Microtel Inn by Wyndham Long Island City

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Cinquième Avenue à Long Island City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn by Wyndham Long Island City

Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Extérieur
Hall
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2912 40th Ave, Long Island City, NY, 11101
  • Central Park
    ‪5 min en voiture‬
  • Times Square
    ‪7 min en voiture‬
  • Grand Central Terminal
    ‪7 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy)
    ‪47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 17 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Long Island City

Séjour au Queens.En séjournant à hôtel du quartier Queens, vous serez à moins de 5 km de Cinquième Avenue et de Central Park. Siège des Nations unies et Columbus Circle se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Central Park - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Times Square - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Grand Central Terminal - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Rockefeller Center - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Siège des Nations unies - 7 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Hunterspoint Avenue, Queens : à 4 min en voiture
  • Station de métro 39th Avenue : à 2 min de marche
  • Aéroport international John F. Kennedy (JFK) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Spot Dessert Bar - ‬6 min à pied
  • ‪John Brown Smokehouse - ‬3 min à pied
  • ‪Astoria Seafood - ‬6 min à pied
  • ‪Carla - ‬4 min à pied
  • ‪Roam Cafe & Gallery - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Microtel Inn by Wyndham Long Island City

Hôtel près de Cinquième Avenue à Long Island City
Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Microtel Inn by Wyndham Long Island City also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This Long Island City hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 10 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Microtel Inn by Wyndham Long Island City propose 75 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Long Island City offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Dépôt pour bris : 250 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Long Island City Property
Microtel Inn Wyndham Long Island City
Microtel Wyndham Long City
Microtel Inn Wyndham Long Island City Hotel
Microtel By Wyndham Long City
Microtel Inn by Wyndham Long Island City Hotel
Microtel Inn by Wyndham Long Island City Long Island City
Microtel Inn by Wyndham Long Island City Hotel Long Island City

Avis pour Microtel Inn by Wyndham Long Island City

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 379 avis sur 871.
Note de 8 – Bien, d’après 304 avis sur 871.
Note de 6 – Acceptable, d’après 96 avis sur 871.
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 871.
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 871.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

frederic

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Bon compromis pour NY quand on sait certaines chos

Chambre classique avec coffre mais sans frigo ni micro ondes. Quartier où il n'y a pas grande chose. A 15/20 minutes en métro direct pour Times square où il y a toutes les correspondances. Petit déjeuner très basique dans une pièce en sous sol où il fait froid car la climatisation est trop forte. Mauvaise isolation car on entend les voisins et le métro aérien qui passe pas loin et que l'on voit de la chambre. Vu les tarifs à NY cela m'a convenu car je savais où j'allais connaissant NY. Mais si vous cherchez un quartier sympa, animé et un bon petit déjeuner cet hôtel n'est pas adapté.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
L'hôtel est très bien situé juste à coté du métro et à moins de 15 min du centre de Manhattan. L'hôtel est récent et les chambres en très bon état et spacieuses. Le personnel est plutôt accueillant bien que le turn over soit très fréquent à l'acceuil. Le gros soucis a été l'absence de ménage pendant 5 jours en raison parait il du Covid, les draps et la chambre auraient dut être changés au bout de 3 jours et rien a été fait. Cela n'est pas acceptable que le client se retrouve le soir avec une chambre sale et des lits non faits. Le petit déjeuner est réduit à sa portion congrue et permet juste de prendre une collation le matin. En bref, même si j'apprécie bcp le quartier de Long Island j'ai été déçu de mon séjour au Microtel Inn.
Séjour de 5 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Justine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très bon séjour, cependant quelques déceptions au niveau du ménage dans les chambres et des serviettes pour le bain. De plus le petit-déjeuner n’était pas top.
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Mussa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Aurore

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Neutre

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma cousine la literie y est confortable. Nous avions une formule avec petit déjeuner inclus hors le petit déjeuner était plus que léger ! Quasi rien yaourt petit bouteille d’eau ou de jus de pomme ... pas très copieux très décevant!!!!!!!! Et en plus on y allait entre 7h30-8h30 donc on peut pas dire que nous faisions des grasses matinées.... De plus pendant 3 jours nous avons eu des difficultés à avoir de la dans la douche nous avions un tout petit filet qui coulait pas pratique pour ce laver les cheveux ... si je devais retourner à New York une chose est sûr je ne séjournerais plus là bas !
Petit déjeuner en question !
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

ALAIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

tv aucune chaine francaise

Séjour de 12 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joli hôtel, la chambre était bien. Le ménage n’était cependant pas fait tous les jours dans la chambre. Petit déjeuner pas top, peu de choix et juste placé dans le hall de l’hôtel à emporter mais c’était peut être à cause des restrictions dues au covid? Le personnel ne portait pas de masque. Personnel de la réception très sympathique et serviable, merci!
Séjour de 9 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Abdessllam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre. Personnel serviable Pas de parking, dommage.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Les lits sont refais tous les jours. Les chambres sont modernes et propres.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre propre et spacieuse , litterie tres confortable ! Emplacement correct 5min a pied du metro. Le petit déjeuner cependant pourrait etre améliorer.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Amandine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel Long Island

Hôtel idéalement situé, près des bouches de métro. Petit déjeuner à revoir mais correcte tout de même. Chambres spacieuses et agréables.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel agréable et à l'écoute. Métro a proximité. Près de Manhattan (15min) et de l'aéroport JFK (25min) Chambre spacieuse et propre
Séjour de 9 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Stéphane, Marseille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement idéal pour visiter New York : 5 min à pieds de 3 stations de métro différentes pour rallier Times Square en 15 min !!! Petit déjeuner inclus : buffet de 6h30 à 10h super pour attaquer des grosses journées touristiques Hôtel récent
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Christophe, Dole

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement recent et proche de lignes de métro Niveau d'insonorisation pouvant se révéler insuffisant, on entend les portes de chambres claquer. Bon rapport qualité prix Microonde à disposition 24/24 et petit dejeuner suffisant
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

P-MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon plan

Très bien pour le prix. Récent et très propre. Facile d’accès avec 3 stations de métro proches et bus pour brooklyn. Bon plan pour diminuer le budget hôtel sans rien perdre en qualité.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Facile d'accès (métro assez proche), hôtel très agréable, personnel à l'écoute, petit déjeuner inclus. On le recommande. Seul petit bémol, vaisselle jetable pour petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Whitney

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyage du 10/05/19 au 16/05/19. PERFECT 🇫🇷🇺🇸 Le personnel était vraiment très gentil, souriant et agréable ! Établissement très propres et très bien situé Très bon rapport qualité prix
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Michel Ange

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon hôtel répondant à toutes nos attentes

Hôtel neuf, propre et confortable. Chambre assez spacieuse pour New York. Lit confortable et salle de bains fonctionnelle. Personnel à l'écoute et très sympathique. Petit déjeuner inclus très correct dans une salle spacieuse et agréable. Hôtel très bien situé à Long Island, proche de 2 stations de métro dont une directe JFK via l'air train (ligne bleue E) et l'autre qui permet de rejoindre Times Square en 20 mn (ligne orange N)
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Tres beau, neuf et moderne, belle place pour déjeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons aimé les chambres. Un seul petit bémol pour la salle de petit-déjeuner, il manque des tables classiques pour manger, il y a des canapés et fauteuils et tables basses mais pas assez de tables à hauteur.
Séjour de 4 nuits en mai 2019