Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown

Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
Piscine intérieure, accès possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Souper et cinq à sept servis sur place
Souper et cinq à sept servis sur place
Hall

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2020 Menaul Blvd Ne, Albuquerque, NM, 87107
  • University of New Mexico
    3 min en voiture
  • Subway
    5 min à pied
  • Gare d'Albuquerque
    12 min en voiture
  • Albuquerque, NM (ABQ-aéroport international Albuquerque Sunport)
    10 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Sandia Mountain View)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne (Sandia Mountain View)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur (Two-Bedroom Suite)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la montagne (Sandia Mountain View)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Two-Bedroom Suite)

  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne (Sandia Mountain View)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Two-Bedroom Suite)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier, 1 très grand lit, non-fumeur, dans la tour (One-Bedroom)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Two-Bedroom Suite)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Albuquerque

Séjour au Northeast Heights.En séjournant à hôtel du quartier Northeast Heights, vous serez à moins de 3 km de Rio Grande Trail et de Maxwell Museum of Anthropology. University of New Mexico et Hôpital UNM se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • University of New Mexico - 3 min en voiture
  • Hôpital UNM - 4 min en voiture
  • Centre de congrès d'Albuquerque - 5 min en voiture
  • Centre commercial ABQ Uptown - 5 min en voiture
  • Zoo d'ABQ BioPark - 8 min en voiture

Transport

  • Gare d'Albuquerque : à 12 min en voiture
  • Aéroport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rudy's Country Store and Bar-B-Q - ‬2 min en voiture
  • ‪La Cumbre Brewing Company - ‬2 min en voiture
  • ‪Stripes Burrito Co. - ‬6 min à pied
  • ‪The Craftroom - ‬13 min à pied
  • ‪Kimo's Hawaiian BBQ - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown offers its guests an indoor pool, a spa tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 12 meeting rooms. Event space at this hotel measures 8246 square feet (766 square meters) and includes a conference center. A vending machine, an arcade/game room, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown. An area shuttle within 5 miles and a roundtrip airport shuttle during limited hours are free. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Albuquerque hotel.

  • 336 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 8246 sq ft of conference space
  • 766 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown possède 336 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 6 h et 22 h 30
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Service de navette locale
  • Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le casino
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dépôt de 250.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 250.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Elegante
MCM Elegante Albuquerque
MCM Elegante Hotel Albuquerque
Hotel Mcm Elegante
MCM Elegante Hotel
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown Hotel
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown Albuquerque
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown Hotel Albuquerque

Avis pour Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 303 avis sur 1546." "
Note de 8 – Bien, d’après 246 avis sur 1546." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 278 avis sur 1546." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 304 avis sur 1546." "
Note de 2 – Terrible, d’après 415 avis sur 1546." "

5,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jean-François

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Dena

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Xing

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

BONNIE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not book here
Our room was nothing like the picture you provided and the description. We had booked a superior king suite as per your description and we were informed they had no superior king suites room lacked a chair was told that was how some rooms were curtains were hanging, tiles missing at bathtub handle broke at sink and the WORST FIRE TRAP power went out no emergency lights in hallways or staircases
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Vatisha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Yeah room door was hard to open. The bathroom door didn't shut close. The carpet had stains by the TV.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Denise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were great but the hotel is old and needs updating. No usb ports and electric outlets looked dangerous since the outlet plate was pull out of the wall showing the wires. The bed and bath were clean.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Breakfast was very plentiful!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kay

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It’s just an old Ramada that needs a lot of updating. The staff was wonderful and breakfast was very good -
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Anjali

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Pamela

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Where to begin!
Late afternoon arrival for reservation made in July. At check in was given a room that was at the very end of the complex. Rooms began at room #124 i was assigned room #180. Once I realized the distance I ex0lained that I am a senior with health issues and was unable to walk back and forth through the complex to and from my room. I requested another room and was informed that they had none, once more I protested and begrudgingly was offered room #222. Right away I knew what to expect, and I couod not have found another hotel last minute as i was there for Hot Air Balloon Fiesta and rooms were at a premium. Paint was peeling off the entry door, carpet throughout the entire complex was filthy and old with stains everywhere. The r9oms door mirror had been removed leaving the silhouette of aged paint also peeling and the walls, their age was understandable but the filth on the walls was not. The walls, doors, everywhere, had dirty stained walls or paint chipping. The bathroom had what looked like a blood stain just below the face bowl, the back of the toilet seat had not been properly cleaned and it showed. The toilet handle was barely operational, both drains were slow draining so whioe taking a shower you stood in a tub of water. The face bowls stopper once used, it became stuck and so the used water sat in the sink from Mon morning until Tuesday, the night before check out. They did not provide for access to streaming apps enabling user to sign into their personal account.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Janet

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Didn’t get the king bedrooms I reserved, asked for an extra blanket that never came, dirty bathtub which had mold around tile. People doing drugs outside next door.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Elizabeth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Miranda

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

David

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Stained old furniture, wifi cuts out, someone claiming to be "security" banged on every door on floor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Marvin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
AWESOME STAFF!!!
First the bad. Overall the hotel is in need of a update. Looks like at one time it was a large property but now one entire side is closed and I thought under construction but I saw no work being done on the weekdays I was there. Checked in looked around the room for a luggage stand, found roaches instead. NOPE! Nice people at the very busy front desk moved me to another room. Still on the first floor so I went and bought RAID before I unpacked and coved the room. Carpet was very dirty along the edges (photo) and the chair was stained and had a broken wheel. Light switches, door peek hole, and soap dish holder, were all super high like designed for a NBA player. And shower curtain wasn't long enough to cover so some water got on the floor. The good. STAFF!!! From the the shuttle driver, front desk people, to the housekeeping people that DID NOT knock on my door at 8a on checkout day asking, "Are you checking out today?" Awesome! The bed was amazing not to soft, not to firm. And whomever the person texting me with info and answering my questions was a real help, even when it wasn't. Haha. Will not be returning to this property due to its appearance. Sad to say.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Elizabeth

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel was run down. Stains on walls and carpet. Outlets with no outlet covers. Sliding glass door didn’t lock. Undergarments wrapped around a light bulb. Stains on wash cloths.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

VANESSA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bathroom ceilings need a major makeover, paint is peeling. Needs a very good deep cleaning esp floor and bath tiles
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Travis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst hotel I’ve been to in 35yrs
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Antonio

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Disappointing
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

K

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not at all, people always asking you for drugs or money outside the hotel. People constantly fighting in the halls. Roaches EVERYWHERE! only good thing about this place was the Glock little gift shop they had which was useful in the times we needed something.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rodrigo

Points forts : Service et personnel
A hotel is a little rundown (older).
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Emily

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Hector

Séjour de 1 nuit en octobre 2024