Ramada by Wyndham Nashville/Music Valley

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Grand Ole Opry à Nashville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Nashville/Music Valley

Piscine intérieure
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Escalier
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Coin salon du hall

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Gym
  • Buanderie
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
2420 Music Valley Dr, Nashville, TN, 37214
  • Gaylord Opryland Resort & Convention Center
    ‪10 min à pied‬
  • Opryland Hotel Gardens (jardins)
    ‪14 min à pied‬
  • Grand Ole Opry
    ‪5 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-Aéroport international de Nashville)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Nashville

Séjour au Opryland.Gaylord Opryland Resort & Convention Center et Opryland Hotel Gardens (jardins) se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Opryland. Grand Ole Opry et Opry Mills (centre commercial) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée Cooter’s Nashville - 5 min à pied - 0.5 km
  • Gaylord Opryland Resort & Convention Center - 10 min à pied - 0.9 km
  • Opryland Hotel Gardens (jardins) - 14 min à pied - 1.2 km
  • Opry Mills (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Grand Ole Opry - 5 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Nashville Donelson : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Nashville (BNA) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Chuy's Tex-Mex - ‬5 min en voiture
  • ‪Aquarium Restaurant - ‬5 min en voiture
  • ‪Johnny Rockets - ‬5 min en voiture
  • ‪Mission BBQ - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Nashville/Music Valley

Hôtel près de Grand Ole Opry à Nashville
Ramada by Wyndham Nashville/Music Valley offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served on weekends. Event space at this hotel measures 2500 square feet (232 square meters) and includes a conference center. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. The business-friendly Ramada by Wyndham Nashville/Music Valley also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

This Nashville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 184 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 2500 sq ft of conference space
  • 232 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Nashville/Music Valley possède 184 climatisées dotées de : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Téléviseur avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Nashville offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 7 h et 22 h selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert les fins de semaine de 6 h 30 à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Baignoire à remous
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Baignoire à remous

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

GuestHouse Inn Music
GuestHouse Inn Music Hotel
GuestHouse Inn Music Hotel Nashville Valley
GuestHouse Inn Nashville Music Valley
GuestHouse Inn Nashville Music Valley Hotel
GuestHouse Inn Music Valley Hotel
GuestHouse Inn Music Valley
Guesthouse Inn & Suites Nashville/Music Valley Hotel Nashville
GuestHouse Music Valley Hotel
GuestHouse Music Valley
Nashville GuestHouse Nashville Music Valley Hotel
GuestHouse Nashville Music Valley Nashville
GuestHouse Nashville Music Valley Hotel
Hotel GuestHouse Nashville Music Valley Nashville
Hotel GuestHouse Nashville Music Valley
GuestHouse Inn Suites Nashville / Music Valley
GuestHouse Nashville Music Valley Hotel
GuestHouse Music Valley
Nashville GuestHouse Nashville Music Valley Hotel
Hotel GuestHouse Nashville Music Valley
GuestHouse Nashville Music Valley Nashville
GuestHouse Music Valley Hotel
Hotel GuestHouse Nashville Music Valley Nashville
GuestHouse Inn Suites Nashville / Music Valley
Nashville Music Valley
GuestHouse Nashville Music Valley
Ramada by Wyndham Nashville/Music Valley Hotel
Ramada by Wyndham Nashville/Music Valley Nashville
Ramada by Wyndham Nashville/Music Valley Hotel Nashville

Avis pour Ramada by Wyndham Nashville/Music Valley

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 140 avis sur 1059.
Note de 8 – Bien, d’après 168 avis sur 1059.
Note de 6 – Acceptable, d’après 196 avis sur 1059.
Note de 4 – Médiocre, d’après 228 avis sur 1059.
Note de 2 – Terrible, d’après 327 avis sur 1059.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Johanne

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Cet établissement était dû pour être rénover et repeint.
Séjour de 7 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

