Trident Inn & Suites, New Orleans

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Eastern New Orleans

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Trident Inn & Suites, New Orleans

Réception
Extérieur
Coin salon du hall
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
12340 I-10 Service Rd, New Orleans, LA, 70128
  • Bourbon Street
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Canal Street
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Harrah's New Orleans Casino
    â€Ș17 min en voiture‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Eastern New Orleans.En séjournant à hÎtel du quartier Eastern New Orleans, vous serez à moins de 20 km de Bourbon Street et de Mercedes-Benz Superdome. Canal Street et Harrah's New Orleans Casino se trouvent également à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Bourbon Street - 16 min en voiture - 19.3 km
  • Canal Street - 17 min en voiture - 22.1 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 17 min en voiture - 22.1 km
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial - 18 min en voiture - 22.8 km
  • Port of New Orleans - 19 min en voiture - 25.0 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  16 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Trident Inn & Suites, New Orleans

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Eastern New Orleans
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Trident Inn & Suites, New Orleans. Free self parking is available.

This New Orleans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 141 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1997
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Trident Inn & Suites, New Orleans possÚde 141 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 10 mai jusqu'au 31 aoĂ»t.
  • La piscine est accessible Ă  partir de midi jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Stay Express Inn New Orleans
Stay Express New Orleans
Quality Inn New Orleans
Quality New Orleans
Stay Express Inn Suites New Orleans
Quality Inn
Trident Inn Suites
Townhouse New Orleans East
Trident & Suites, New Orleans
Trident Inn Suites New Orleans
Trident Inn & Suites, New Orleans Hotel
Trident Inn & Suites, New Orleans New Orleans

Avis pour Trident Inn & Suites, New Orleans

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 314 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 122 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 223 avis sur 1004.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

mickael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bonne hotel nous y somme reste 3 nuits avec plaisirs
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le responsable est prennait soin des clients, toujours souriant, a lecoute et pret a donner le meilleur service. On dejeunait bien ! Les chambres étaient toujours bien faits a notre arrivée en soiree. Je recommande cet hotel !
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel pratique pas trÚs loin du centre ville de la nouvelle Orléans (20mn en voiture) Petit déjeuner correct Personnel trÚs accueillant
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rene, Drummondville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité prix TrÚs bien, propre et corridors et chambre trÚs bonne odeur bien tenue Installation trÚs bien Grand écran télé
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Guy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non recommandable

Hotel vieux qui a simplement Ă©tĂ© maquillĂ©. Odeur nausĂ©abonde dans la chambre. Robinet douche et lavabo mal fixĂ©s. Tapis tachĂ©. Fauteuils sales. Salle a dĂ©jeuner malpropre avec aucun moyen pour assurer hygiĂšne des aliments. Gens bizarres frĂ©quente l’établissement. Je ne recommande pas et n’y retournerai pas. Seul point positif est le stationnement verrouillĂ©.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Mathieu

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jean Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jackie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel. Rien à redire. Bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Yulysma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Did like the fenced in parking area. Didn't like the smell in the room that was making us feel a bit sick. A smell like extreme disinfectant or not sure what it was. The continental breakfast was okay except the juice machine was broke. Perhaps a gallon of juice could have been substituted so we would have something to drink besides coffee.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

William

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Keara

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is quite the contrary of the bad reviews. The staff is friendly and very hospitable. The owner is great. Made sure my stay was more than exceptional. I would recommend Trident to anyone who is coming to visit or simply needing a getaway. My room was welcoming and comfortable, and beds are clean and tidy upon arrival. The bedding smelled like it had actually been washed. The breakfast is alright, nothing extravagant, but will get you full.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Krystal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Whenever we are in the area this is it go to place. The staff is really nice, so far never had any problems during our stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rashawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicklas

Points forts : Propreté, service et personnel
My room had bed bugs
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were able to check me in early. However, something was wrong with the AC and heat in my room. The air conditioning unit on the wall would not turn off. It was freezing cold in my room. They had to change my room and that one you can only control the heat and AC on the wall I had to keep on adjusting get to try to either cool the room down or make the room warmer. they had no bottle of water so I had to get the water out of the machine in the exercise room and get some ice. The bar where the restaurant inside the hotel was not open. Very disappointing. They did not disclose one the site that they restaurant is closed on a certain day or their bar is closed on a third day. They directed me to a restaurant right next to the right of the hotel, which was a lifesaver otherwise I would not have been able to eat dinner. I appreciate that they had a vehicle to drop me off at the airport after my stay so that helped out a lot.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Danny

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to local eats
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The floor was sticky and the staff was rude except the security.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

This hotel is worth the stay. Beds are very comfortable. Rooms are good size. Very clean inside and out. Even the elevator was clean and smelled good. We felt very safe in the area.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Salina

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Overall works well on a budget. Break time was short especially when you have a family. Wish that towels were changed daily.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Property was ok it had a smell in the halls. The gate for parking we loved! We just needed a place for a couple hours. Woke up got breakfast it was ok. There was roach in the restroom. Beds are firm with 3 pillows.
Séjour de 1 nuit en mars 2025