Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Hampton Coliseum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central

Façade de l’hébergement
Bar (sur place)
Piscine intérieure
Réception
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
1999 Power Plant Pkwy, Hampton, VA, 23666
  • Hampton Roads Convention Center
    ‪2 min en voiture‬
  • Hampton Coliseum
    ‪3 min en voiture‬
  • Boo Williams Sportplex (complexe sportif)
    ‪5 min en voiture‬
  • Newport News, Virginie (PHF-Aéroport international de Newport News - Williamsburg)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Accessible Bathtub)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Accessible Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Accessible Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Hampton

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Aberdeen Gardens, vous serez à moins de 3 km de Hampton Roads Convention Center et de Hampton Coliseum. De plus, Boo Williams Sportplex (complexe sportif) est à moins de 5 km et Base aérienne militaire de Langley est à moins de 10 km.

À proximité

  • Hampton Roads Convention Center - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Hampton Coliseum - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Boo Williams Sportplex (complexe sportif) - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Base aérienne militaire de Langley - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Hampton University - 8 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Newport News : à 6 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-Aéroport international de Newport News - Williamsburg) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rosie's Gaming Emporium - Hampton - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Zaxby's - ‬10 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central

Hôtel 3 étoiles près de Hampton Coliseum
Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. The business-friendly Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. For a fee, parking is available.

This 3-star Hampton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2008
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central possède 149 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Hampton offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (5,12 USD par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 13 h et 15 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15.00 USD par adulte et 10.00 USD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 5.12 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 13 h et 15 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Barclaycard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central
Hilton Garden Inn Hotel Hampton Coliseum Central
Hampton Hilton
Hilton Garden Hampton Coliseum Hotel Hampton
Hilton Garden Inn Hampton
Hilton Hampton
Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central Hotel
Hilton Garden Inn Hampton
Hilton Garn Hampton Coliseum
Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central Hotel
Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central Hampton
Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central Hotel Hampton

Avis pour Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 471 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 304 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 117 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Haley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It was very nice and convenient to where I was going
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thank you for being so accommodating with my unique situation
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Eric

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The rooms are due for renovation
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Cathy

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kenya

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jerry

Points forts : Propreté, service et personnel
Average hotel and average area thanks
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Fabiola

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The fact that my brother was staying in the same place as I was because I told him it was a great place to stay at because I have stayed here before for a wedding event back in 2023. Only for the place to randomly charge him $96 and some change at check out because of another cards info was in. Luckily my sister in law was able to clear it up with the hotel and said they would pay my brother back. But it is embarrassing to talk about how great this place was last time only for that inconvenience to happen before they checked out. And I wasn't there to help them. That kind of stuff shouldn't be happening and saying "I don't know why it like that" is not an excuse to use.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Erica, Mount Vernon,

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ronald

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Donna

Points faibles : Commodités
Made a reservation through a 3rd party but pick a pay later option, but since I have the Hilton honor app figure I pay it pick my room and floor. Later that evening when I received the digital key went to hotel to check in show front woman that I pay fulled she replied there no payment I didn’t want to argue and insert my card again asking her I wouldn’t get charged double but guess what I did . Which cause me to be on phone with Hilton ppl than front desk . They only refunded me for one night must check my credit card to make sure all have been removed what a freaking headache.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Leroy

Arrived to who was supposed to be a King standard room but end d being a King handicap room which would have been fine but the shower head fell off , the towels were worn , and shower curtain should have been longer to block some of the water. The next morning however I spoke with Janvierwho was very helpful and gave me a much better room .For a handicapped room I would expect it to be in grow shape but was subparittobeinwybett
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Love the casino across the street
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Zafair, Washington

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Conrad Hilton would be spinning in his grave if he saw this place. The staff is friendly but the rooms are dark, marginally clean, with an old mattress with a ridge in the middle. The place is as noisy as hell. I could hear TVs, people talking and arguing all night long. I was there for early AM activities and it was nearly impossible to sleep. The walls are paper thin. Totally unacceptable at this price point. The property needs a total renovation, if only to get rid of the Febreeze odor mask and borderline bathrooms.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

JOHN

I didn't get the free breakfast that was promised
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This location needs major remodeling and the price is outages for with what you get.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Toni

Points forts : Service et personnel, commodités
The property was average/adequate. Bathfoom floor was dingy/stained but other room was clean. Hallway was dated with dark colored walls and carpet. Accepable but not remarkable property.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Teodulo

ok
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very polite and efficient, especially the team that served breakfast during our stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kyana, Anchorage

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Iris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Jamie

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
It sucked
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jamie

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Could not rest because of all the noise next to me and manager did nothing about it. This is a party hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

teneke

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All staff from front desk to housekeeping and especially Janvive whom was so kind and refreshing over the phones to confirm my reservation the morning of my arrival
Séjour de 2 nuits en septembre 2024