Mercure Nadi

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Nadi

Salle de réunion
Commodité de l’hébergement
Bar-salon
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Coin salon du hall

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Queens Road, Martintar, Nadi
  • Marché de Namaka
    3 min en voiture
  • Plage de Wailoaloa
    4 min en voiture
  • Masala Twist
    1 min à pied
  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi)
    10 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, Plusieurs lits

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nadi

Près de l'aéroport.À moins de 3 km de hôtel à Nadi, vous trouverez Plage de Wailoaloa et Marché de Namaka. Sri Siva Subramaniya Swami Temple et Temple de Sri Siva Subramaniya se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marché de Namaka - 3 min en voiture
  • Plage de Wailoaloa - 4 min en voiture
  • Marina de Port Denarau - 12 min en voiture
  • Port Denarau - 12 min en voiture
  • Zip Fiji - 23 min en voiture

Transport

  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coffee Hub - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Bulaccino - ‬2 min en voiture
  • ‪Ghost Ship Bar & Grill - ‬5 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Nadi

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures
Mercure Nadi offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee.

Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Mercure Nadi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Nadi hotel.

  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1973
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Nadi possède 85 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble.

L’accès à Internet avec ou sans fil est disponible en supplément dans les chambres. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Tiare Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (40 FJD par période de 24 heures) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (11,25 FJD par heure) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 30 FJD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Paravoile
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 90.00 FJD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for FJD 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 FJD par nuit (pour les séjours du 1 janvier au 31 décembre)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 30.00 FJD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 40 FJD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 40 FJD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 11.25 FJD par heure. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet câblé dans les aires communes : 37.50 FJD pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 90.00 FJD
  • Lit d’appoint : 60.0 FJD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 10 enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Mercure Hotel Nadi
Mercure Nadi
Nadi Mercure
Accor Nadi
Mercure Nadi Fiji
Mercure Nadi Hotel Nadi
Mercure Nadi Hotel
Mercure Nadi Nadi
Mercure Nadi Hotel
Mercure Nadi Hotel Nadi
Mercure Nadi CFC Certified

Avis pour Mercure Nadi

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 186 avis sur 984." "
Note de 8 – Bien, d’après 385 avis sur 984." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 245 avis sur 984." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 108 avis sur 984." "
Note de 2 – Terrible, d’après 60 avis sur 984." "

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

René Guy

Room can be renovated a litle beat.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

René Guy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Good stay at teh Even Hotel! Thank!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Delphine

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix !
Très bien placé et navette gratuite depuis l'aéroport ! Personnel acculant ! Petit souci technique avec notre chambre (climatisation) mAis nous avons tout de suite changé de chambre, reçu des dédommagements, je conseille cet hôtel sur nadi !!!

8/10 – Bien

Olivier, Wallis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nadi à 2 pas du Daikoku
4 jours à Nadi, à 2 pas des îles Yasawas et Mamanucas dans un hôtel beaucoup lus accessible que les palaces de port Denarau avec tout le confort et le service nécessaires... Si ce n'est l'internet qui est payant !

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de transit uniquement pour 1 nuit
Séjour moyen car : 1) Wifi payant 2) 30 minutes d'attente à l'aéroport pour avoir la navette gratuite 3) la première chambre qu'on nous a donné n'avait pas de baignoire comme mentionné dans descriptif lors de la réservation (ainsi que sur notre facture) après réclamation interminable car nous parlons pas bien anglais, on nous a donné une autre chambre avec salle de bain dont la baignoire n'était pas très engageante car les sanitaires étaient usés et l'eau qui sortait du robinet n'était pas très claire . 4) Repas du soir très bon , copieux et prix correct 5) Heureusement personnel très aimable et très gentil

8/10 – Bien

denisa, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lits confortabes
très bon accueil, personnel très souriant et super petit déjeuner

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
manque de professionnalisme et de respect
Malgré un emplacement pratique avec l'aéroport, l'hôtel était en travaux sans aucune information préalable pour les clients ! Réfection de la toiture de la réception jusqu'à 3h30 du matin !!! Pas d'eau chaude dans la salle de bain ! Impossible de dormir ! Le personnel s'est montré indifférent à nos plaintes !

8/10 – Bien

tit310, wallis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
très bon hôtel pour un stop entre deux avions
un hôtel bon rapport qualité-prix lors d'un stop entre 2 avions.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel proche aéroport
hotel confortable, proche aéroport, ideal pour transit.

8/10 – Bien

Michel, Wallis Futuna

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bonne escale pour transit
Satisfaisant, hotel moyenne gamme, peut etre recommandé pour une escale.

6/10 – Acceptable

Y., Montréal, QC, Canada

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Une bonne idée lorsque de passage
Bien situé pour aller dans une épicerie pour acheter notamment de l'eau (4x moins cher qu'à l'hôtel) ou d'autres vivres, de restaurants et de d'autres facilités. Bel endroit pour observer les oiseaux et les chauves-souris frugivores.

10/10 – Excellent

Mathelin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

bruno

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
proche de l'aéroport , navette qui vous récupère
staff trés agréable , petit-déjeuner agréable , hôtel idéal en cas de correspondance grâce à la navette gratuite

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bonne impression, mais hotel un peu veillissant. Wifi peu performant et cher.

6/10 – Acceptable

MISTYCKI

Points forts : Service et personnel
Emplacement à proximité de Nadi
L'hôtel est bien placé entre l'aéroport et Nadi. Les chambres sont avec un lit double et un lit simple, la TV pas terrible, l'équipement général est moyen.Le personnel est à l'écoute et sait rendre service. Hôtel valable pour un court séjour en célibataire.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MERCURE
HOTEL BIEN SITUE , LA NOURRITUREV EST BONNE MAIS UN PEU CHERE

6/10 – Acceptable

Macoua, Wallis

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Ensemble insuffisant
On s'attend à mieux dans une île. Impossible de savoir de quelle coté est la mer. C'est dommage.

6/10 – Acceptable

Marijn

Points faibles : Service et personnel
Unfortunately the hotel does not respond at all at enquiries mare through their own website or the provided email address. This is not the best in my opinion.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Raksha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Travel in Nadi by taxi is easy and not expensive, so although it is not near city center or the beach, transportation is not a main concern. Although the building is a bit old, the room is clean. Just one minor thing, the water is not hot enough for bathroom at midnight while it is normal at the morning. There is a mall nearby, so it is also easy to access for supermarket and restaurants. Resorts in Nadi are expensive, so if you look for a hotel with reasonable price but also acceptable service, Mercure shall be a good choice.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jeong Geun

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed at the Mercure for our first night in Fiji. The restaurant area was good the the food excellent. Breakfast next morning was adequate. Overall it was a good experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Anita Devi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024