Lucky Service Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Consulat général des États-Unis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Lucky Service Apartments

Studio | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement
Détail de l’intérieur
Studio | Salle de bain | Douche, serviettes fournies, savon, shampooing
Extérieur

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Hill Rd, Mumbai, MH, 400050
  • Linking Road
    ‪8 min à pied‬
  • Hôpital Lilavati
    ‪14 min à pied‬
  • Consulat général des États-Unis
    ‪5 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Bandra West.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Bandra West, vous trouverez Hill Road et Centre commercial Elco Arcade. De plus, Linking Road est à moins de 1 km et Hôpital Lilavati est à moins de 3 km.

À proximité

  • Linking Road - 8 min à pied - 0.7 km
  • Hôpital Lilavati - 14 min à pied - 1.2 km
  • Pont Bandra-Worli Sea Link - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Domaines MMRDA - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Consulat général des États-Unis - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare Bandra : à 4 min de marche
  • Dadar Western Station : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lucky Bakes and Burgers - ‬1 min à pied
  • ‪Yoko Sizzlers - ‬7 min à pied
  • ‪Lucky Biryani - ‬1 min à pied
  • ‪Riyaz Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Jai Hind - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Lucky Service Apartments

Hôtel 3 étoiles près de Consulat général des États-Unis
Lucky Service Apartments offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Lucky Service Apartments also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and a front-desk safe. The front desk is open around the clock. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mumbai hotel.

  • 5 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Lucky Service Apartments possède 5 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Lucky Service Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 27AAAFL0587B1ZN

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Lucky Service Apartments Hotel
Lucky Service Apartments Mumbai
Lucky Service Apartments Hotel Mumbai

Avis pour Lucky Service Apartments

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 3.

4,8/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Altaf

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

jijesh.v

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked the room through expedia a day before.But when reached there and checked in the room I got had some damage on the wall & concrete has been broken.Cement & dust was on the floor making the room suffocating & dirty.Also in the same floor their buiding works ongoing so it was noisy & uncomfortable.Even after requesting for changing the room they told they dont have extra rooms that day.Also they did not give me free wifi as shown in facilities.Also breakfast even included by me in itenary and extra amount has been paid breakfast timing in hotel was 9 to11,which is actually a brunch timing which was not conveneient for me so I did not had breakfast there.The experience was terrible & customer service was very poor.
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

MUSTUFA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rats in washroom
Séjour de 7 nuits en janvier 2023