Naxçıvan Palace Hotel

HĂ©bergement 3.5 Ă©toiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Naxçıvan Palace Hotel

Extérieur
Chambre simple Standard | Literie hypoallergĂ©nique, minibar, bureau, systĂšme d’insonorisation
Restaurant
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Réception

Avis

8,4 sur 10 â€“ 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Islam Safarli, Nakhchivan, Nakhchivan Autonomous Republic, AZ7000
  • Ensembles Monastiques ArmĂ©niens d'Iran
  • Nakhchivan (NAJ)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nakhitchevan

Transport

  • Nakhchivan (NAJ) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSimit Sarayı - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGənclik kafesi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDeğirmenci Kafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPark Kafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDanyeri Tahtakale Restoran - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Naxçıvan Palace Hotel

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A meeting room and coworking spaces are available. The family-friendly Naxçıvan Palace Hotel also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Nakhchivan hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Childcare (free)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Naxçıvan Palace Hotel possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit trĂšs grand lit. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Azéri, anglais, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 72 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  14 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : +994512772288

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Naxçıvan Palace Hotel Hotel
Naxçıvan Palace Hotel Nakhchivan
Naxçıvan Palace Hotel Hotel Nakhchivan

Avis pour Naxçıvan Palace Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 4 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 2 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 0 avis sur 8.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 â€“ Bien

Camilo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena opciĂłn en Naxcivan

El hotel queda en el ultimo piso, las personas que alli trabajan son muy amables y aunque hay limitaciones en el idioma, tienen muy buena actitud para querer ayudar. Es necesario tener el traductor en el celular todo el tiempo no solo en el hotel sino en toda la ciudad. Las habitaciones son amplias y el desayuno estĂĄ bien aunque podria ser mas variado. SĂĄbanas y toallas en muy buen estado. Lo Ășnico malo es que los corredores son muy grandes y eso genera un eco que hace que todo se escuche en la habitaciĂłn. No queda cerca al centro de la ciudad, pero en bus se llega en 10 minutos y en taxi en 7 minutos.
SĂ©jour de 3 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

FATIH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

Sören

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t go to that place. Bathroom was partly smeared with excrementa. The floor was full of dust and dirt. Bad food. Only a few guest and many different food. So everything was old and many times warmed up. The worst breakfast I ever saw.
SĂ©jour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 â€“ Excellent

MEHMET HAYRI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent in every way.
SĂ©jour de 2 nuits en mai 2024

8/10 â€“ Bien

Michael

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very good size comfy room with a good view.

The room came with lots of quality amenities and space. The breakfast had a good selection of Azerbaijan food along with hot dishes to order (some weren't available unfortunately) which we enjoyed. There are big wedding halls below, we didn't witness any events but may get noisy and booked up so please do check in advance. Location was slightly away from most of the attractions but it is opposite the bus station and plenty of taxis. 30 min walk takes you to first part of the attractions. This is the only one hotel available to book online when we were searching, we realised most are walk in's in this part of the world. We were given a smoking room at first which had very strong odour which we asked to change and we had a second one with slightly less odour so please bear in mind there are smoking rooms in the hotel. It took very long to change the room as we waited in reception only for us to find out that they would not inform us but we needed to keep checking although it was quiet. The reluctant customer service continued with no replies to hello's or response to queries. Lack of English speakers here is a major problem and we couldn't communicate anything even if important even at reception. Room service was hard to order with English but had good soups with reasonable price. We walked to the restaurant and got a menu ourselves as no one gave us one despite asking few times and no one picked up the dishes from the room for the day or next. We found most staff on phones
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2024

6/10 â€“ Acceptable

Sveva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room (facing the bus station and the flag museum) was very big, clean and well equipped (kettle, tea, shampoo, etc) Unfortunately, it was not fully isolated and I could hear some noise (people talking in the corridor, traffic etc). However, this was not a big issue. Breakfast was very good, lots of choice (plenty of different jams, juices, salty options). Location is very convenient: just in front of the bus station and 15-20 minutes walking from the main attractions. I was expecting more attention to the guests. Reception staff could not speak English, except for basic words (manager however was always around and he was very helpful). I asked to have a driver to Alinja Castle and the price proposed by the hotel was almost double of what I found elsewhere (different hotel). This was quite disappointing actually. At check-out, nodoby asked how was my staying. All this considered, I would have probably chosen a different accommodation. Not for the hotel itself (which I liked) rather for the lack of human connection and the impression of have not being properly assisted. After all, it depends on what you are looking for.
SĂ©jour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 â€“ Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very helpful staff and free coffee.

A bit of a smell of drains in the bathroom but room was very nice and service was excellent.
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2023