Delta Hotels by Marriott Nottingham Belfry
Hôtel 4 étoiles écologique/durable avec station santé complète
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Delta Hotels by Marriott Nottingham Belfry





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Mellors Way 1, Nottingham, England, NG8 6PY
- University of Nottingham8 min en voiture
- Château Wollaton Hall10 min en voiture
- Théâtre Royal10 min en voiture
- East Midlands (EMA)29 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, non-fumeur

Chambre, 1 lit double, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hilton Nottingham
Hilton Nottingham
- Piscine
- Baignoire à remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, Très bien, 415 avis
Le prix est de 128 $ CA
153 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 avr. au 28 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Delta Hotels by Marriott Nottingham Belfry
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
30 sept. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Will
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Will
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Tracy
20 janv. 2025
Tracy
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Merrikki
Voyage d’affaires
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merrikki
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
tracy
Voyage en famille
17 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tracy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Paul
16 janv. 2025
Points forts : Propreté, commodités
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jennifer
Voyage d’affaires
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jennifer
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Michelle
Voyage de couple
6 janv. 2025
Points forts : Commodités
Michelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
ThankGod
Voyage en famille
27 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ThankGod
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
clive
21 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
clive
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Paul
Voyage d’affaires
18 déc. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Barry
Voyage en famille
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Family booking
Barry
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Phillip
14 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our first visit to this very nice hotel.
Phillip
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Mark
Voyage en famille
14 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Navjot
Voyage d’affaires
12 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Navjot
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Chiazo
Voyage en famille
5 déc. 2024
Cold room and Broken furnitures
Chiazo
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Lex
Voyage d’affaires
2 déc. 2024
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Underwhelming
Lex
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Nina
28 nov. 2024
Nina
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Jeff
14 nov. 2024
Jeff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
David
11 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Ian
Voyage d’affaires
7 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ian
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Michael
5 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Ian
Voyage d’affaires
5 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ian
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Amy
3 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Amy
Séjour de 2 nuits en novembre 2024