SOWELL COLLECTION Hôtel des Dromonts
Hôtel avec accès direct aux pistes 4 étoiles près de Station de ski Avoriaz
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement SOWELL COLLECTION Hôtel des Dromonts





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

40 place des Dromonts, Avoriaz, Morzine, Haute-Savoie, 74110
- Station de ski Avoriaz1 min à pied
- Centre aquatique Aquariaz4 min à pied
- Téléski d'Avoriaz6 min à pied
- Sion (SIR)139 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique

Chambre classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club

Chambre Club
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (Superior)

Chambre familiale (Superior)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale

Suite familiale
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Chilly Powder - Hôtel au Coin du Feu
Chilly Powder - Hôtel au Coin du Feu
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, 35 avis
Le prix est de 203 $ CA
232 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 avr. au 18 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour SOWELL COLLECTION Hôtel des Dromonts
Avis
9,2
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
MORVAN
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MORVAN
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
4/10 – Médiocre
Rabia
15 août 2022
Points faibles : Service et personnel
Cauchemar en cuisine !
Rabia
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Stéphane
18 juill. 2022
Stéphane
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Alain J.
10 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alain J.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Pascale
5 juill. 2022
Pascale
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Lea
6 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lea
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cocooning
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Carole
20 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Carole
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Sylvie
26 juill. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
PASCAL
27 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
reclamation
PASCAL
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Olivier
2 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Lorraine
26 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lorraine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Arnaud
14 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnaud
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Thierry
16 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel accueil magique
Thierry
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Marie-Claude
25 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme avec super vue et accueil hors pair



Marie-Claude
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfait rien à redire !
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Arnaud
30 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
look rétro - mais personnel acceuillant
Arnaud
8/10 – Bien
François
26 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un hôtel au style inimitable
François
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Pascal
24 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le spot luxe d'Avoriaz
Pascal
8/10 – Bien
Cedric, Suisse
9 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel design et bien placé avec tout sur place
Cedric
10/10 – Excellent
THIERRY, Lyon
15 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit joyau seventies
THIERRY
4/10 – Médiocre
gapi, france
8 avr. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.