Séjour au Queens.En séjournant à hôtel du quartier Queens, vous serez à moins de 3 km de Parc de Flushing Meadows-Corona et de St. John's University. Citi Field et Resorts World Casino se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Parc de Flushing Meadows-Corona - 5 min en voiture - 4.4 km
St. John's University - 5 min en voiture - 4.7 km
USTA National Tennis Center - 5 min en voiture - 6.8 km
Resorts World Casino - 7 min en voiture - 6.3 km
Citi Field - 7 min en voiture - 7.5 km
Transport
Gare de Jamaica, Queens : à 14 min de marche
Station de métro Jamaica - Van Wyck : à 6 min de marche
Aéroport international John F. Kennedy (JFK) : à 19 min en voiture
Restaurants
Wendy's - 6 min à pied
McDonald's - 6 min à pied
Burger King - 8 min à pied
Starbucks - 8 min à pied
Rong Hua Chinese Restaurant - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Best Western Jamaica Inn
Hôtel près de Parc de Flushing Meadows-Corona à Jamaica
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Best Western Jamaica Inn. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Jamaica hotel.
1 building
59 guestrooms or units
4 levels
Built in 2003
Continental breakfast (free)
Business facilities
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Front-desk safe
Newspapers in lobby (free)
ATM
Elevator
Smoking in designated areas
1 conference room
Best Western Jamaica Inn propose 59 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
Activités
Salle d’entraînement ouverte en tout temps
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur (porte de 89 centimètres de large)
Avertisseur d’incendie visuel
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Décoration distincte
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Mobilier distinct
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 16 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).
À noter
Un enfant de 16 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Best Western Jamaica
Best Western Jamaica Inn
Jamaica Best Western
Jamaica Inn Best Western
Best Western Jamaica Hotel Jamaica
Best Western Jamaica Inn Hotel
Best Western Jamaica Inn Jamaica
Best Western Jamaica Inn Hotel Jamaica
Avis pour Best Western Jamaica Inn
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 344 avis sur 1002.
10 – Excellent
344
Note de 8 – Bien, d’après 285 avis sur 1002.
8 – Bien
285
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 1002.
6 – Acceptable
145
Note de 4 – Médiocre, d’après 107 avis sur 1002.
4 – Médiocre
107
Note de 2 – Terrible, d’après 121 avis sur 1002.
2 – Terrible
121
7,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Souad
23 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas mal
Personnel tres aimable mais l'hôtel necessite des renovations
Souad
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 – Médiocre
Raphaelle
Voyage en famille
14 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel situé à côté d’une 4 voies donc très bruyant..
Petit déjeuner bof.
Points positifs : à une station de métro de l’air train qui dessert l’aéroport JFK.
Raphaelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Bathélémy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Ce que nous avons apprécié : Déjeuner, propreté, le personnel
Ce qui nous a déplu : L'hôtel n'est pas insonorisé. Le bruit provenant de l'autoroute est très dérangeant.
Bathélémy
Séjour de 3 nuits en août 2022
4/10 – Médiocre
Annie
27 juin 2022
Annie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Jeanette
Voyage en famille
12 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not much to complain ! those young Men’s at the front entrance were very nice and pleasant
and helpful continental breakfast wasn’t good not enough stuff to eat same thing every morning but wasn’t that bad , elevator service twice in the morning we have to take the stairs with our sore knees not too pleasant after that it is a best hotel for someone to choose very clean ,nice area ,to me it is very good hotel
Good service !
Jeanette
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
James
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Sukanya
8 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I liked the room. Although I found the hallway very noisy at night. Doors were banging all around at night making it very difficult to sleep. Also the heating system in the room was faulty. Even though I kept it at 60 deg F, the heat rose to dangerous levels at night all by itself. I had to turn it off in the middle of the night and even after that, it took a full hour for the heat to get back to a tolerable level. Needless to say, I slept very badly that night.
Sukanya
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Tania
8 janv. 2025
Points forts : Propreté
Tania
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Kimberly
7 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Front desk rep was truly the best part of my stay. Made it easy and was very pleasant
Kimberly
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Permaul
6 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient
Permaul
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Annmarie
6 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Annmarie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
MAbdus
6 janv. 2025
MAbdus
Séjour de 13 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Mariliana
6 janv. 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Mariliana
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Donna
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Donna
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Arthesia
Voyage de couple
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like it was quite and clean
Arthesia
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
ANDREA
Voyage en famille
3 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I always stay here when I’m traveling or need a quick stay in the city. The property is clean and comfortable. A bit nosey due to the highway and local road nearby but overall the stay is always worth it.
ANDREA
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
IRFAN, Oakville
Voyage en famille
2 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I found your Staff to be courteous. Stay includes free parking. Decent breakfast. It is 8 minutes walk from briarwood subway station.
Noisy. Constant problem with access cards. All power outlets are either broken or cant hold a plug. Big gaps on entry door. You can hear guests walking. Stay here only if cant find anything else
IRFAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Luis
Voyage en famille
1 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luis
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Grace
30 déc. 2024
Good
Grace
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
IRFAN, Oakville
Voyage en famille
29 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Staff is courteous. Free Parking and decent breakfast. Power outlets are wobbly and fluctuates. Very noisy next to highway. There are 1 inch gaps on bottom and side of entry door. You can hear guest walking and if someone in nearby rooms closes their door. It creates a boom
IRFAN
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Alvin
Voyage en famille
27 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Poor Christmas spri
I had the most horrid experience I’ve had at a hotel. First of all. I came to the hotel the week prior to this stay and received decent service. I explained to the front desk that I do not have the deposit money but I know it’s not mandatory because I’ve worked for hotels and in the industry for years. Long story short staff kept me waiting in the lobby freezing. I told them and showed them all I have is 29 dollars to my name and will be back next week. I was given a room 9 hours later before 12 midnight so I couldn’t get a refund. Mind you I told staff I was homeless and was bringing an infant. It’s the only way I can spend time with her.
Alvin
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
RANDALL
Voyage en groupe
26 déc. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pictures did not match online. Room was dirty. Excessive noise
RANDALL
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Stacey
25 déc. 2024
Stacey
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Lakhwinder
Voyage en famille, Voyage de couple
24 déc. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not helpful & not understanding the situation
Lakhwinder
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Pamela
24 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.