À Mount Sterling .En séjournant à hôtel à Mount Sterling, vous serez à moins de 3 km de CHI Saint Joseph Health - Saint Joseph Mount Sterling et à moins de 25 km de Forêt nationale Daniel Boone. Parc Lykins et Cane Ridge Meeting House (église historique) se trouvent à moins de 25 km.
À proximité
CHI Saint Joseph Health - Saint Joseph Mount Sterling - 13 min à pied - 1.1 km
Université du Kentucky - 38 min en voiture - 55.9 km
Kentucky Horse Park (parc à thème consacré aux chevaux) - 39 min en voiture - 58.7 km
Parc d'État Natural Bridge - 45 min en voiture - 53.2 km
Falaises de Red River Gorge - 50 min en voiture - 49.4 km
Transport
Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass) : à 43 min en voiture
Restaurants
Berryman's Tastytreat - 3 min en voiture
McDonald's - 10 min à pied
Dairy Queen - 5 min en voiture
Taco Bell - 13 min à pied
Waffle House - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Ramada Limited Mount Sterling
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Mount Sterling
Ramada Limited Mount Sterling offers its guests an indoor pool, a spa tub, and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 4844 square feet (450 square meters) and includes conference space. The business-friendly Ramada Limited Mount Sterling also features tour/ticket assistance, a picnic area, and laundry facilities. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Mount Sterling hotel.
1 building
69 guestrooms or units
3 levels
4844 sq ft of conference space
450 sq m of conference space
Continental breakfast (free)
Business facilities
Conference space
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Tour and ticket information
Outdoor picnic space
Elevator
Smoking in designated areas
Ramada Limited Mount Sterling possède 69 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Des lits de bébé (gratuits) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé gratuit
Piscine intérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Éclairage DEL
Fer et planche à repasser
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Recyclage
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 1 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Lit d’appoint : 15.0 USD par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Ramada Limited Hotel Mount Sterling
Ramada Limited Mount Sterling
Ramada Limited Mt. Sterling Hotel Mount Sterling
Ramada Limited Mount Sterling Hotel
Ramada Mount Sterling
Mount Sterling Ramada
Ramada Limited Mount Sterling Hotel
Ramada Limited Mount Sterling Mount Sterling
Ramada Limited Mount Sterling Hotel Mount Sterling
Avis pour Ramada Limited Mount Sterling
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 177 avis sur 628." "
10 – Excellent
177
Note de 8 – Bien, d’après 161 avis sur 628." "
8 – Bien
161
Note de 6 – Acceptable, d’après 109 avis sur 628." "
6 – Acceptable
109
Note de 4 – Médiocre, d’après 88 avis sur 628." "
4 – Médiocre
88
Note de 2 – Terrible, d’après 93 avis sur 628." "
2 – Terrible
93
7,4/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Micah
Voyage de couple
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No complaints, a little dated but exactly as advertised, a cheap stay for the night in a nice town. Gas station and restaurants close by were very convenient.
Micah
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Amy Tuten
22 août 2024
Points forts : Propreté
Great staff!
Amy Tuten
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Dave
20 août 2024
Points forts : Propreté
Dave
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Lori
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
It was ok. Decent breakfast. Our tv wasnt working properly amd the hottub was closed. Kids enjoyed the pool. Would stay again
Lori
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Sheldon
11 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comfortable and affordable
Sheldon
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
adam
Voyage d’affaires
8 août 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Employees were friendly and knowledgeable. Found stink bugs in my room and in bathroom.
adam
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Violeta
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente
Violeta
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Sharon
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sharon
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
ashley
Voyage en famille
28 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty, our shower wasnt cleaned. Towels were still wet in bathroom. Remote for tv didnt turn on or do the volume for the tv. Hot tub out of service. Entire second floor and elevator smelled like Marijuana. They gave us a cot out first night that was broken and no fitted sheet pillow or comforter for it. It is completly out dated and the people who are responsible for cleanliness and service are not doing the best they can. I would not stay here again.
I had my children with and we took our clothes to the washer as soon as we got home just to be safe.
ashley
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Lissa
28 juill. 2024
Lissa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Charla
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Charla
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Megan
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay for the night. Affordable, comfortable. Soft towels, clean, good breakfast, friendly staff. We loved the Dove toiletries! We'd definitely stay here again.
Megan
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Amy Tuten
27 juill. 2024
Amy Tuten
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Joe
27 juill. 2024
Joe
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Randy
Voyage en famille
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Double beds need updated. Television was very antiquated. Staff was friendly and hospital. Wonderful steak restaurant walking distance away, excellent food!
Randy
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Patricia
24 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Patricia
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Jeffrey
Voyage en famille
21 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Glynis
21 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Supposedly a non-smoking room, reeked of smoke. Carpet torn @ tiled bathroom area, windows barely visible to see outside. I didn’t even stay there. Staff was very pleasant, no complaints there, but the property was less than tolerable.
Glynis
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Rosa
18 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
I liked the bed, thats it. We had no refrigerator, no microwave. The temps were in the 90's while we were there. I was so ready for a shower. The shower didn't work. All rooms are supposed to come with the refrigerator, microwave and a working shower. Im so disappointed in our stay, we will never stay at this Ramada Inn again. $119. a night, it wasn't worth it.
Thanks for asking.
Rosa Barger
Rosa
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Lisa
17 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lisa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Charlie
Voyage en famille
16 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Charlie
Séjour de 2 nuits en juin 2024
4/10 – Médiocre
Florence
15 juill. 2024
Points faibles : Service et personnel
Hot tub not working
Florence
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Amy Tuten
15 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place. Nice staff
Amy Tuten
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Florence
14 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hot tub wasn’t working which is one of the reasons we booked this hotel.,
Florence
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
William
Voyage de couple
9 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.