Le Morillon
Hôtel de ski 3 étoiles avec ski alpin
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Morillon
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Centre Village, Morillon, Haute-savoie, 74440
- Station de ski de Morillon1 min à pied
- La Covagne1 min à pied
- Gare de Cluses21 min en voiture
- Genève (GVA-Cointrin Intl.)61 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple supérieure
Chambre quadruple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard
Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre (Frais de ménage non inclus)
Appartement, 1 chambre (Frais de ménage non inclus)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard
Chambre quadruple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure
Chambre triple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio (Mezzanine - Frais de ménage non inclus)
Studio (Mezzanine - Frais de ménage non inclus)
Hébergements similaires
Chalet Hôtel des 2 gares
Chalet Hôtel des 2 gares
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Stationnement compris
4.4 sur 5, Excellent, (114)
Le prix est de 192 $ CA
par nuit
216 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Le Morillon
Avis
8,4
Très bien
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
21 févr. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 – Bien
JEROME
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEROME
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
10 juill. 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Giorgio
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hotel et bon environnement
Giorgio
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Bénédicte
23 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bénédicte
8/10 – Bien
Clement
21 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clement
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Bruno
17 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
content
Bruno
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
PHILIPPE
27 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien en famille
PHILIPPE
10/10 – Excellent
pascal, France
11 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
pascal
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
SOCCARD
1 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un excellent séjour
SOCCARD
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Ludovic, Villette D'anthon
20 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre magnifique
Ludovic
8/10 – Bien
mimi, Bresse
26 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil et personnel supers hotel a conseiller top
mimi
8/10 – Bien
MIGNOT
19 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MIGNOT
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 juill. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
david, Lyon
6 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Typique montagne
david
8/10 – Bien
Alain
27 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Alain
8/10 – Bien
Alain
27 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Alain
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent, charmant et sympathique
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Fabien, 75
21 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.