River Oaks Resort

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Broadway at the Beach à Myrtle Beach

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Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement River Oaks Resort

Fontaine
Piscine extérieure en saison
Terrain de l’hébergement
Fer et planche à repasser, Wi-Fi (supplément), literie fournie
Téléviseur

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Cuisine
  • Climatisation

Explorez la région

Map
590 River Oaks Dr, Myrtle Beach, SC, 29579
  • Centre commercial Coastal Grand Mall
    3 min en voiture
  • Myrtle Waves
    5 min en voiture
  • Terrain de baseball Ripken Experience
    6 min en voiture
  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    10 min en voiture

Options de chambre

Villa, 2 chambres, cuisine

  • 91 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Villa, 2 chambres, cuisine

  • 91 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Villa, 3 chambres, cuisine

  • 116 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit, 4 lits jumeaux et 1 canapé-lit (grand)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Myrtle Beach

À proximité de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel à Myrtle Beach, vous trouverez River Oaks Golf Plantation et Medieval Times Dinner & Tournament. Broadway at the Beach et Myrtle Beach Boardwalk (promenade) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Coastal Grand Mall - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Broadway at the Beach - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Terrain de baseball Ripken Experience - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Myrtle Beach Boardwalk (promenade) - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Ripley's Aquarium (aquarium) - 7 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • ‪Golden Corral - ‬3 min en voiture
  • ‪Coastal Grand Food Court - ‬6 min en voiture
  • ‪Osaka Buffet - ‬4 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

River Oaks Resort

Hôtel près de Broadway at the Beach à Myrtle Beach
River Oaks Resort offers its guests an outdoor tennis court and a seasonal outdoor pool. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at River Oaks Resort. Self parking is free.

This Myrtle Beach hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 135 buildings
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
River Oaks Resort possède 55 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les chambres ont la télévision par câble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 USD par séjour)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Laveuse-sécheuse
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [1410 48th Avenue Ext N., Myrtle Beach, SC 29577]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 5 USD par séjour (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Les autobus, camping-cars, caravanes et motos ne sont pas autorisés dans cet établissement.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

River Oaks Myrtle Beach
River Oaks Resort
River Oaks Resort Myrtle Beach
River Oaks Resort Hotel
River Oaks Resort Myrtle Beach
River Oaks Resort Hotel Myrtle Beach

Avis pour River Oaks Resort

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 290 avis sur 838." "
Note de 8 – Bien, d’après 245 avis sur 838." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 152 avis sur 838." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 76 avis sur 838." "
Note de 2 – Terrible, d’après 75 avis sur 838." "

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Gate, Montréal

Voyage de golf
Hôtel correct sans plus ni moins mais service si il y a quelques choses (bain bouché) sans intérêt

10/10 – Excellent

Steph, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un nid douillet
Excellent hébergement, je le conseille les yeux fermés. Petites maisons dans résidence. Bien équipées, spacieuses. Propre, agréable. Une voiture est indispensable. Dommage qu'il faille payer un supplément pour le wifi et l'accès à la piscine cependant.

2/10 – Terrible

Kelly

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was extremely rude and unprofessional. We arrived at the condo and it was completely unsanitary. We contacted the property manager and he was rude and basically said it was on Expedia. After talking to him further, he said they would provide a full refund but that Expedia needed to be the one to contact them. Expedia tried to contact them on my behalf and they wouldn't respond. I'm still working work Expedia and hope they will provide a refund for our inconvenience.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

iryna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Customer service is not professional, was looking more than 1 hours to find a building, finally the third times reach customer service the building number was provided incorrectly, inside the room the front door luck was missing, toilets out of order, room is very poor quality and doesn’t cost this money I paid. Don’t recommend anyone
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Rob

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Villa was really nice. Master bedroom vent barely worked. Very little cold air came out of vent.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place is disgusting. We had a late check in so we had to stay 2 nighy but i demanded a refund the next day and we left. There is MOLD in the units dirty q tips and toilet paper on the floors. The dishwashers have dirty dishes that smelled like they hed been in there a month. Do not waste your money. Absolutly the worst place ever to stay. And to top it off i had to fight to get my money back. Absolutely the absolute worst place on the face of the earth. Also staff has nerve to say "well good luck finding a new place".....less then 5 min we had a new 2 bedroom ocean front room booked for cheaper then this nightmare. Stay away from this place at all cost.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

