À Muar .Hôtel à Muar est à moins de 5 km de Gelam et à moins de 10 km de Temple bouddhiste Muar Nan Hai Fei Lai. Centre commercial Wetex Parade et Centre commercial Uptown Maharani se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Temple bouddhiste Muar Nan Hai Fei Lai - 8 min en voiture - 6.9 km
Centre commercial Wetex Parade - 10 min en voiture - 8.3 km
Centre commercial Uptown Maharani - 10 min en voiture - 8.5 km
Parc récréatif Tanjung Emas - 12 min en voiture - 9.6 km
Marché nocturne de Jonker Street - 35 min en voiture - 37.8 km
Transport
Melaka (MKZ-Batu Berendam) : à 40 min en voiture
Restaurants
Asam Pedas Kesang Laut - 15 min à pied
Mee Bandung Central - 6 min en voiture
Mee Bandung Central - 6 min en voiture
Sri Murni Tomyam - 4 min en voiture
Warung Sup Kambing - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
Kesang Laut Hotel
Faites un séjour dans hôtel à Muar
Public spaces have free WiFi.
Smoking is allowed in designated areas at this Muar hotel.
23 guestrooms or units
2 levels
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Smoking in designated areas
Kesang Laut Hotel possède 23 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site à 1 mètre
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for MYR 50 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 50 MYR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Kesang Laut Hotel Muar
Kesang Laut Muar
Kesang Laut
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Kesang Laut Hotel Muar
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Avis pour Kesang Laut Hotel
Avis
6,0
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Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 31.
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 31.
8 – Bien
10
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 31.
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 31.
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 31.
2 – Terrible
7
5,4/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
5,6/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Md
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
Md
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Hock Hin
6 juin 2023
Hock Hin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 – Acceptable
Lim
10 oct. 2022
Lim
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 – Acceptable
Mohd Johari
Voyage en famille
22 juin 2022
Points faibles : Propreté
Bilik air tak bersih berbau tak menyenangkan.
Mohd Johari
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
mohd bohari
5 juin 2022
mohd bohari
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
HANIF
9 févr. 2022
HANIF
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
suriati
Voyage en famille
23 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
suriati
Séjour de 2 nuits en août 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 août 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stains on bedsheets, wet toilet when checking in. Remote control for TV doesn't work unless you walk right to the TV and point the remote to the receiver located behind it. No towel provided, saying it's still in laundry.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 – Médiocre
Rahman
Voyage en famille
1 août 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
failed service
Rahman
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 – Acceptable
Zari
Voyage en famille
28 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Zari
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Lim
Voyage en famille
26 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not recommended
Spider webs on ceilings, blood stain on bed sheet. No towels provided n was told to wait to send over after 4 hours but no in vain till we complained to the manager.
Lim
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 oct. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Quite okay, but must hired good and responsibility housekeeping to tidy up room. Pls. Alot of dust, hair, and toilet quite dirty.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Rafidi
9 août 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rafidi
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Salahuddin
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suasana kg.
Sederhana. Agak jauh dari bandar. Suasana kampung
Salahuddin
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juin 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
They did not receive info from Expedia and was not expecting anyone. Luckily had paid confirmation from Expedia. The room booked was not ready and paid extra for supposedly available superior room. The sink glass top was never cleaned, was told only had one towel left. The poor staff attending was feeling harrased because the other staff did not do their work. Will never set foot there again.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No lif and staff not professional
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
fatin
Voyage en groupe
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
it was good
fatin
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
saad, Ipoh, perak my
Voyage en famille, Voyage d’affaires
12 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bilik cantik, selesa, tetapi wifi lansung tak boleh guna, nyamuk pula banyak, mungkin masuk ikut bawah pintu..
saad
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Rahsia
Voyage de couple
10 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Aliran air di tandas agak perlahan
Rahsia
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 – Terrible
Azlina
5 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
my booking is not in their record and the reason the staff incharge was not updated. They was change the other room and the room type is not satisfied. Very upset on this matter and hope expedia will take note. tq
Azlina
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Very comfortable. The staff also very helpful. Will repeat.