PT. 4742, Jalan TS 1/9, Taman Semarak, Putra Nilai, Nilai, Negeri Sembilan, 71800
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple
Chambre quadruple
6 personnes
2 très grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double
Chambre Deluxe, 1 lit double
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
4 personnes
1 très grand lit et 1 lit jumeau
À propos du quartier
Nilai
À Nilai .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Université internationale islamique de Malaisie et NILAI 3 Wholesale Market. Bukit Menuang et Bukit Lanjut se trouvent également à moins de 10 km.
Transport
Station KTM Komuter Nilai (Kuala Lumpur) : à 18 min de marche
Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 28 min en voiture
Restaurants
Cendol BMI 1985, Pokan Nilai Lama - 13 min à pied
2278 Restaurant - 9 min à pied
Nilai Shell Out - 20 min à pied
Burger Bakar Abang Burn Nilai - 20 min à pied
MMA Santai Corner - 20 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel New Wave Nilai
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Nilai
35 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
Hotel New Wave Nilai propose 35 chambres dotées de : un système de climatisation. Les chambres ont la télévision par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel New Wave Nilai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel New Wave Nilai
New Wave Hotel Nilai
New Wave Nilai
New Wave Nilai Hotel
Hotel New Wave Nilai Hotel
Hotel New Wave Nilai Nilai
Hotel New Wave Nilai Hotel Nilai
Avis pour Hotel New Wave Nilai
Avis
5,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 22.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 22.
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 22.
6 – Acceptable
10
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 22.
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 22.
2 – Terrible
1
6,0/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Siew Sor
28 oct. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Siew Sor
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
6/10 – Acceptable
WAN KAMAL
Voyage d’affaires
10 mars 2020
Points forts : Service et personnel
WAN KAMAL
Séjour de 3 nuits en mars 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel
Not clean, very bad service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Farid
Voyage d’affaires
10 janv. 2020
Points forts : Propreté
Their stuff not friendly
Farid
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
zinatunnupus
6 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
zinatunnupus
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 – Médiocre
RARA
Voyage en famille, Voyage d’affaires
30 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's oky.. Hygiene and environment have to improve
RARA
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Akira
23 févr. 2018
Akira
6/10 – Acceptable
syira, johor
22 déc. 2017
nice room
good condition and nice staff. room is suitable for us
syira
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Caroline
1 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caroline
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 – Médiocre
Zakaria
26 août 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bilik telah ditempah awal, malangnya bila sampai di hotel, pihak kami diberitahu hotel full. Ini perlu diberi perhatian.terima kasih.
Zakaria
Séjour de 3 nuits en août 2017
4/10 – Médiocre
Adam
21 juill. 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
A disappointing experience
My wife and I had a poor experience at this hotel. The first day of checking in they said my reservation was not paid online when I had a payment confirmation. I ended up having to pay in cash and was treated like there was some error. I have booked through hotels.com many times and have never had issues until this hotel. The room was clean enough and the a/c was fine. The problem was you can hear EVERYTHING that happens in the hotel. Someone using the bathroom, the front desk phone ringing, or someone talking in the hallway. My wife and I got zero sleep the second night because of our neighbors deciding to host a party and made noise all night. I told them to close their door and to please be quiet, but it was pointless. The front desk did nothing about it. The internet connection is quite poor, and we did not have service for the majority of the time. I would not recommend staying here due to the poor service, slow/non-existent internet, and the noise present throughout the entire building.
Adam
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Norhafidzah, Kuala Lumpur
4 déc. 2015
Points forts : Confort de la chambre
Satisfied for short stay
A good short stay. Just to sleep. Check in 10.30 pm, check out 10 am. There's a something in the corner of the room. It is okay, but not good to see. Quite distract the view. You can heard traffic outside. However, the aircond is good. The bed is good. The toilet is clean. So, for overall, a good stay.
Norhafidzah
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 nov. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Thubindra
4 août 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thubindra
6/10 – Acceptable
Kristina, Norway
30 août 2014
Points forts : Propreté
Greit for et stopover
Oppholdet var helt greit for en kort natts overnatting før man reiser videre - kjapt inn og kjapt ut. I mangel på bedre alternativer så ville jeg muligens overnattet igjen. Rommet var rent og sengen var behagelig. AC funket greit dog det var en noe "fuktig" lukt. Et stort pluss at de har WIFI som fungerte fint. Servicen var grei nok - trivelige mennesker som var blide og imøtekommende. MEN; Vi ankom sent og var veldig klare for å legge oss, og desverre, som en del andre anmeldelser også nevner, så bruker de ca. 30 min. på innskjekkingen. Årsaken er at de må vente på at bestillingen faxes fra et sted (eller noe slik) og det blir mye stress. De nekter oss også å gå inn på rommet før de har fått papiret (selv om de blir vist bekreftelse på mail og app). Vi ankom sent og det var ikke mulig å oppdrive mat noe sted uten å måtte ta taxi. I tillegg ligger det et lite stykke fra flyplassen (mener at det tok 30 - 35 min) og prisen på taxien er rundt 40 RM hver vei, noe som gjør det mindre billig igjen.
Kristina
6/10 – Acceptable
Steve, Kota Kinabalu
18 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
THIS IS NOT CLOSE TO THE AIRPORT
The hotel was ok for a budget hotel but it is not close to the airport. I was there less than 6h and didn't need a long drive to and from. The hotel staff were nice - they did find me a taxi at 0430 am - but it was half the cost of the hotel stay. The two taxi;s were more than the cost of the hotel.
Steve
8/10 – Bien
MaxX, Lahad Datu, Sabah
19 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great cheapest hotel
I think for overall it's quiet good.. I love the way of design in my room that I've been stayed for 4 days. All the equipments in that room is good as well the TV, the Air-conditioner and the most importantly is the toilet, I able to used as much as I want. I'm really glad with that things but for a bit problems that I've been encountered during my staying there is, it has a mosquitoes around in that room, it's look like mosquito and it's everywhere. So I hope for ur facilities worker can look forward to avoid or keep on eyes all over room beside my room that I've been stayed. But honestly so far, the Hotel is very good. I hope so I can look forward to be stay at there If I go there one day. Thank you so much :)
MaxX
4/10 – Médiocre
Rosemary, Hong Kong
21 oct. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very basic accomocation
For our 12 hours layover we decided to stay at this accomodation since everything closer to the airport was sold out. Our booking (although it was already paid by credit card) somehow didn't got to them and there was a little commotion at the reception. We arrived there around 2am and were dead tired, and just wanted to get some sleep soon. FInally after 30 minutes (although we had everything printed out to confirm) they believed that we had made a 'real' reservation and they gave us a key to the room above the reception.
The room is very spartan and you can shower while visiting the toilet. Since our room was above the reception facing the street, the neon lights from the hotel kept flickering through the curtains.. Luckily we brought ear plugs and eye masks, that helped us to get through the night.
Rosemary
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
7 févr. 2013
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.