New Northumbria Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de St. James' Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement New Northumbria Hotel

Entrée de l’hébergement
Restaurant
Souper, brunch et cinq à sept servis sur place
Suite supérieure | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Chambre supérieure double | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
61-73 Osborne Road, Jesmond, Newcastle-upon-Tyne, England, NE2 2AN
  • University of Newcastle-upon-Tyne (université de Newcastle-upon-Tyne)
    ‪16 min à pied‬
  • St. James' Park
    ‪4 min en voiture‬
  • Quayside
    ‪5 min en voiture‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

Séjour au Jesmond.En séjournant à hôtel du quartier Jesmond, vous serez à moins de 3 km de Parc public Jesmond Dene et de University of Newcastle-upon-Tyne (université de Newcastle-upon-Tyne). Northumbria University et Parc des expositions se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • University of Newcastle-upon-Tyne (université de Newcastle-upon-Tyne) - 16 min à pied - 1.4 km
  • Northumbria University - 17 min à pied - 1.5 km
  • St. James' Park - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Quayside - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Sage Gateshead (salle de concerts) - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare Manors : à 6 min en voiture
  • West Jesmond Station : à 9 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lonsdale Hotel - ‬7 min à pied
  • ‪Pizzeria Francesca - ‬5 min à pied
  • ‪Osbornes - ‬1 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬1 min à pied
  • ‪Spy - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

New Northumbria Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de St. James' Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. New Northumbria Hotel also features a terrace, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
New Northumbria Hotel propose 55 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Newcastle-upon-Tyne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, polonais, slovaque, slovène

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 26 janvier et le 31 décembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 10.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Northumbria
New Northumbria Hotel Newcastle-upon-Tyne
New Northumbria Hotel Hotel
New Northumbria Hotel Newcastle-upon-Tyne
New Northumbria Hotel Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour New Northumbria Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 130 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’après 90 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 250.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 250.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great

Just what was needed. I had to make an emergency trip up to Newcastle to pick up my daughter. Needed last minute accommodation. It was perfect
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Business trip, excellent stay recommended.

Excellent stay. Very accomodating and friendly staff (shout out to Gavin). Parking is limited but no problems on this occasion. Room was a standard but very comfortable and nice! My only issue with this room was a narrow bathtub shower which is a bit tricky to shower in. Beyond that excellent. No noise issues, free toiletries, iron and board, wardrobe hangers, spacious room... recommended. Business trip.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Macdonald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good stay

It was good
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The staff at reception are very friendly and helpful. The tea/ coffee facilities are fantastic. A small suggestion - to save water, they may ask the guests to consider “green” no cleaning for the day with a reward like what holiday inn is doing or something equ. I’m sure many will appreciate that gesture as it’s environmental friendly. Also found some of the rooms are very dark, would be nice to have more central brighter light .
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Rachael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The overall stay was great, the only issues we really experienced was the Fire Alarm going off on Monday morning at 8.15am (issue in the restaurant) when we were hoping for a bit of a lie in and secondly the staff smoking area seemed to be on the fire escape outside our bedroom, we could actually smell the smoke in our room. The hotel is lovely and staff were fantastic, location is brilliant, just a couple of small issues.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Rachael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel, ideal location for exploring Newcastle.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Sue, Hertfordshire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel in a good location. Would have preferred a more comfortable bed (a mattress topper would have helped). Didn’t use the restaurant. Enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great to have free parking included . The staff very friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Gill, Durham

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were very helpful, the room was lovely and bed very comfortable had a good nights sleep.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Lisa, Newark UK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were welcoming helpful and friendly and very apologetic when they hadn't made up my sons bed. Although there was no need as when he was ready for bed it was made up ready. They happily matched the price available on a booking.com/Expedia site.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Susan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
We were given one of the old non renovated rooms. We booked in our dog but our room had no room for the dog to sleep and we had to put the chair on the table to make room for her, I paid extra for the dog and presumed there would be some space for her. also the tv didn’t work on night.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel stay, the staff were very helpful too
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely comfy bed - only problem was the constant drone of an air conditioning system or something outside - all night!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A good night’s sleep.

Excellent night’s sleep and super professional service. Kudos goes to Laura Ann (if I recall her name correctly) who was on the desk at checkin and checkout.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Ibrahim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Good find - Great hotel - Very comfortable - Convenient as a base when working round Newcastle - close to lots of eateries.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

sunil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There are small things which reflect an attempt at making the stay that much more pleasant. Limited but free parking, full set of toiletries, comfortable bed and pillows, pair of wine glasses in the room, very clean and quiet, excellent breakfast and all that with a smile. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Its a perfect location for my visits to Newcastle and the added bonus of being able to park your car is a bonus too. The staff are always amazing, helpful and happy. Have noticed though that some of the rooms are looking a little tired.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent value
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Paige

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

excellent stay

Definitely recommend this hotel especially the deluxe suite. Very well equipped, first class service and super close to Newcastle city centre. Only downside is the parking, there are limited spaces and they are on a first come first served basis. Great friendly staff too. Will definitely be back for another stay.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Jane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Lovely staff but needs new mattresses

Service was great and the hotel is very clean but the bed was very uncomfortable lumpy and it was two singles mattresses which had a seem that ran down the middle of the bed both me and my partner had a terrible nights sleep and woke up with sore backs.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean quiet. Nice room. Bed comfy. Plenty of hot water. Perfect for visiting our daughter at Newcastle university.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020