Hotel Mar Bravo

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plage de Nazaré

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Mar Bravo

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue partielle sur la mer | Vue sur la plage ou l’océan
Sur la plage
Balcon
Coffre-fort, système d’insonorisation, lit d’appoint (supplément)
Balcon

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Praca Sousa Oliveira, 71, Nazaré, 2450-159
  • Plage de Nazaré
    ‪1 min à pied‬
  • Port de Nazaré
    ‪3 min en voiture‬
  • Phare de Nazaré
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nazaré

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hôtel à Nazaré, vous trouverez Plage de Nazaré et Promontório do Sítio. Église Notre-Dame de Nazaré et Phare de Nazaré se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Nazaré - 1 min à pied - 0.1 km
  • Promontório do Sítio - 4 min à pied - 0.4 km
  • Église Notre-Dame de Nazaré - 16 min à pied - 1.1 km
  • Port de Nazaré - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Phare de Nazaré - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • CALDAS DA RAINHA (Gare) : à 25 min en voiture
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : à 82 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurante Mar Bravo - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurante Marisqueira O Casalinho - ‬1 min à pied
  • ‪Cervejaria Berlim - ‬1 min à pied
  • ‪TOSCA Gastrobar - ‬2 min à pied
  • ‪Taberna do T'Izelino - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Mar Bravo

Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plage de Nazaré
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

Hotel Mar Bravo also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Nazaré hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mar Bravo possède 16 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Nazaré offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h 30

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard.

Hébergement également appelé

Hotel Mar Bravo
Hotel Mar Bravo Nazare
Mar Bravo
Mar Bravo Nazare
Mar Bravo Hotel
Hotel Mar Bravo Hotel
Hotel Mar Bravo Nazaré
Hotel Mar Bravo Hotel Nazaré

Avis pour Hotel Mar Bravo

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 75 avis sur 179.
Note de 8 – Bien, d’après 86 avis sur 179.
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 179.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 179.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 179.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

JEAN YVES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Coucher de soleil depuis la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Julien

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Belle localisation.. mais peut mieux faire...
Hotel bien placé mais pas mal d'imperfections. Problemes de stabilité d'eau chaude dans la douche, beaucoup de bruit autour de l'hôtel (et dans l'hôtel), parking assez lointain et pas pratique, mauvais café au petit dej, et "demandes speciales avant séjour" absolument pas prises en compte... pour le reste très belle localisation en front de mer.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

patricia

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Prestation correcte
Hotel tres bien situé. Le seul bémol d après la photo on s attendait a une chambre avec balcon. Cela n a pas été le cas donc decevant et contrarié par contre on y a diner c etait tres bien.
Tres bon plat
Nazaré plage
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel vue mer
Super hotel en bord de plage, vue mer et personnel sympa parlant francais. Petit bemol parking gratuit mais loin de l'hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
1tres propre et très bien placé par contre très mal isolé on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre, service accueillant. Belle vue mer sur le coté du balcon. Très bien situé juste devant la plage et les commerces. A améliorer : la salle de bains : mettre une porte qui isole de la chambre et une ventilation. Très bon rapport qualité-prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

julian

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Yves, Montréal, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel complètement rénové sur le bord de la plage. Tout est neuf et d’une propreté immaculée. Stationnement souterrain gratuit à 5 minutes de marche. Petit-déjeuner complet et bon. Hautement recommandé!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

francine, quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle vue
Bien situé , vue et plage. Stationnement gratuit apprécié même si un peu loin de l'hôtel.

8/10 – Bien

abavent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel très propre, belle vue,bien situé (bord de mer et centre ville),chambre contemporaine, très jolie, climatisée, avec une petite terrasse, mais un peu petite pour ranger les bagages. Hôtel un peu bruyant la nuit, vu les nombreux touristes qui arrivent durant la journée, et très tard la nuit. La réception parle Français, sympathique, très disponible avec les clients . Aucune chaine française à la TV. Hôtel bien situé à proximité de tous commerces et restaurants.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

andree

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situe pour les visites et la plageNous avons apprecie le garage pour la voiture .

8/10 – Bien

Marie Françoise, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel merveilleusement situé
Nous avons apprécié Nazaré ,sa situation ,sa vie.....tres typique et très sympathique . Nous reviendrons.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
hôtel proche de la plage
chambre très petite, pas de balcon hôtel très bruyant, aussi bien vis à vis de l'extérieur (mais c'est lié à sa localisation) qu'à l'intérieur (ascenseur)

6/10 – Acceptable

arnaud, Paris

Points faibles : Service et personnel
Hotel simple, bien placé mais impersonnel
Bien situé, accueil en français mais expéditif. Petit déjeuner moyen (réapprovisionnement tardif, oeufs brouillés trop cuits et avec morceaux de coquilles, pas de jus frais...)

8/10 – Bien

CLAUDE, MONTPELLIER

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
BIEN SITUE
hotel bien situé sur place centrale et front de mer

6/10 – Acceptable

laetitia, Toulon

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Nazaré plage
Bien situé sur le front de mer, restaurants, commerces et funiculaire pour le Haut Nazaré (beaucoup plus joli) à proximité. Chambre moderne, refaite à neuf, très claire mais sans charme, petit déjeuner correct sans plus. Parking dans un autre hôtel un peu loin.

8/10 – Bien

Arnaud, nice

Points forts : Propreté, service et personnel
Yihaa !!
excellent séjour , vue magnifique, bon emplacement, accueil agreable et très souriant, petit déjeuner très bon mais manquant peut être de variété (notamment de spécialité locale) !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Nazaré
Bon hôtel, bon restaurant, bon petit déjeuner. Manque espace de rangement salle de bains et aucun porte-manteau. Très bon rapport qualité-prix. Bien situé. J'y reviendrai avec plaisir.

8/10 – Bien

Christine, Isère

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement situé
Seulement pour une nuit. Hôtel en front de mer, à deux pas de "l'élévator" qui relie la plage à la ville haute. Le parking est gratuit mais à 300m de l'hôtel.