Séjour au Bandra West.En séjournant à hôtel du quartier Bandra West, vous serez à moins de 3 km de Carter Road Promenade et de Hôpital Lilavati. De plus, Eglise de Marie du Mont est à moins de 3 km et Temple Siddhi Vinayak est à moins de 10 km.
À proximité
Linking Road - 1 min à pied - 0.1 km
Hôpital Lilavati - 2 min en voiture - 2.3 km
Carter Road Promenade - 3 min en voiture - 2.7 km
Temple Siddhi Vinayak - 5 min en voiture - 5.4 km
Consulat général des États-Unis - 5 min en voiture - 5.3 km
Transport
Gare Bandra : à 11 min de marche
Dadar Western Station : à 5 min en voiture
Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 23 min en voiture
Restaurants
The Daily Bar and Kitchen - 1 min à pied
The Little Easy - 4 min à pied
Persian Darbar Restaurant - 3 min à pied
The Great Punjab Restaurant and Bar - 3 min à pied
The Coffee Bean & Tea Leaf - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Grace Galaxy
Hôtel 3 étoiles près de Juhu Beach
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and 24-hour room service are also featured at the business-friendly Hotel Grace Galaxy.
This 3-star Mumbai hotel is smoke free.
26 guestrooms or units
2000 sq ft of conference space
186 sq m of conference space
Terrace on the roof
Business center (24 hours)
Conference space
Front desk (24 hours)
Tour and ticket information
No smoking on site
Hotel Grace Galaxy possède 26 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par câble
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Service aux chambres en tout temps
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Bureau
Climatisation
Espace de travail pour ordinateurs portables
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 800.0 INR par jour
Frais de buanderie : 200 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
À noter
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Aucun alcool n’est servi à Hotel Grace Galaxy.
Hébergement également appelé
Hotel Grace Galaxy Hotel
Hotel Grace Galaxy Mumbai
Hotel Grace Galaxy Hotel Mumbai
Avis pour Hotel Grace Galaxy
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 7.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 7.
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 7.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 7.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 7.
2 – Terrible
1
5,8/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Josep, Barcelona
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La atención muy buena, pero el desayuno y forma de presentación no.
Josep
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
25 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed ☹️
The size of the room was rather small. There was a bad smell in the room, even after they ‘sprayed’ it . When I booked the hotel through Hotels.com which stated that there was breakfast included, they didn’t honor that and asked us to buy the breakfast! There was no coffee pot in our room, when we asked for one they told us that our room didn’t come with one. Not included in the booking price! There was a TV, but it didn’t work although some one tried to fix it. Overall they don’t seem to care !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 nov. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The photos didnt match the room we selected in terms of cleanliness and size. They then said you can move into another room but have to upgrade so we had to pay more. Hotel provided wifi but only upto certain floors. They provided us with a wifi extender so we can receive wifi BUT then without telling us took it away from our room when we were not in as someone else wanted it. The hotel then promised us with a replacement wifi extender the next day that we didnt receive. So overall we dont recommend this hotel as it fails to deliver and its an overpriced hotel for what it is worth.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Jitendra
20 nov. 2019
Jitendra
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
JMann, London
10 nov. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This has been by far the worst hotel i have stayed at! From the moment that we stepped into the lift that smelt of damp and was filthy, i should have know that things were only going to get worse!
When we made our way to our room, the hallway leading to it was still unfinished, there were wires hanging down where the lights should have been. There were also no lights working in the hallway outside the rooms, so we had to use our phone torch to navigate our way to the room! The room it's self was also unfinished with a bodged paint job, filthy mirrors, dirty surfaces and ants in the bathroom.
The hotel breakfast the next morning was revolting, there was a spread of toast, curry & omelette (that was in fact cooked in mustard oil, as another guest found out when she took a bite and began to feel very sick, storming out of the room in a rage) the room where the breakfast was served also had wires dangling from the ceiling and was unfinished.
We returned to our hotel room to find our clothes and a bag were soaking wet with filthy water. When we confronted the hotel staff they denied all knowledge and later blamed this on the sprinklers going off. When asked if they were going to tell us about the accident, they were speechless. The hotel staff refused to apologise or to have our clothes dry cleaned or to compensate us for the damage.
I would not recommend this hotel to anybody. Expedia did give us a refund.
JMann
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.