Holiday Inn Milton Keynes - East M1, Jct. 14 by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Newport Pagnell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Milton Keynes - East M1, Jct. 14 by IHG

Extérieur
Extérieur
Jardin
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Bar
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
London Road Newport Pagnell, Stony Stratford, Newport Pagnell, England, MK16 0JA
  • Lac Willen
    ‪4 min en voiture‬
  • Gullivers Land (parc d'attractions)
    ‪5 min en voiture‬
  • Centre commercial et de loisirs Xscape
    ‪5 min en voiture‬
  • Londres (LTN-Luton)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 49 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 49 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 64 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 49 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 49 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 64 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double (Windowless)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 49 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 64 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 49 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Newport Pagnell

À Newport Pagnell .Vous trouverez École de cuisine The Inspired Gourmet et Lac Willen à moins de 5 km de hôtel. Willen Observation Wheel et Gullivers Land (parc d'attractions) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Lac Willen - 4 min en voiture - 5.7 km
  • Gullivers Land (parc d'attractions) - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Centre commercial et de loisirs Xscape - 5 min en voiture - 8.0 km
  • Milton Keynes Theatre (théâtre) - 5 min en voiture - 8.6 km
  • National Bowl (lieu de spectacles en plein air) - 8 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de Bow Brickhill : à 5 min en voiture
  • Londres (LTN-Luton) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hungry Horse - ‬2 min en voiture
  • ‪Capadocia - ‬6 min en voiture
  • ‪The Ship Ashore - ‬3 min en voiture
  • ‪The Cannon - ‬6 min en voiture
  • ‪The Bull Inn - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Milton Keynes - East M1, Jct. 14 by IHG

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Newport Pagnell
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 193 square feet (18 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Holiday Inn Milton Keynes - East M1, Jct. 14 by IHG. Self parking is free.

This 3-star Newport Pagnell hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 193 sq ft of conference space
  • 18 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Milton Keynes - East M1, Jct. 14 by IHG propose 52 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Milton Keynes East M1 Jct. 14 Hotel
Holiday Inn M1 Jct. 14 Hotel
Holiday Inn Milton Keynes East M1 Jct. 14
Holiday Inn M1 Jct. 14
Holiday Inn Milton Keynes East M1 Jct. 14
Holiday Inn Milton Keynes East M1 Jct. 14 an IHG Hotel
Holiday Inn Milton Keynes - East M1, Jct. 14 by IHG Hotel

Avis pour Holiday Inn Milton Keynes - East M1, Jct. 14 by IHG

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 140 avis sur 334.
Note de 8 – Bien, d’après 115 avis sur 334.
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 334.
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 334.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 334.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

hermes

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Stephane, Lyon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique. Jamais eu une aventure aussi déplorable avec un hôtel à près de 300 euros. Tout a été mauvais, le service pédant, la chambre sale et cassée, la nourriture qui m'a rendu malade, l'absence de chauffage dans les communs, ... A éviter sans aucune hésitation.

2/10 – Terrible

Francis

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Janeil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
The Staff were very nice and helpful Hotel exterior is a put off, however the interior was clean and well kept Hotel really needs a makeover but aside that we did have a good stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alex

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best breakfast I’ve had in hotel in long time
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

kenny

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

M1 hotel

Used hotel as the half way to airport, hotel was clean and staff friendly. Only downside is that the mattresses could do with being changed
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

J

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Glen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kanav, Aberdeen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
This property says 24 * 7 front desk. I reached this property 1am and there wasn't there. My booking date and check in date was having 2 months difference. I called this property when I booked it and they said there will be someone and at time of actual check in there was no one. Expedia came to my rescue where I was relocated to another property within an 1 hour and I loved my stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Air con unit !!!!!!!!

The room which was 54 very nice but the air con unit even when switched off had water running behind it all through the night. Complained two nights, so no attempt to sort it and couldn’t move me, complained on checkout no reaction not even a sorry So decent hotel but not ROOM 54
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Linda

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Philip

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Zunon sosthene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Merry Christmas

Perfect nice and wonderful Christmas Eve and day
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

PETER J

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Emma

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Kelcie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Check-in at the property was very slow even though there were two members of staff working the front desk. Had to wait 20-30mins in a queue which is not great after a long journey to the hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent value

Very good, excellent value with 3 course evening meat and breakfast included which were both very good. Sensible £10 charge for the dog which is much better than other Holiday Inns. There are a lot of building works next to the hotel, but no noise in the evening and didn’t start early in the morning.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Good, but could be excellent.

The hotel is currently rather odd to get too due to huge roadworks out of their control. The building is beautiful with loads of parking and EV charging available. Check in was smooth and the room was typical holiday inn style but just starting to show a little bit of age. Breakfast was wide ranging buffet style and all good quality. Our only complaint was the bed, it sunk into the middle and was one of the worst I've slept on. Ok for one night though. All in all a good experience just a little rough round the edges.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024