Appartement entier

Star Self-Serviced Apartment Rentals

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles sur la plage près de Plage de Cable Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Star Self-Serviced Apartment Rentals

Sur la plage, planche à voile
Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde, séchoir à cheveux
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement luxueux, 1 chambre, cuisine | 1 chambre, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Sécheuse
  • Piscine
  • Laveuse
  • Espace extérieur
  • Climatisation

Explorez la région

Map
West Bay Street, Nassau, New Providence
  • Plage de Cable Beach
    ‪18 min à pied‬
  • Unicorn Village Resort
    ‪5 min en voiture‬
  • Plage de Junkanoo
    ‪12 min en voiture‬
  • Nassau (NAS-Lynden Pindling Intl.)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 4 chambres

  • 10 personnes
  • 1 très grand lit, 2 grands lits, 2 lits jumeaux et 2 canapés-lits (doubles)

Appartement, 2 chambres

  • 111 m²
  • 7 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 lit double et 1 grand lit

Appartement luxueux, 1 chambre, cuisine

  • 510 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 3 chambres, cuisine

  • 117 m²
  • 2 salles de bain
  • 8 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Nassau

Sur la plage.En séjournant à appartement du quartier Cable Beach, vous serez à moins de 1 km de Lucayan Archipelago et à moins de 3 km de Plage de Cable Beach. Lake Cunningham et Baha Bay Water Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Cable Beach - 18 min à pied - 1.5 km
  • Lake Cunningham - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Unicorn Village Resort - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Love Beach - 10 min en voiture - 8.2 km
  • Plage de Junkanoo - 12 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Nassau (NAS-Lynden Pindling Intl.) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café Madeleine - ‬4 min en voiture
  • ‪25° North - ‬3 min en voiture
  • ‪Sam’s Crispy Chicken - ‬4 min en voiture
  • ‪News Cafe - ‬12 min à pied
  • ‪Nesbitt's - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Star Self-Serviced Apartment Rentals

Appartement 3,5 étoiles sur la plage près de Plage de Cable Beach
Star Self-Serviced Apartment Rentals offers its guests an outdoor pool and a hot tub. There's an onsite business center. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Star Self-Serviced Apartment Rentals.

This 3.5-star Nassau apartment is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2014
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Star Self-Serviced Apartment Rentals propose 10 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetière-théière. Les chambres ont un patio. L’ameublement des chambres est unique. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Sur une plage de sable

Piscine/spa

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : accès à Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : accès à Internet haute vitesse

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande pendant des heures restreintes

Pour les familles

  • Séjour gratuit pour les enfants (consulter les détails)
  • Terrain de jeu

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Cour
  • Jardin
  • Patio

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sécheuse
  • Service de buanderie

Espaces de travail

  • Centre d’affaires

Contrôle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptés)

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien ménager
  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche à repasser
  • Guichet automatique
  • Personnel multilingue
  • Salon de coiffure
  • Services de concierge

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité de l’océan
  • Dans une zone commerciale
  • Sur le Strip

Activités

  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Planche à voile
  • Terrains d’exercice de golf
  • Plongée sous-marine à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 10 unités
  • 3 étages
  • Construit en 2014
  • Jardin
  • Location de vélos
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette requise. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à 18 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 100 USD par unité d’hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 40 USD par véhicule (aller simple)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi à Star Self-Serviced Apartment Rentals.

Hébergement également appelé

Realty Shores Bahamas
Realty Shores Bahamas Venito
Realty Shores Venito
Realty Shores Venito Condo
Realty Shores Venito Condo Bahamas
Venito Bahamas
Star Self-Serviced Apartment Rentals Condo Nassau
Star Self-Serviced Apartment Rentals Condo
Star Self-Serviced Apartment Rentals Nassau
Star Self-Serviced Apartment Rentals
Star Self Serviced Rentals
Star Self Serviced Apartment Rentals
Star Self-Serviced Apartment Rentals Nassau
Star Self-Serviced Apartment Rentals Apartment
Star Self-Serviced Apartment Rentals Apartment Nassau

Avis pour Star Self-Serviced Apartment Rentals

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 29.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 29.

