Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Centre de congrès Ernest N. Morial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center

Cour
Extérieur
Hall
Piscine extérieure
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Map
1001 S Peters St, New Orleans, LA, 70130
  • Centre de congrès Ernest N. Morial
    ‪3 min à pied‬
  • National World War II Museum
    ‪7 min à pied‬
  • Port of New Orleans
    ‪14 min à pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite une chambre Un très grand lit et un canapé-lit

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Un très grand lit

  • 36.4 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deux grands lits

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deux grands lits, Accessible aux fauteuils roulants

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Au cœur de La Nouvelle-Orléans.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Arts/Warehouse District, vous trouverez Centre de congrès Ernest N. Morial et National World War II Museum. Magasins d'usine The Outlet Collection at Riverwalk et Ogden Museum of Southern Art sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre de congrès Ernest N. Morial - 3 min à pied - 0.3 km
  • National World War II Museum - 7 min à pied - 0.7 km
  • Terminal des croisières de Julia Street - 9 min à pied - 0.8 km
  • Port of New Orleans - 14 min à pied - 1.2 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 18 min de marche
  • Saint Charles at Saint Joseph Stop : à 10 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cochon Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Mulate's - ‬6 min à pied
  • ‪Gus's World Famous Fried Chicken - ‬2 min à pied
  • ‪Two Chicks Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Cochon - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center

Hôtel 3,5 étoiles près de Centre de congrès Ernest N. Morial
Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5005 square feet (465 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star New Orleans hotel.

  • 286 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 5005 sq ft of conference space
  • 465 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center propose 286 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à La Nouvelle-Orléans offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (47 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 à 25 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 102 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 15 USD et 25 USD par personne
  • Service de voiturier : 47 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Lit d’appoint : 25 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel New Orleans Convention Center
Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center
Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center Hotel
Hilton Garden Inn Convention Center Hotel
Hilton Garden Inn Convention Center
Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center Hotel
Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center Hotel
Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center New Orleans
Hotel Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center
Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center New Orleans
Hilton Garden Inn Convention Center Hotel
Hilton Garden Inn Convention Center
Hilton Convention Center

Avis pour Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 924 avis sur 1667.
Note de 8 – Bien, d’après 396 avis sur 1667.
Note de 6 – Acceptable, d’après 165 avis sur 1667.
Note de 4 – Médiocre, d’après 86 avis sur 1667.
Note de 2 – Terrible, d’après 96 avis sur 1667.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Kunal

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Chambre très spacieuse, avec possibilité d’avoir la carte/clé directement sur le téléphone, donc très pratique. La salle d’eau est également très appréciable avec sa grande douche. Deux bouteilles d’eau à disposition chaque jour, avec cafetière et petit réfrigérateur sont de gros plus.
Séjour de 11 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

marie-josee

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement a 3 minutes de marche du convention center
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait!!!
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Tb
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Darline

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Murray

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The overall service at the front desk staff was cordial and professional, not overly friendly. The bartender Armando in the bar gets about a c , semi professional, tended to leave the bar and go sit on the couch in the dining area and be on his phone. No enthusiasm with his customers.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed it. Wish I could stay longer.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

GINGER, West Allis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Safe
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ronald

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Laurence

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
No convenience store to be found your a hostage to the hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful location
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Shad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, clean rooms, reasonable price.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Kewana, Pearland

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

ARTURO

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cerca del centro de convenciones y el outlet de River walk
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jaydon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

tabious

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Danathan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One Of Your Favorite Hotels
Simply Amazing!!! Quiet and Peaceful!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Katiuska

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Está bueno,muy limpio todo
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

clayton

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024