Résidence Carlton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de plaisance de Nice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence Carlton

Extérieur
Appartement Deluxe | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Plage
Studio, vue sur la montagne | 2 chambres, coffre-fort pour ordinateur portable
Appartement Deluxe | Terrasse/patio

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Avenue Albert 1er, Beaulieu-sur-Mer, 06310
  • Place, Villa Ephrussi de Rothschild
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Paloma Beach
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Port de plaisance de Nice
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard, cÎté jardin

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Studio, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Deluxe, 1 chambre, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe

  • 120 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 canapĂ©s-lits (grands)

Suite Deluxe

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 7 personnes
  • 1 grand lit, 2 canapĂ©s-lits (doubles) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Studio Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite, rez-de-chaussée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Beaulieu-sur-Mer

PrĂšs de l'aĂ©roport.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Casino de Beaulieu-sur-Mer et Plage de la baie des fourmis. De plus, Villa KĂ©rylos est Ă  moins de 1 km et Villa NellcĂŽte est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Villa Ephrussi de Rothschild - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Paloma Beach - 7 min en voiture - 3.2 km
  • Port de plaisance de Nice - 8 min en voiture - 4.6 km
  • Promenade des Anglais - 9 min en voiture - 5.3 km
  • Place MassĂ©na - 9 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Beaulieu-sur-Mer : Ă  4 min de marche
  • Station de tramway Garibaldi : Ă  11 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Royal-Riviera - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAnao Plage - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAfrican Queen - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Jasmin’s Travels - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘZeloS Beach - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Résidence Carlton

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de plaisance de Nice
As a guest of Résidence Carlton, you'll find a seasonal outdoor pool, a library, and a vending machine. WiFi is free in public spaces. Résidence Carlton also features multilingual staff, a garden, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Beaulieu-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Résidence Carlton possÚde 30 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par personne

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 17 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 40 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : FR09434800850

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 18 mai jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Résidence Carlton Hotel
Résidence Carlton Beaulieu-sur-Mer
Résidence Carlton Hotel Beaulieu-sur-Mer

Avis pour Résidence Carlton

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 93 avis sur 139.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 139.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 139.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 139.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 139.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras hĂŽtel calme
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Godfrin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, proche de la gare, la plage, les restaurants, personnel au petit soin, chambre calme et bien rénové
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les petits-déjeuners devraient débuter vers 7h15. Ce serait l'idéal pour ceux qui travaillent
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

Perfect place to visit this beautiful area (close to the villa Kerylos), large choice of good restaurants. I will definitely book there the next time I'll be in the area.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

HélÚne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Sylvia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais bruyant

La résidence a été rénovée avec goût, cependant de nombreuses nuisances des appartements voisins, mal insonorisée. Petit déjeuner buffet avec choix et personnel agréable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique et comme chez soi
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Paulette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs sympa ! 👍
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Studio propre lumineux Literie parfaite Accueil agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Boris

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Gaelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil , chambre calme et propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Amalia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Tout c’est bien passĂ©. Personnel trĂšs serviable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Allison

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Déçue

Tres tres déçue par la propretĂ©. Il y avait des poils pubiens et cheveux dans tous les recoins du sol de la sdb et de la toilette. Ça n’a pas vraiment Ă©tĂ© rĂ©glĂ© par l’établissement qui n’a pas voulu me dĂ©placer dans un studio propre car ils Ă©taient complets, alors que le soir de mon arrivĂ©e il y avait encore environ 6 nouvelles arrivĂ©es. Qqn est venu passer l’aspirateur mais sans bien comprendre mon mĂ©contentement puisque les mĂȘmes poils Ă©taient encore prĂ©sents dans les recoins aprĂšs son passage. Apparemment la femme de chambre serait venue nettoyer le sol le lendemain mais pareil, tjs les mĂȘmes poils aux mĂȘmes endroits donc ça doit ĂȘtre moi qui ait des standards de propretĂ© hors du commun. J’avais apprĂ©ciĂ© mon premier sĂ©jour dans la rĂ©sidence mais cette fois ci Ça m’a vraiment déçue. Je me rappelais qu’il y avait une tĂ©lĂ© connectĂ©e avec Netflix et prime donc j’ai voyagĂ© seule sans mon laptop pour regarder des films, et la tĂ©lĂ© n’était pas connectĂ©e au routeur sans fil car ils ne la connectent pas Ă  priori pcq il y a trop de monde dans la rĂ©sidence. Donc ne comptez pas sur la grande tĂ©lĂ© prĂ©sente dans la chambre Ă  part pour regarder les chaĂźnes TV classiques.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Apt parfait, terrasse, personnel a notre ecoute.

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Marie-Paule

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023