Séjour au Marol.En séjournant à hôtel du quartier Marol, vous serez à moins de 3 km de Lac Powai et de Zone industrielle MIDC. Hakone et Parc de bureaux Hiranandani - Powai se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Lac Powai - 20 min à pied - 1.7 km
Zone industrielle MIDC - 4 min en voiture - 3.7 km
Hakone - 5 min en voiture - 3.1 km
Parc de bureaux Hiranandani - Powai - 6 min en voiture - 3.8 km
Consulat général des États-Unis - 8 min en voiture - 7.5 km
Transport
Gare Ghatkopar : à 5 min en voiture
Gare de Saki Naka : à 17 min de marche
Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 18 min en voiture
Restaurants
Ungli Chaat - 3 min à pied
The Finch - 5 min à pied
Piknik Bar and Restaurant - 16 min à pied
Mahesh's Cafeteria - 1 min à pied
Durga Tea Centre - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Ammas Palace Hotel
Hôtel 3 étoiles à Marol
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Ammas Palace Hotel also features laundry facilities and dry cleaning/laundry services. Valet parking is free.
This 3-star Mumbai hotel is smoke free.
33 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Manager's reception (free)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
No smoking on site
Dining venue
Ammas Palace Hotel propose 33 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Mumbai offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h 30
Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Shampooing
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 11 h à 11 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 1000 INR pour les arrivées entre 12 h 30 et 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 12 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais d'arrivée tardive : 1000 INR pour les arrivées entre 12 h 30 et 4 h
Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
Hébergement également appelé
Ammas Palace Hotel Hotel
Ammas Palace Hotel Mumbai
Ammas Palace Hotel Hotel Mumbai
Avis pour Ammas Palace Hotel
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 18.
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 18.
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 18.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 18.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 18.
2 – Terrible
3
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
christophe
4 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We were lucky to have Abdul in reception, who was very helpful and professional.
christophe
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
PHILIPPE
18 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Avinash
5 mars 2025
Small room and it was dirty
Avinash
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
suryeduth
2 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
suryeduth
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
RAMAKRISHNA
Voyage en famille
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent and very helpful staff
RAMAKRISHNA
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Andraous, Richmond hill
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
The hotel itself is very clean. It looks like brand-new room is very small. The area around the hotel is very dirty very crowded very noisy. Nothing to do there unless you walk maybe 10 minutes you will find some dining places.
Andraous
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
J Ian
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Once I had forcefully negotiated a room with a window, all was good. If booking, insist on a window.
J Ian
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Darshna
27 janv. 2025
Darshna
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Raoul Octavious
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Apart from the rooms being a little small, I had a very comfortable stay. Clean hotel, staff were very professional.
Raoul Octavious
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jawahar, LEICESTER
Voyage d’affaires
25 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel is very comfortable with a good feel, the interior design and cleanliness is excellent, it has very nice in house dinning and restaurant serving delicious meals, it’s close proximity to the airport makes it a destination of choice for those passing through Mumbai, I would recommend it to anyone planning a trip to Mumbai , it is also a great place for families and has an excellent banquet hall , they also provide pods for the budget travellers, the pods are very modern and go under the brand name of Astropods
Jawahar
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Connor
23 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Connor
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Anandarup
19 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Anandarup
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Vinod
7 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Affordable hotel at a nice location.
Vinod
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Ashish
27 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Ashish
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Dhiral
18 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect for a layover get a cheap uber to airport and back rooms clean and well maintained had a bar and nightclub attached to the hotel which is nice staff are super friendly
Dhiral
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Ankur
Voyage d’affaires
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.