si vous prévoyez d'arriver après cette heure, nous vous conseillons de rester à Tahiti en attendant le service du lendemain.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for XPF 9120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 200.00 XPF par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 4100 XPF par adulte et 4100 XPF par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1600 XPF par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 1600 XPF (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Lit d’appoint : 9120.0 XPF par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Lagoon Moorea
Hilton Lagoon Resort
Hilton Lagoon Resort Moorea
Hilton Moorea
Hilton Moorea Resort
Moorea Hilton Lagoon Resort
Moorea Hilton Resort
Hilton Moorea Lagoon And Spa
Hilton Moorea Lagoon Resort Spa
Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa Resort
Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa Moorea-Maiao
Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa Resort Moorea-Maiao

Avis pour Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 634 avis sur 989." "
Note de 8 – Bien, d’après 218 avis sur 989." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 75 avis sur 989." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 989." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 989." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel situé au bord d un magnifique lagon Les chambres sont très agréables avec une belle salle de bain
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ziad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellentes chambres et plage
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
14/20
Bon séjour à l’hôtel Hilton Moorea, même si nous avons préféré le Hilton de Tahiti, plus moderne car plus récent. Le Hilton de Moorea est propre et bien entretenu, ce qui gomme son côté un peu ancien. Le buffet polynésien est bien cher pour une qualité/diversité de plats moyenne. Le personnel est très aimable et très serviable. Globalement, j’attribuerai une note de 14/20 à ce séjour.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

gwenael

Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

PATRICE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel fabuleux personnel accueillant et professionnel un petit paradis
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Micheline

Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Rapport qualité prix décevant
Personnel très sympathique et souriant partout dans l’hôtel. Excellent service au niveau des activités. Bel emplacement. Par contre, Spa décevant avec une réceptionniste désorganisée et manquant de professionnalisme. Elle nous a annulé notre rdv pour le donner à un autre couple sans même nous prévenir ni s’excuser. Autre gros bémol l’état de la piscine qui n’est vraiment pas digne d’un 5, 4 voir même 3 ou 2 étoiles.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mélanie, Trois-Pistoles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les employés très gentils du début à la fin . Service exceptionnel. Restaurant la Crêperie un must pour la dégustation et les requin le soir . Un gros wow pour tout . 11 jours exceptionnelles . Avoir une voiture vous permet de tout voir à peu de frais ;)
Séjour de 13 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

LVMH FB

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvais rapport qualité prix
En ayant choisi la chambre la plus chère, l’accueil n’est pas à la hauteur du tarif malheureusement. La chambre non plus, télé abîmé, fuite dans la salle de bain, pas de parapluie… En revanche, il est appréciable d’avoir un accès gratuit au mini bar et une bouteille de champagne à l’arrivée. Par ailleurs, mention spéciale pour le personnel des bars et des restaurants ainsi que l’équipe du spectacle
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Devrig

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons séjourné 3 nuits sur pilotis. Séjour merveilleux! Merci à Daniel, un gérant à l'écoute de la clientele. Endroit magique!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Super séjour à l’Hilton dans un bungalow premier sur pilotis. Les bungalows sont magnifiques, calmes, les boissons du mini bar sont offertes! Prêt de paddle, kayak sur le lagon devant les bungalows, splendide. Un peu cher tout de même ..
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel dans un cadre magnifique
Très agréable séjour dans un cadre magnifique. Le personnel est très accueillant et disponible. Le bungalow est spacieux, confortable et bien agencé : la petite piscine est bien sympatique pour se détendre. La terrasse et la petite piscine sont à l’abri derrière des arbustes ou une palissade, garantissant l’intimité des clients. De plus, le petit déjeuner et les restaurants de l’hôtel sont délicieux. Bref, tout était parfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Tristan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle semaine à Moorea
Très beau séjour à l’hôtel Hilton. le plus de l'hôtel pour nous: le buffet du petit déjeuner. La vue est magnifique et les logements d'un bon confort.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien !
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bungalow confortable et propre, accès direct à la mer vue magnifique
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Henriette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du plaisir
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service excellent, personnel très aimable et très dévoué.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour fabuleux
Séjour fabuleux même si le prix était conséquent, la chambre était superbe avec l'emplacement idéal vu sur la mer et piscine privée sur notre terrasse ensoleillée comme il le fallait. La plage est agréable, lagon fourmillant de poisson, le mini bar est diversifié. L'happy hour de 17h à 18h est parfait pour se poser au bar et apprécier le coucher du soleil. Manque un peu de diversité dans les restaurants/plats proposés sur place car nous sommes restés 4 jours.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Willy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Caroline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Pilotis fabuleux mais déception sur les services de l’hôtel qui ne sont pas au niveau pour un cinq étoiles. Aucunes de nos demandes spéciales ont été prises en compte par l’hôtel (anniversaire). Pas de colliers de fleurs offerts à l’arrivée (ni au départ) motivé par la Covid par l’hôtel. Mais aucun pb pour en vendre aux clients
Séjour de 1 nuit en août 2021