Séjour au centre-ville.Vous trouverez Temple de Sri Siva Subramaniya et Sri Siva Subramaniya Swami Temple à moins de 5 km de hôtel. De plus, Marché de Namaka est à moins de 5 km et Plage de Wailoaloa est à moins de 10 km.
À proximité
Temple de Sri Siva Subramaniya - 4 min en voiture - 3.9 km
Marché de Namaka - 5 min en voiture - 5.2 km
Plage de Wailoaloa - 10 min en voiture - 6.8 km
Port Denarau - 14 min en voiture - 11.6 km
Marina de Port Denarau - 14 min en voiture - 11.2 km
Transport
Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi) : à 6 min en voiture
Restaurants
Coffee Hub - 20 min à pied
McDonald's - 7 min en voiture
Bulaccino - 5 min en voiture
Ghost Ship Bar & Grill - 10 min en voiture
Burger King - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Blue Light Village hotel
Hôtel 3 étoiles près de Marché de Namaka
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Blue Light Village hotel also features an outdoor pool, laundry facilities, and room service (during limited hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This 3-star Nadi hotel is smoke free.
25 guestrooms or units
Conference center
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Television in lobby
No smoking on site
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
Blue Light Village hotel propose 25 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Cet hôtel à Nadi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 9 h 30 moyennant des frais de 8 à 15 FJD par adulte et de 6 à 8 FJD par enfant
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Piscine accessible en tout temps
Piscine extérieure
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Mobilier distinct
Salle de séjour
Politiques
Arrivée
Arrivée de 10 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Blue Light Village hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for FJD 10.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 10 FJD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 8 FJD et 15 FJD par adulte et entre 6 FJD et 8 FJD par enfant
Lit d’appoint : 10.0 FJD par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
À noter
La piscine est accessible en tout temps.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Blue Light Village hotel Nadi
Blue Light Village Nadi
Blue Light Village
Blue Light Village hotel Nadi
Blue Light Village hotel Hotel
Blue Light Village hotel Hotel Nadi
Avis pour Blue Light Village hotel
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 31.
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 31.
8 – Bien
10
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 31.
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 31.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 31.
2 – Terrible
4
6,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Rajendra
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 janv. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I don’t recommend living this property for anyone
Rajendra
Séjour de 8 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Mukesh
5 oct. 2024
Location
Mukesh
Séjour de 5 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Ayrton
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
The amenities were non existence. Wifi only worked in lobby, no restaurant or cooked breakfast as per ad. What saved the place was the friendly staff and location.
Ayrton
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
Chunlian
Voyage en famille
20 mai 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Too old inside
Chunlian
Séjour de 4 nuits en mai 2024
4/10 – Médiocre
Seta
Voyage en famille
27 juin 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Take this as feedback, not a complaint. I booked 2x Luxury Suites and were given two of the grottiest rooms on 2nd floor which I suspect were the Double rooms. Rooms were side by side but were completely different in decor, made up of random pieces of furniture and mismatched stained linen. Aircon didn't work for one of the rooms, wifi and tv (no channels) didn't work. Towels were disgusting and were better as bath mats. No tea and coffee making facilities in either room. Floors were cleaned with an oily substance which made the chipped and cracked tiles slippery to walk on. Door handle was broken for 1 room which made it uneasy to sleep or leave the room. On the positive side your location is conveniently located close to town, there is a great 24hr car wash place round the corner (full clean inside and outside FJD$15, ask for Talei!) 24hr reception and the young lady at reception was friendly. Suggest you have a look at what other hotels are doing in Nadi to better line up your property better.
Seta
Séjour de 2 nuits en juin 2023
4/10 – Médiocre
Rudolf
1 juin 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ich sollte hier die Buchungsgebühren von Expedia übernehmen. Ab 5Uhr morgens war es so laut, das man nicht mehr schlafen konnte.
Kein Kleiderschrank vorhanden. Dusche und Toilette abgerockt.
Rudolf
Séjour de 9 nuits en mai 2023
4/10 – Médiocre
Hang
19 mai 2023
Hang
Séjour de 5 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
donald
25 avr. 2023
donald
Séjour de 4 nuits en avril 2023
2/10 – Terrible
Rajbir
Voyage en famille
11 mars 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was nothing to like except the person who attended us. Wastage of money and time. The cleaned floor was so oily, I Dnt understand why ? No wi fi
Rajbir
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Sosefo
4 mars 2023
Sosefo
Séjour de 7 nuits en février 2023
4/10 – Médiocre
Manpreet
Voyage en famille
30 janv. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Veey bad experience
Manpreet
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Marjorie Anne
Voyage d’affaires
21 déc. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The service was welcoming and friendly. The price was good, but I was disappointed that the Wifi didn't work in my room and that breakfast was advertised but not recommended. It was clean and well maintained however, for the price I paid.
Marjorie Anne
10/10 – Excellent
Eseta
20 déc. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything is perfect.
Eseta
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 – Acceptable
Marta
Voyage en famille
9 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Didn't like that we had to ask for another bed and ended up with mattress. No towels or rubbish bin provided
Marta
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Antonina
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
9 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My first time leaving Samoa and I was nervous about everything as my English isn’t very good. The staff here helped me and made me and my family feel comfortable. Really grateful thank u
Antonina
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
tim
9 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent budget value
Budget rooms so you get what you pay for and I have no complaints. Staff were very friendly and helpful and made life easy for guests. Excellent value.
tim
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Neal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Bathroom was old required renovations
Neal
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
alvin
11 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the owner and the staff are so friendly.
alvin
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
2/10 – Terrible
Emma
10 juill. 2022
Emma
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Pauline
15 mai 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay was good but disappointed the prices advertised were wrong, and no WIFI in room, and no stovetop as advertised
Pauline
Séjour de 5 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Beni
6 mai 2022
Points forts : Service et personnel, commodités
For a cheap price it was ok, clean bathroom and toilet, great Aircon, but I was very disappointed with the dirty looking worn out bedsheet and towel.The blanket had an unpleasant odour.
Beni
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
donald
21 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
great place...
donald
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 sept. 2019
The adjustment fast and quick provision .The bed bugs was a nightmare but they quickly help us transit to better room
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Near Nadi airport. Paper thin walls and ceiling. Noisy occupants upstairs who drag furniture or pace up and down all day and night.
No towels or shampoo. No milk for early morning tea. No lunch if the owner is out either. Nice eatery outside.
No courtesy extension of check out.