Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District

Vue depuis l’hébergement
Vue de la chambre
Hall
Réception
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
161 Front Street, New York, NY, 10038
  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
    ‪3 min à pied‬
  • Pont de Brooklyn
    ‪13 min à pied‬
  • One World Trade Center
    ‪15 min à pied‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.Hôtel du quartier Manhattan est tout indiqué pour visiter Wall Street (parc national de Bryce Canyon) et South Street Seaport, situés à 5 minutes de marche. One World Trade Center et Pont de Brooklyn se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Battery Park - 13 min à pied - 1.1 km
  • Pont de Brooklyn - 13 min à pied - 1.6 km
  • Mémorial du 11 septembre - 13 min à pied - 1.2 km
  • One World Trade Center - 15 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Station de métro du PATH Christopher Street, Manhattan : à 6 min en voiture
  • Station de métro Wall Street : à 5 min de marche
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pier 17 - ‬2 min à pied
  • ‪Industry Kitchen - ‬2 min à pied
  • ‪Malibu Farm - ‬2 min à pied
  • ‪Westville - ‬2 min à pied
  • ‪Cobble Fish - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District

Hôtel 3 étoiles près de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District.

This 3-star New York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 176 guestrooms or units
  • 29 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District propose 176 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble et Netflix. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à New York offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 13 janvier 2025 au 1 mai 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Espace extérieur
  • Corridor
  • Hall
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Restaurant
  • Centre d’entraînement physique
  • Bains publics

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Manhattan/financial
Fairfield Inn Manhattan/financial Hotel
Fairfield Inn Manhattan/financial Hotel New York District
Fairfield Inn New York Manhattan/financial District
Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District Hotel
Fairfield ManhattanFinancial
Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District Hotel
Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District New York

Avis pour Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 539 avis sur 1237.
Note de 8 – Bien, d’après 403 avis sur 1237.
Note de 6 – Acceptable, d’après 167 avis sur 1237.
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 1237.
Note de 2 – Terrible, d’après 69 avis sur 1237.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

romy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inadmissible
Nous avons dépensé 2500 dollars pour 9 nuits. Le chauffage na pas fonctionné pendant 7 nuits (moins de 60 degres F chaque nuit) Leau chaude na pas fonctionné pendant 1 nuit. On nous a proposé une remise de 74 dollars, ce qui est ridicule, l'hôtel devrzit rembourser 50%. Cet hotel a gâché notre sejour a New York.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nadia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Séverine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix, je recommande
Un très bon séjour dans cet hôtel Points positifs : emplacement calme, chambre spacieuse propre et bien équipée, nettoyage et changement des serviettes de toilette quotidien,bon petit déjeuner, service de bagagerie. Points négatifs : salle du petit déjeuner beaucoup trop petit, difficile de trouver de la place, métro un peu éloigné (900m), clim/chauffage très bruyant et malgré cela j’ai eu froid.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

NADEGE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
peut convenir
Convenable pour new york. Cependant l'espace petit déjeuner est vraiment petit. la chambre était correcte. Propre. Les espaces communs moins propres. Amabilité du personnel à l'accueil à revoir. La 1ère nuit a été débitée du compte, le jour de notre arrivée, sans prévenir alors que le paiement total était sur place. Très mauvaise surprise.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel
Cold showers Poor breakfast
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Carole

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The hotel is well-located, less than a 10-minute walk from the subway stations, the Brooklyn Bridge, and the ferry to the Statue of Liberty. The establishment had everything we needed for our 10-day stay in New York. The room was clean, with daily housekeeping. The breakfast was great, offering scrambled eggs, bacon, cereals, yogurts, muffins, bagels, fruit juices, and many other items available in unlimited quantities. Points for improvement: • We were disappointed that our room faced a wall with no view of the buildings, contrary to what was stated in the description of the offer we booked. We asked to change rooms, but the staff refused. • The front desk staff were not friendly at all. They didn’t greet us and barely responded when we asked them anything. We didn’t feel comfortable approaching them with questions. • There was a lack of seating at breakfast. Several times, we had to take our breakfast back to our room because there was no place to sit. • The hotel is a bit outdated, with issues like mold in the shower, for example. Overall, it was a good experience, but there are definitely several areas that need improvement.
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

marie laure

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Maxime

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Luc

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Léa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Annulation sans raison
En arrivant à l’hôtel à 22h30, nous avons appris que notre réservation avait été annulé quelques heures avant sans raison
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Veronica

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

lugdivine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Réservation effectuée depuis Janvier 2024. Aucun pré paiement n était prévu puisque nous devions payer à notre arrivée. Et bien non, prélèvement alors que nous étions dans l avion. Ma banque l a bloqué car suspicion de piratage. Arrivés à 22h pour nous entendre dire que notre chambre avait été re attribuée. Ils nous ont trouvé un autre hôtel à Brooklyn, qui était très bien mais sans petit déjeuner!
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant propre petit dej très correct Salle petite mais nous avons eu de la place à chaque fois Proche du métro Je recommande
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points faibles : État et installations de l’hébergement
2 étoiles et pas 3
Hôtel vieillissant, non rénové. Les meubles de la chambre sont très abîmés.la superficie n est pas celle annoncée. Plutôt 13m2 que 22, plus une sdb de 2.5 m2. Le ménage n est pas fait tous les jours. Et qu'on ne me parle pas d écologie couverts en plastique pour le petit dejeuner Points positifs : The, café et eau à disposition à la réception. Personnel souriant et compétent. Pour moi cet hotel ne mérite pas 3 étoiles. Dernier point. Débit immédiat d une caution de 140usd à l arrivée, mais le cash back peut mettre 7 jours... Dommage, je comptais dessus pour mes derniers achats à l aéroport. Dans l attente de les récupérer...
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Benoît

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix pour une ville chère
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

BLANDINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et personnel accueillant et professionnel. Déçue par le petit déjeuner (assiette carton et couverts plastique).
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

lucie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bettina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Bon séjour de manière générale, la chambre solo était un peu petite mais on pouvait circuler sans se cogner. Niveau propreté , rien à signaler de particulier. Petit déjeuner convenable mais la salle est un peu petite à l'heure de pointe. Un plus pour l'eau à disposition dans le hall d'entrée à toute heure de la journée. les métros les plus proches se trouvent à environ 7 minutes à pied, plus les bus à 3 minutes de l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marlène

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé Au calme et proche des ferries
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Wouter

Points forts : Service et personnel
salle petit-déjeuner trop petit
Séjour de 6 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est bien, le personnel et l’infrastructure de l’hôtel sont bien aussi. En revanche pas de visibilité à l’extérieur malgré les photos de description, beaucoup de bruit dans la ruelle bordant l’hôtel et un petit déjeuner très très moyen.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sylvia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le calme dommage que la fenêtre donne sur un mur
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2024