Byron, Eads

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very old property. Rooms were clean but hallways looked pretty worse for wear. Breakfast was bad. Only a few pieces of stale bread and stale cereal. No coffee until later in the morning.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Less than desirable
Less than desirable. 1 of 2 heaters didn't work at all. 1of 2 tvs didn't work. Fortunately, the working heater and tv were both in the bedroom. But, we couldn't keep the room temperature comfortable throughout our stay. It was either freezing or roasting. Everything we put in the fridge froze, even after adjusting the thermostat. The wallpaper was stapled to the wall where it began peeling. The tv remote only changed the channel. We couldn't adjust the volume at all, even on the tv itself. We couldn't use the remote to turn the tv on and off after falling asleep. The remote was missing the battery cover. We didn’t go to the continental breakfast, but my parents did. They stated the only thing was dry toast, no butter and one egg sandwich. My husband was convinced we were the only 4 guests at the hotel, yet my parents were on the 1st floor and we were put on the 5th floor as far away from the only functioning cold, dirty elevator as they could put us. The floor buttons looked like there had been an electrical fire at one time. We didn’t see another soul on our floor once. I was convinced we'd see the twins from The Shining. At one point, in the mid-afternoon, someone opened our room door. Fortunately, we had the little flip thing flipped over, which stopped them. There was no housekeeping the entire stay. If it was just one thing, it would be one thing, but as a whole, it just made the whole stay uncomfortable, but we had already paid in full.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Francis

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room’s air conditioning unit doesn’t work properly and no privacy ie curtains didn’t close properly and in the 10 days we were there our room was cold and cleaned once, to not working properly and the list could go on because the owner doesn’t want to spend the money to maintain it the way it should be kept
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ginger

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No one was at the front Desk for over 10 minutes. Rooms were smelly, dirty, out-dated, and had tacky murals stapled to the wall. The bathrooms were gross, and the hotel appeared to have some type of recent water damage. Big industrial air dryers were in the halls, and several guest rooms had towels on the insides up against the doors. The fact that we could see the towels up against the doors was disturbing because the doors were a good 2-3 inches above the thresholds!! We left and stayed somewhere else.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Carlos

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Sarah

The entire hotel was “run down” with most doors having paint chipping and walls needed paint, mold in some ceiling tiles in lobby. There was an offensive odor that they tried to cover with an unpleasant strong Lysol smell. The “free breakfast” was only coffee and a waffle maker. However, the pillows and bed was comfortable and it was close to the Grand Old Oprey. I will not stay here again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The checkin and staff was great and friendly. Lobby very clean. Room clean but dated. The beds were TERRIBLE. Metal frames and loud springs created a TON of LOUD noise and echoed in room. Woke up every time someone just turned over. Absolutely horrible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Janet

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The staff are courteous. The facility as a whole lacks much needed general maintenance throughout. Electrical outlets in rooms are unsafe, fridge didn’t work at all, microwave made a ticking noise all night (maybe electrical issue?), no signal on TV, etc. If you’re in a room near the ice machine, it is difficult to sleep due to noise from/by the machine.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Alisa

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Obaury

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nice bed
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Heather

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The beds were absolutely terrible. They made loud noises just sitting on them, like you are going to fall through them . They moved like your were on a boat. The walls were coved in filth. Each floor's ice machine was broken. The front desk help was inhospitable. He acted like he could careless about his job , like you were interrupting his evening. There is no refrigerator in the room. I am overall unpleased with our stay. The one good thing was I did not see bugs....
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Bruce

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Keep Expectation Low
So I had low expectations to begin with, But the bed was an inner spring and was AWFUL. The room smelled very VERY musty, like there was a flood, The Carpet was removed, and tile was dirty, The bathroom had a folding desk with a sink, jammed against the shower door. There were holes in the wall, and the wall paper was pealing, but they used staples to try and reinstall.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julius

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet place
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julius

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very quiet place
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Julius

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I spotted a couple roaches when I arrived but other than that it was fine
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Amy

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very run down since last time I stayed there, paint peeling, holes in carpet, lobby had trash on floor. Sad as it used to be one of my favorite places to stay.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Ginger

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not impressed
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

ricardo

location near restaurants with live music
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Erick

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pool was broken and nobody said a thing and the free breakfast wasn’t open some morning and the card machine was down when checking in which requires me to walk across the street to the gas station atm in order to get cash to check in
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff were very welcoming, friendly and helpful. The property needed some fixing up. All the doors had marks on them like someone had shot pucks at them. Our bathroom door had a hole at the bottom of it.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Misty, Chattanooga

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Chipping paint everywhere. Most room doors paint was chipping off. Clock and phone did not work in my room. (They did bring me a new clock) Building is run down. Ramada needs to have better standards if it is a family owned franchise.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Eugene

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty, rundown. Suffering from several years of deferred maintenance.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024