The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle

HĂ©bergement 5.0 Ă©toiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe prÚs de Juhu Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle

Piscine extérieure, chaises longues
Suite | Vue de la chambre
Suite | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
Chambre exécutive | 1 chambre, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

7,6 sur 10 â€“ 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Nehru Road, Vile Parle East, Adjacent to Domestic Airport, Mumbai, Maharashtra, 400 099
  • Juhu Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Jio World Convention Centre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, baignoire, vue sur la ville

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 67 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Room with King or Twin Bed

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Vacances au centre-ville de Mumbai.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Vile Parle East, vous serez à moins de 3 km de Université NMIMS de Mumbai et de Linking Road. Juhu Beach et Temple ISKCON se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Juhu Beach - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Domaines MMRDA - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Jio World Convention Centre - 7 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare Vile Parle : Ă  14 min de marche
  • Western Express Highway Station : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNamak - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Earth Plate - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - The Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe prÚs de Juhu Beach
The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the luxury The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai resort.

  • 372 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle possÚde 372 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 099 INR par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de prise en charge à l'aéroport depuis les terminaux nationaux 1A et 1B uniquement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Il est interdit d’apporter de l’alcool de l’extĂ©rieur.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1099 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 945 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Les visites ou les invitĂ©s ne sont pas autorisĂ©s dans les chambres aprĂšs 20 h 00.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Orchid Hotel
Orchid Hotel Mumbai
Orchid Mumbai
The Orchid
The Orchid Mumbai Vile Parle
The Orchid Ecotel Mumbai Airport
The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle Resort
The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle Mumbai
The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle Resort Mumbai

Avis pour The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 333 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 345 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 171 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 72 avis sur 1000.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 â€“ Bien

Anne Lise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peu d'informations sur les possibilités dans l'hÎtel (restauration, spa, etc.) et aux alentours

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 â€“ Excellent

Suzanne, Quebec Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

On ne peut demander mieux Le service est trÚs personnalisé et irréprochable Nourriture varié et de grande qualité D'une propreté impeccable TrÚs sécuritaire
SĂ©jour de 7 nuits en avril 2018

8/10 â€“ Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 â€“ MĂ©diocre

seraf, Mumbai

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hausser le ton pour avoir une chambre calme

En arrivant à l'hotel vers 1h00, pas de souci, on me donne la chambre 303 et on me dit d'appeler le 3999 depuis la chambre pour avoir un code WiFi. La chambre est trÚs proche du restaurant ouvert 24/24. Elle est d'un standing moyen avec des finitions qui commencent à se degrader serieusement. Il y a bcp de bruit et je demande à changer de chambre. Il était 2h00 du matin. AprÚs avoir appelé 5 fois à la fois pour internet et le changement de chambre sans obtenir ni l'un ni l'autre, Fatigué, je decide de déscendre à la reception. On me change de chambre et on me promet un code WiFi rapidement. La changement se passe bien j'ai une chambre mieux placée et propre par contre toujours pas de WiFi. A 2:45 du matin on m'appel pour me donner le code WiFi. Il fonctionne, je peux enfin me reposer... J'ai été déçu par la réactivité du personnel, le placement de la chambre et le bruit.

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel dont le service se dégrade vite.

Je vais à cet hÎtel depuis plus de 6 ans. Le service à l'accueil est mauvais. Il m'a fallu plus de 30 minutes pour avoir les clés de ma chambre et 1 heure pour le code wifi.

10/10 â€“ Excellent

Himanshu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toilet on the roof is very poorly maintained
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Iqbal

SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

Jaianand J

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room I booked was in old wing it seems, had really bad mould and or other smell, unbearable, Dusty room, table lamp had cob webs, furniture was so worn out and look horrible, overall extremely poor hygiene, air cond also was giving out some type smell. After complaining, they mention they have a newer wing but room rates are different and much higher, only good thing was they upgraded me to the new wing for no charge. New wing room was good, well cleaned, no smell, in good overall condition and up to good standards. Hotel should clearly mention this old wing and new wing rooms. Overall I will say thank you to hotel staff for the upgrade and solving the problem.
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Eshaan

SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

MANJULA SAMANPRIYA WANNINAYAKA

Voyage en famille
Bathroom should be clean and pleasant.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Darshan, Gilbert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property feels unclean and poorly maintained. There is a strong, unpleasant beach smell in the hallways and rooms. The window in our room appeared to have gone uncleaned for over a year, with visible mold or fungus growing on it. Additionally, I suspect bed bugs, as I was bitten on my feet. Another major issue was that we booked and paid for a king room but were given a queen. The hotel staff refused to take responsibility, offering no resolution. If you’re traveling with family or small children, I strongly recommend staying next door at the Taj, which provides a much better experience. This property has immense potential, but it seems to rely solely on its proximity to the airport rather than maintaining high standards. Suggestions for Improvement: 1. Deep clean all rooms, windows, and beds. 2. Replace carpeting with easily cleanable flooring. 3. Eliminate the overwhelming bleach smell and use a more pleasant, breathable scent. 4. Train front desk staff in customer service—ensure they resolve issues promptly and fairly. With these changes, this hotel could significantly improve its reputation and guest experience.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Indravadan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect nothing to add.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

6/10 â€“ Acceptable

Dariusz

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Just ok for one night

Feels like visiting museum. Ok for one night stay. If Hotel want to survive I would advice either renovation or lowering the rates
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Gaury

SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Raghoovanshsing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 4 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

hitesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Orchid is always been perfect choice for stay
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Ashutosh

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Jaylesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean hotel and excellent service from start to end of stay.
SĂ©jour de 4 nuits en fĂ©vrier 2025

2/10 â€“ Terrible

Uma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff needs to be trained in the restaurants. Rooms are full of dust under the bed and you can smell the mold as you walk in the building. Spent one week at this property and got totally sick due to the unclean rooms. Will not return to this property.
SĂ©jour de 8 nuits en fĂ©vrier 2025

6/10 â€“ Acceptable

Arun, Cupertino

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel
Hotel is conveniently located close to Mumbai Airport Terminal 1. The hotel and rooms are very nice, but staff doesn’t seem to be very engaged. A big put off was that the room floor had not been swept for days, there was dust and dirt that would have easily cleaned up with a light vacuum or mop. But other than that the room was very nice. They do charge for a pickup or drop off to either terminal.
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Dej

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall excellent staff, variety of food options and well managed hotel
SĂ©jour de 5 nuits en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Nalini

Points forts : Service et personnel
Alittle more cleanliness needed otherwise ok
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Mandar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 â€“ Bien

Saroj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the way we were treated. Staff were really friendly and helpful especially Shivaji. He helped with my big suitcase. Really nice ambience when you enter the foyer and love the decor. Thank you 🙏
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025