Hôtel Comté de Nice
Hôtel 3 étoiles près de Port de plaisance de Nice
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Comté de Nice





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

25, Bld. Marinoni, Beaulieu-sur-Mer, Alpes-Maritimes, 6310
- Villa Ephrussi de Rothschild5 min en voiture
- Paloma Beach19 min en voiture
- Port de plaisance de Nice917 min en voiture
- Nice (NCE-Côte d'Azur)37 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite classique

Suite classique
D’autres options intéressantes
Publicité

Best Western Hotel Journel Saint-Laurent-du-Var
Saint-Laurent-du-Var
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.3 sur 5, Excellent, 702 avis
Le prix est de 108 $ CA
126 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 avr. au 14 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hôtel Lou Castelet
Hôtel Lou Castelet
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 244 avis
Le prix est de 183 $ CA
212 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 avr. au 14 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hôtel Comté de Nice
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Marie Laurence
25 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie Laurence
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Remi
Voyage d’affaires
12 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Remi
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Benoit
21 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benoit
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne affaire pour un court séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
22 juin 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Miss , Albi
24 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau
Miss
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 – Acceptable
alex, bastia
3 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
alex
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
JEROME
6 oct. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEROME
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
JIMMY
2 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon compromis
JIMMY
Séjour de 2 nuits en août 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
30 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qaulité prix
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Stephanie, Lyon
9 sept. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Stephanie
10/10 – Excellent
Emmanuel, Genève
17 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuel
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommandé
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
14 août 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
déçevant
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 août 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
célia, geneve
5 août 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
séjour agréable.
célia
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.