Les voyages à destination de cette région et ses environs risquent d’être perturbés. Veuillez consulter les directives de votre gouvernement avant de réserver.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple classique
Chambre quadruple classique
Vue sur la ville
4 personnes
1 grand lit et 1 canapé-lit (double)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite classique, chambres communicantes
Suite classique, chambres communicantes
Vue sur la ville
5 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double, 1 lit double
Chambre classique double, 1 lit double
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique avec lits jumeaux
Chambre classique avec lits jumeaux
Vue sur la ville
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple classique
Chambre triple classique
Vue sur la ville
3 personnes
3 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple classique
Chambre simple classique
Vue sur la ville
1 personne
1 lit double
À propos du quartier
Nahariya
Séjour au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Sokolov et à moins de 3 km de Western Galilee Hospital. De plus, Jardin botanique du zoo de Nahariya est à moins de 5 km et Parc national d'Achziv est à moins de 10 km.
À proximité
Plage de Sokolov - 3 min à pied - 0.3 km
Jardin botanique du zoo de Nahariya - 4 min en voiture - 3.2 km
Maison des combattants des Ghettos - 7 min en voiture - 6.6 km
Hammam al-Basha - 12 min en voiture - 11.6 km
Port d'Acre - 13 min en voiture - 12.1 km
Transport
Gare de Nahariya : à 11 min de marche
Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : à 104 min en voiture
Restaurants
Wok To Talk - 1 min à pied
Greg Cafe Meod - 4 min à pied
SOGO Grill Bar - 2 min à pied
Cafe La Lush - 3 min à pied
Alexander dinner place - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Ga'aton Motel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel au bord de la mer à Nahariya
Ga'aton Motel offers its guests coffee/tea in a common area, express check-out, and discounted use of a nearby fitness facility. WiFi is free in public spaces. You'll have access to the indoor pool, outdoor pool, and health club at a partner property.
This Nahariya hotel is smoke free.
1 building
1 floor
17 guestrooms or units
Built in 2009
Coffee in lobby
Express check-out
Storage area for luggage
No smoking on site
Ga'aton Motel possède 17 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site à 30 mètres
Stationnement dans la rue disponible
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Piscine extérieure (accessible aux clients)
Piscine intérieure (accessible aux clients)
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 24 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Réfrigérateur
Service aux chambres
Autres
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h 30 à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du dimanche au vendredi (de 10 h à 17 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Israël qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 10 jours avant l’arrivée.
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Ga'aton Motel Hotel
Ga'aton Motel
Ga'aton Motel Nahariya
Ga'aton Nahariya
Ga'aton Motel Nahariya
Ga'aton Motel Hotel Nahariya
Avis pour Ga'aton Motel
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 88.
10 – Excellent
45
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 88.
8 – Bien
25
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 88.
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 88.
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 88.
2 – Terrible
1
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
LIOR-LEO
20 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Un petit hôtel très sympa, propre surtout juste à côté de la plage, la promenade et le gérant est d'une grande qualité par les explications, le temps pour expliquer où on peut se balader...
LIOR-LEO
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
10 sept. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel proche de la plage
Chambre minuscule, salle de bain de la taille d'un timbre poste, serviettes de toilette jamais changées, ménage pas fait
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
CYTERMANN
5 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tranquille à souhait
Excellente impression Hotelier aux petits soins pour les clients
CYTERMANN
10/10 – Excellent
tamar
22 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The owner is very friendly, helpful, caring and does his best for the quests
tamar
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Gord
17 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Once the property was located, it was easily reachable, and in a nice location close to the beach. The motel is small, as are the rooms, and the owner (very friendly) maintains the property in excellent condition.
Gord
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Shmuel
12 mars 2023
Shmuel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Aviva
Voyage en famille
16 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Israeli style hotel. Motti was extremely attentive, pleasant and helpful for all our needs.
Aviva
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
6/10 – Acceptable
jacob
Voyage en groupe
3 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
jacob
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 – Médiocre
David
17 avr. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
David
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Dimitri
29 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a a very friendly owner. Nice location.
Dimitri
Séjour de 5 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Hedva
8 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice comfortable stay
This is my third stay at this motel and I will definitely go back 😊
Hedva
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Takeshi
24 oct. 2021
Takeshi
Séjour de 11 nuits en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Nissim
2 sept. 2021
Nissim
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Alon
20 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alon
Séjour de 2 nuits en août 2021
4/10 – Médiocre
Yafit
Voyage d’affaires
3 août 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Yafit
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 – Médiocre
Uri
Voyage d’affaires
6 juill. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uri
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
inbar
Voyage en famille
18 mai 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
מוטי המנהל מאוד מסביר פנים, עוזר בכל הזדמנות.
יתרונות של מטבח ומקרר גדול, חדר גדול.
חסרונות - צמוד לכביש הראשי - רעש מבחוץ עד שעות מאוחרות וריח רע מהגעתון/ פחי זבל.
טלוויזיה בחדר הורים מחוברת לזו בסלון כך שלא ניתן לראות תוכן שונה מזה של הילדים ואיכות הצפיה בה נמוכה (מגורגר מאוד).
חדר אמבטיה קטן וישן, מגבות נקיות אך ישנות,
inbar
Séjour de 3 nuits en mai 2021
8/10 – Bien
Lena
8 mai 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Lena
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great little hotel!
The service was fantastic and the place was spotless.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 – Excellent
FANNY
Voyage en famille
16 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FANNY
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
14 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's old but homey. With old world BB charm.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 – Bien
Yehuda
28 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We enjoyed the reception, and location
Yehuda
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 – Excellent
Rachel
20 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room and the surroundings were very clean and the service was amazing. The people that run the place were very nice and determined to make our stay the best
Rachel
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
4/10 – Médiocre
hava
13 sept. 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hava
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.