5,2/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

5,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Fabricio

Points forts : Propreté, confort de la chambre

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

They had no rooms available

So I did not get to stay at this hotel b/c they had no rooms available and I was not informed until it was time for me to check in. Therefore I had to find another hotel on the day I got here cause me a headache and a ton of money!!!! & I am still waiting for me refund!

2/10 – Terrible

Gross, florida

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Expedia should be ashamed. One star is more accurate

2/10 – Terrible

Gaynell, Bahamas

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
False advertisement .. Plain and simple. Please be aware. This is not a true representation of the accommodation in the Bahamas.

2/10 – Terrible

tatiana, B

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pésima experiencia

El lugar nadie en la zona lo conoce, no lo puedes ubicar, domicilio sin número, no pudimos encontrarlo y tuvimos que buscar y pagar nuevamente hospedaje en otro sitio.

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jay, Fl

Points faibles : Propreté, service et personnel

It's not bad but could be better

This was more like an apartment than a hotel. I never saw the staff. The Ac began to leek and I turned it off I couldn't get a hold of anyone. The place cold have been cleaner. All in all it wasn't that bad. It was reserved had Ac ( the one that worked) some silverware was provided if you wanted to cook. Doesn't look like the pictures though be forewarned

2/10 – Terrible

Julius, Milwaukee, WI

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

I got RIPPED OFF !!!

I got a confirmed reservation for a Sunday arrival plus 3 more nights. Expedia debited my account the same day that I made the reservations. I arrived Sunday between the 3pm and 6pm check-in time frame as instructed. No one was on site. I went to their office. No one was there. I stayed about until after 6pm. No one ever showed up to check me in. I was left out on the street to find anoth$er hotel. I returned the next morning. The gentleman explained to me that they do not have personnel to check in arrivals on Sunday so no one is admitted on Sundays. He also informed me that he had no record of my reservations and they did not have any openings that day. I have been trying to get a refund but all I have gotten so far is a run around from both parties and I am still out seven hundred sixty dollars and ninet-five cents.

4/10 – Médiocre

Susan, South Florida

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Stay away!

Horrible... No soap, shampoo, toilet paper! Toilet ran constantly in 1 bathroom and had been in disrepair for some time. Had to reset flapper after each use. Called mgmt company, nothing done. This apartment was in a dirty neighborhood with few street lights. Won't stay here again

2/10 – Terrible

matthew, florida

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Scam Scam Scam

No hot water,tv or heat in room bed was also completely flat..Had to call my bank to report as fraud..It looks like a vacant apartment complex only renting the end unit..Bad movie scene at best

2/10 – Terrible

Ralph Lustin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
absolutely under no circumstances do not get this. this is in a gated community and security will not let you in. you can't reach the office when needed. we were stuck outside the gate and could not access the room that we paid for. Hotels.com and star self would not issue a refund for the inconvenience. we were escorted off the premises by the police

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

less than one star - bad place- did not stay

Misrepresentation totally - bad staff - dirty place -

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible customer service.

Terrible staff and customer relations. Cancelled on me at 2am the day I was supposed to arrive, tried to rebook my party who paid for the 2 bedroom apartment into a 1 bedroom hotel room. Abhorrent. Wouldn't refund money when they couldn't accommodate us.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our reservation was very last minute and we asked for an early check in and they were able to accomadate us which was awesome! The office was a little difficult to find our room phones did not work so we were unable to make any local calls for a taxi and such. Other than that our villa was amazing and staff was very nice!

2/10 – Terrible

Dave , NYC

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not for business traveler

I was there for a day as Expedia has unlisted hotel with 40% discount so I used it as I was there for a day, no tissue paper, no toiletries. As i straight go to the meeting and I'm evening around 6 I called for my reservation and location, nobody picked up the phone after several try someone picked and told me office is closed after 6. So I request and someone meeting me out side the office. And from there property is so far almost 20 min drive from there office. When I finally reached, guy told me to wait for few min to fixed the bed and stuff. In short it is not for business traveler.

6/10 – Acceptable

Nicole, Ottawa, Canada

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good central location with spacious apartment.