WILLIAM

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Michael Robert

Points forts : Service et personnel
Close to the pool.. Did not like the fact that the check in closed at 5:00 PM. Did not like that no maid service at all.
Séjour de 14 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Arnett

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My family has rented condos at River Oaks fir several years. This has been the worst experience we have had. The unit was nicely decorated but it was not clean. One of the bedrooms had a horrible odor. We kept looking for a dead rodent because the room smelled so bad. There were spider webs everywhere. The patio area was disgusting. There was a nest of bugs and one dirty chair. The master bedroom had a broken bed that was propped up with a piece of cardboard. The second bathroom had a ceiling air vent that was barely hanging on the ceiling. The washer stopped working after one wash. And to top it off, in the second night we were locked out of the unit for two hours because the door code stopped working. We called every number we could find, only to get voice mail. We finally stopped a security guard driving in the parking lot. He called maintenance and they answered for him. The gentleman was rude and said he was only there for the owners and not renters. We finally find someone from beaches rentals to help reset the code when qe didn't even rent through beaches, yet we were expected to know to call them. Terrible experience.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Beverly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice resort that needs better maids
My initial unit that i was assigned wasn't fit for human occupancy. It was filthy !!!! I went back to the office and let them know how gross it was and i wouldn't stay there. She called the super of the cleaning crew and was told it had been cleaned. I shared with her i didn't live in filth and i wouldn't there either. I was given a better unit that was much cleaner. It had a leaking toilet in one of the bathrooms and the screened patio had holes in the screens but was cleaner than the first unit. The cleaning crew definitely need to be retrained!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Santana

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Said

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roaches everywhere
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor condition and Outdated in THE FAIRWAYS
Booked 2 room for a FAMILY vacation. The rooms were on two different sites. One room was in good condition. The other room had a decent working air condtioner and excellant washer and dryer but it was dirty with ants and roaches. I deserve to have the cleaning fee returned since I had to clean and disinfect the condo. One bed only had three wheels. The toliet was cracked and the plumbing sucked.
Peeling Paint
Unfinished walls
Cracked toliet
The wheel bed frame
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Rosita

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Abdelhaq

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A bad experience
The reception was Awful!!!!!!!No one knew what they were doing. And they sent us to the wrong and most disgusted place, and somebody’ suit cases were still in there. And after so many call, I finally got to talk to someone who could not help. So I had to look for a hotel the night and the rest of my vacation.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Robert

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The condo was dirty. Had to clean the ceiling fan before putting on as dirt/dust was hanging off it. Carpet was stained and dirty. Had to keep shoes on. Expedia stated that hair dryer was included, was not, so had to buy one. Although picture showed pool was in back of condo, had to drive to one of the pools.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Nicholas Wilson

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My boyfriend and me booked a room on Expedia for 5/27/22. After we paid for the room, it said we owed $19 at property. Check in states it was at 3:00 pm. We arrived around 2pm. We were told check in was at 4 and we were unable to complete paperwork and staff member was very rude. We came back at 3:30 pm. The staff member did allow us to complete paperwork. We were then told we owed an additional $60 and 100 deposit. When asked about the price we paid on expedited, they said expedited had hidden fees and did not pay them fully for the room. States we still owed their resort fees. We paid the amount owed. We were unable to get into the room until 7pm. When we got into the room, the smoke alarm was going off. The office stated there was nothing they could do but maintenance would check it out the next morning. I asked if they were fine with the fact that we paid more money then was supposed to, didn’t get into the room until 7pm, and now will be up all night listening to a smoke alarm going off. We ended up taking the smoke alarm off the wall and took battery out.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Margaret, Coatesville

Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Keshia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rhis place had roaches. Theycwere cleaned to par. Covers were rolled up from previous guest and just thrown in the closets. Stove abd refrigerator was not cleaned. Frease spots all over rhe stove and the refrigerator had sticky red sauce over it
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

james

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was happy
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jeanne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Séjour de 2 nuits en mai 2022