Séjour au Mazgaon.En séjournant à hôtel du quartier Mazgaon, vous serez à moins de 3 km de Hôpital Prince Aly Khan et de Mohammed Ali Road. Bazaar Chor et Temple de Shri Swaminarayan se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Mohammed Ali Road - 2 min en voiture - 2.0 km
Crawford Market - 4 min en voiture - 3.6 km
Gateway of India - 5 min en voiture - 5.6 km
Marine Drive - 6 min en voiture - 6.0 km
Haji Ali Dargah - 6 min en voiture - 5.8 km
Transport
Gare Dockyard Road : à 2 min de marche
Mint Colony Station : à 3 min en voiture
Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 51 min en voiture
Restaurants
Afzal Restaurant - 8 min à pied
Pine Restaurant - 14 min à pied
Café Coffee Day - 7 min à pied
Light of India - 8 min à pied
Kheema @ Pine Restaurant - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Royal Park Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Marine Drive
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Royal Park Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
This 3-star Mumbai hotel is smoke free.
25 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Newspapers in lobby (free)
ATM
No smoking on site
Dining venue
Royal Park Hotel possède 25 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 400 à 800 INR par personne
Un restaurant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Mini-réfrigérateur
Service aux chambres
Autres
Climatisation
Coin salon distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 12 h 30 à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 800 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : entre 400 INR et 800 INR par personne
Lit d’appoint : 800 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement placera une autorisation de paiement équivalente au prix d'une nuit pour tout séjour réglé sur place et non au moment de la réservation.
À noter
Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
Hébergement également appelé
Royal Park Hotel Mumbai
Royal Park Mumbai
Royal Park Hotel Hotel
Royal Park Hotel Mumbai
Royal Park Hotel Hotel Mumbai
Avis pour Royal Park Hotel
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 23.
10 – Excellent
8
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 23.
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 23.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 23.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 23.
2 – Terrible
6
6,6/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
ZAHIR, OTTAWA
26 déc. 2024
Seamless checkin
ZAHIR
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Mitul
9 juill. 2024
Mitul
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
RASHID
11 nov. 2023
Staff is very nice humble and helpful
RASHID
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and co operating staff
Behaving very good and food was also good
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Devendra Parsad
11 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Memorial moments at Royal Park Hotel
Could have improved the variety of local fruits for breakfast.Add cereals to the breakfast menu. Otherwise, the personnel were courteous and most cooperative.
Devendra Parsad
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Paban, Guwahati
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, nice 3 star hotel with friendly and helpful staff.
Paban
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
AT, London
Voyage en famille
12 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The service is brilliant! All are wonderful staff. Would highly recommend this hotel.
AT
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
cleanliness was excellent , rooms was precious and fresh
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 – Médiocre
Ikram saeed
25 sept. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Is okay
I would like to bring to your attention the horrible experience I endured during my stay at the Royal Park Hotel in Mumbai on Saturday 16th September 2017.
I was a guest at your hotel for 2 nights whilst I was visiting Mumbai, after a recommendation from my father who every year stays at the royal park hotel when he visits India.
The night of 16th September I went to bed after a long days travel from Gujarat to Mumbai. For some reason the electricity was not working which meant the Air condition or the fan was not working, neither were any of the lights. Due to the heat I was unable to sleep all night as I am used to the cold weather coming from the UK. Not only that, My mobile phone was not charged due to the power cut at the hotel. I heavily rely on my mobile phone to get to places using phone Maps and make calls to people to make them aware of where I am and that I am safe. I am a tourist in a city I have never been before. I endured a terrible night and day during my stay at your hotel. The electricity in buildings next to the hotel were working just fine.
I was shocked to know that a back-up electricity supply was not available at the hotel and I feel like I wasted over 4000 rupees staying at your hotel that night.
I raised my concerns with the person on the reception desk called Resham but it seemed like he was not interested in my complaint and told me to email you.
I hope to receive a response from you discussing this matter with me.
Thanks
Ikram saeed
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Mei Ling
25 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing Experience
It was quite good and a very good experience. Price is very competitive keeping the service in mind
Mei Ling
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Abdul Bashir
31 mai 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
D Front Desk and Staffs r Helpful but only Evelato
Actually d Front Desk and all d Staffs r Very Helpful and Service Orientated.
Abdul Bashir
Séjour de 4 nuits en mai 2017
2/10 – Terrible
kwon young seok, seoul
25 avr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
객실 형편없고 심지어 타올도 1개 이불도 없고 청소 엉망
객실 형편없고 심지어 타올도 1개 이불도 없고 청소 엉망 2박예약후 1박만 해도 2뱍 다 받는곳,
kwon young seok
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 déc. 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
25 mars 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid this one!
absolutely unsatisfied. Avoid if u r travelling with family.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
23 févr. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Over priced, dirty, questionable service
Dirty sheets, wifi only available in lobby, poor organisation at the front desk to the point that I and another guest were asked to pay twice (until we showed our proof of purchase emails). Should be an awful lot cheaper for what it is. I was mis-led by the overall good ratings this hotel has. It may once have been a lovely place to stay, but it needs re-investment in its people and services to become so once again. Would recommend looking elsewhere.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Evgeny, Екатеринбург
3 févr. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Хорошее соотношение цена-качество
Плюсы: расположен относительно недалеко до Ворот Индии и Marine Drive. Напротив отеля железнодорожная станция Dockyard Road. Отзывчивый персонал.
Минусы: завтраки в отеле были однобразны (омлет). Не понравилось постельное белье, попросили сменить. В номере wi-fi не работает, только в вестибюле.
Evgeny
2/10 – Terrible
Sonia, Rohtak- Haryana
13 janv. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad experience.
Room is stinking. Cleaning of rooms is not satisfactory. Room service is worst.
Overall experience is very bad.
Sonia
4/10 – Médiocre
Ajit Dhankhar, Delhi- India
12 janv. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service is very poor.
Hotel room is stinking. Room service is very poor. Accesories like towel & room cleaning are worst.