We were shocked that there was no toilet paper, no paper towels and too few towels. When one stays only two nights, one does not come equipped with these kinds of items.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice hotel but no hotel transportation.

The hotel was nice but did not include toiletry, transportation was hard to access and was not close to the beach. Was difficult to leave in a gated community when you are walking so my kid had to squeeze through a crack to access the gate. And there was no hospitality of welcoming our stay or weather we needed anything.

6/10 – Acceptable

Barin, california

Points faibles : Service et personnel

realty shores review

it wasn't worth 215.00/night

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great, comfortable place to stay

The Benito is NOT a hotel. They just rent one of those time share condominiums. There is no maid service or anything like that. You need to pick up the keys at an office 500 m away from the actual condo complex. A girl will drive with you, show you the place and let you know that you can phone her if there is an emergency. Other than that you need to figure it out yourself. It is a fairly new building (less than 5 years), 100 m away from a big supermarket and a few food places. There was a telephone and ordered food and called taxis when needed. You can also receive calls. Rooms are good, no blackouts though, so do expect light coming in during night. Bathrooms are good, kitchen has dishes for 4 people a dishwasher, full size refrigerator. Living room is spacious, well illuminated, but only 4 chairs in the whole place. If you are more than four you will have to move and seat on other pieces of furniture (coach, a small table, etc). We had two 32 inches tv's (although the website says a 55 inches one). There is a washer and drier in suite. Swimming pool is clean, but smaller than what appears to be in the website photo. You can access the beach (Cable beach, public sector which is narrower than expected)in a 10 minutes walk. Overall, a great comfortable place if you understand that it is not a hotel and willing to call a taxi for anything you want to do.

2/10 – Terrible

Alison, Oxford, England

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Big chains across entrance

Not sure if this hotel has totally closed down or just chains guests in behind a huge fence by 9pm. We pre-paid over $300 for the night online. Only after paying we discovered that there is a £100 cleaning fee on top of that and the front desk is only open 9-6 so no check in or check out at other times! It is in a slightly dodgy part of town and none of the taxi drivers we asked had heard of it.

8/10 – Bien

Nurse, Florida

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Could be fantastic more new sheets,care

More clean. Need vacuum. Need Chairs and loungers at pool ( nice pool ) new bedding More info on how to get to town(kinda far) bus stops at 7 pm, beach and grocery close! Probably the best value on island. Nice people but need more keys for rooms. Hall smells like urine needs airing and cleaning and scrubbing of base of wall.

6/10 – Acceptable

Trent, Airdrie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Not as described

The condo was beautiful and clean but not as described. I booked this place because it offered 1 King 2 Queens 1 Murphy bed. Enough for 8 people. When we arrived there was only 1 king 1 queen and 2 twins. Not enough for all of us and my son had to sleep on the sofa. As well the queen bed only had a top sheet no blankets. So was a very uncomfortable night. The place was clean and nice.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Not my best choice

Realty Shores confirmed pick-up from the airport but upon arrival no one was there to meet us. I had to use my cell phone on roaming in order to call the office and find out that the driver was over booked, but I was not notified prior. Therefore I had to get a taxi driver to speak to the Manager in order to get directions to the condo. While the condo layout was nice and spacious, the cleaner did a poor job. The stove was filthy, the dish cloth smelled sour & stinky, the counter had cereal from the previous guest, the shower had hair from the previous guest, no trash can in the kitchen and a booger was on the sheets in 1 bedroom. When we made a complaint about the cleanliness of the condo the Manager did not seem to concerned nor did she offer to waive the cleaning fee. Also there were items in the bathroom that were rusted. As they were not essential I felt that they could have been discarded. They say they offer a starter toiletry pack which included 2 rolls of toilet paper and half empty travel size shampoo and conditioner. This was my birthday trip and since I was unhappy with the location and cleanliness of the room we checked out after 1 night, even though I had to pay for a total of 5 nights.

8/10 – Bien

Mary, Michigan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great customer service

Booked a villa last minute due to flight changes. Manager, Ms. Knowles, was very helpful. Met us at 11 pm which was far later than the listed 6 pm end time for check in. Very good about calling us back any time we had a question or needed something.