Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Cinquième Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea

Tours d’hélicoptère/d’avion
Bar (sur place)
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Vue de la chambre
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
121 W 28th St, New York, NY, 10001
  • Madison Square Garden
    ‪6 min à pied‬
  • Empire State Building
    ‪10 min à pied‬
  • Times Square
    ‪14 min à pied‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Un très grand lit Douche adaptée

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deux grands lits Vue sur la ville

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks-Snacks)

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deux lits doubles Douche adaptée

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Drinks-Snacks)

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Evolution, très grand lit

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre 2 grands lits

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un très grand lit Vue sur la ville

  • 17.7 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Higher Floor)

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Higher Floor)

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

New York

Au cœur de New York.Cinquième Avenue et Madison Square Garden se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Manhattan. De plus, Empire State Building est à moins de 1 km et Broadway est à moins de 3 km.

À proximité

  • Madison Square Garden - 6 min à pied - 0.6 km
  • Empire State Building - 10 min à pied - 0.9 km
  • Broadway - 14 min à pied - 1.2 km
  • Times Square - 14 min à pied - 1.3 km
  • Grand Central Terminal - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de W 32nd St., Manhattan : à 5 min de marche
  • Station de métro 28th Street (7th Av.) : à 3 min de marche
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Skirt Steak - ‬3 min à pied
  • ‪L'Amico - ‬3 min à pied
  • ‪Ajisen Ramen - ‬3 min à pied
  • ‪The Fleur Room - ‬1 min à pied
  • ‪Paper Coffee - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea

Hôtel 3 étoiles près de Cinquième Avenue
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea. Parking is available for a fee.

This 3-star New York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 169 guestrooms or units
  • 22 levels
  • Built in 2007
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea propose 169 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées numériques et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, français, coréen, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sur place (55 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 à 25 USD par adulte et de 10 à 25 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10 USD et 25.00 USD par adulte et entre 10 USD et 25.00 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 55.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 30 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel New York/Chelsea
Hilton Garden Inn New York/Chelsea
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea Hotel
Hilton Garden Inn York/Manhattan-Chelsea Hotel
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea
Hilton Garden Inn York/Manhattan-Chelsea
Hilton Garden Inn New York - Chelsea Hotel New York City
Chelsea Hilton Garden Inn
Hilton New York City
Hilton Garden Inn Chelsea
Hilton York Manhattan Chelsea
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea Hotel
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea New York
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea Hotel New York

Avis pour Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1254 avis sur 2878.
Note de 8 – Bien, d’après 910 avis sur 2878.
Note de 6 – Acceptable, d’après 418 avis sur 2878.
Note de 4 – Médiocre, d’après 164 avis sur 2878.
Note de 2 – Terrible, d’après 132 avis sur 2878.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel
Good place
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Souhayl

Séjour de 8 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement
Hotel bien placé et propre
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👌
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Serge

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Très bruyant à tout les moments de la journée, les chambres sont mal isolées…. Bruits de séchoirs des autres chambre à, porte qui ferme fort constamment, bruits d’ascenseurs. Les rideaux de la chambre étaient déchirés et des parties d’émails étaient manquantes dans le bain.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yasmina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement et tres proche du metro (plusieurs lignes). Petit déjeuner inclus mais seulement le sucré. Personnel hyper sympa.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

STEPHANIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bon séjour dans cet hôtel.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Alexandra

Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Justine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super ! Bonne localisation
Pour mon 3e séjour à New York je suis partie en solo, et je dois dire que cet hôtel était top ! J'avais pris une chambre avec King size et étage supérieur, j'étais donc au 17e étage. Jolie vue, notamment sur le Summit. La chambre était fonctionnelle, moderne, propre avec beaucoup de rangements. Seul bémol : la porte mal insonorisée, j'entendais la porte de la chambre voisine claquer, et la fenêtre pas suffisante pour masquer le bruit des sirènes (ça ne me gêne pas) mais surtout une soirée très bruyante sur un toit plus bas le samedi soir. Le personnel était très agréable. Ils m'ont gentiment gardé mes bagages le jour de mon départ pour que je sois libre pour la journée. Le quartier est sûr, critère important pour une femme voyageant seule ! Stations de métro très proches. Beaucoup de commerces alentours. Je recommande !
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Josee

Points forts : Propreté
Cool
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

CARLA

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien situé. Calme. Personnel acceuillant et serviable. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

eric

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Chambre correct mais ménage très approximatif, peut être fallait il laisser des dollars. Assez bruyant. Par contre l’emplacement est top et central.
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le déjeuner était correct
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Éric

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Propreté laisse à désirer
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Annick

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Il n'y a pas de service en francais contrairement a ce qui est ecrit sur le site.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MAROUANE, Tunis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Endroit propre, personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024