Courtyard by Marriott New Orleans Warehouse Arts District

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre de congrès Ernest N. Morial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Courtyard by Marriott New Orleans Warehouse Arts District

Extérieur
Suite, 1 chambre | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Suite, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 26 po avec télévision par câble, téléviseur
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
300 Julia St, New Orleans, LA, 70130
  • Centre de congrès Ernest N. Morial
    ‪2 min à pied‬
  • Canal Street
    ‪9 min à pied‬
  • Harrah's New Orleans Casino
    ‪10 min à pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 50 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

  • 94 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Hearing Accessible)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Transfer Shower)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon (Mobility Accessible, Transfer Shower)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 35 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 35 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 35 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans.Centre de congrès Ernest N. Morial et Canal Street se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans. Harrah's New Orleans Casino et National World War II Museum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre de congrès Ernest N. Morial - 2 min à pied - 0.2 km
  • Canal Street - 9 min à pied - 0.8 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 10 min à pied - 0.9 km
  • Port of New Orleans - 14 min à pied - 1.2 km
  • Bourbon Street - 17 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 16 min de marche
  • St. Charles at Julia Stop : à 7 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fulton Alley - ‬5 min à pied
  • ‪Ernst Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪Cochon Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Mulate's - ‬2 min à pied
  • ‪Pêche - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott New Orleans Warehouse Arts District

Hôtel 3 étoiles près de Centre de congrès Ernest N. Morial
Courtyard by Marriott New Orleans Warehouse Arts District offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 3874 square feet (360 square meters) and includes conference space. A library, gift shops/newsstands, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott New Orleans Warehouse Arts District. For a fee, parking is available.

This 3-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 202 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 3874 sq ft of conference space
  • 360 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Courtyard by Marriott New Orleans Warehouse Arts District propose 202 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (40 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 à 20 USD par adulte et de 10 à 20 USD par enfant

Activités

  • Bibliothèque
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10 USD et 20 USD par adulte et entre 10 USD et 20 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 40 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hotel New Orleans Downtown/Convention Center
Marriott Courtyard New Orleans Downtown/Convention Center
Courtyard by Marriott New Orleans Downtown/Convention Center
Courtyard by Marriott New Orleans Warehouse Arts District Hotel

Avis pour Courtyard by Marriott New Orleans Warehouse Arts District

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 476 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 216 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 138 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 78 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 96 avis sur 1004.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

oussama abdelkader

Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

gretchen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great room, good price

Hotel was amazingly convenient to the conference center. The room was clean and comfortable. The staff was super helpful! My o ly complaint was that there was only 1 elevator working and it was slow as molasses!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lance

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Just ok took long time to check in
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

April

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible and inconvenient

The hotel was under construction and we were not notified prior to checking in. The restaurant and bar were closed. There was no breakfast offered or coffee. The air conditioner in the room was not working. Because of the construction they lost electricity in the entire hotel on the day we were checking out so we had to carry our luggage down five flights of stairs to check out.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Julies

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kristin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

jonathan

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Everything was under construction. There was a nightclub next to the hotel and the bass was thumping till early morning both nights. We got no sleep and were traveling with our 6 year old.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Jordon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

catherine

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Booked and paid IN ADVANCE for a specific room type only to be told at arrival after being put in a different room, the room type I booked wasn't available. Unacceptable. Hotel also was under renovation and no mention was made it would be. Renovations also included materials in room corridors which posed safety hazards, especially for thosee of us with mobility issues.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The lobby is under constructions

The hotel is under construction which was never mentioned to me when I called the hotel to ask some questions before booking. The constructions is actually the whole lobby. Being in a hotel that is under constructions and paying regular price doesn’t make any sense. I spoke to the manager the next morning, just to tell him that if he would book a hotel, I’m sure he would like to know in advance that the hotel is under constructions, so it’s better to let people know before booking. The girls in the front desk were not professional.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Raghu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Morgan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The heat did not work in our room and when I called the front desk they said they would send someone up but no one came. Also the room said it slept 5 but it was 2 queens. So I asked for a rollaway bed and they said I couldn’t have one in that room even though it said it slept 5.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel was clean, a lot of renovation going on when we visited. Our room was good size and we had no issues during our stay. Not directly near all the tourist attractions however it makes the stay safer and quieter.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Chanara, marysville

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The staff service was best part of stay. They accommodated our requests and provided for our needs. Negatives: There is a club across the street that was open until 2:00 am, the music was so loud it rattled our windows all night and into the morning. Hard to sleep. Hotel was under renovation. So no breakfast provided. Would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Edgardo

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good location

Good location and service Unfortunately construction was taking place so communal areas were affected
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Courtyard NOLA Warehouse District

In the middle of construction which is the only reason I gave 3 stars for a few categories. Staff was nice, but not energetic. Just nice enough.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Zeke

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel under construction and didn’t mention and no breakfast options or customer perks. Front staff not attentive.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Would stay again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Paula

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en décembre 2024