DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Maitre Pier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Extérieur
Bungalow, 1 très grand lit, sur l'eau | Vue de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Ilot Maitre, Nouméa, South Province, 98800
  • Port de plaisance de l'îlot Maître
    1 min à pied
  • Ile aux Canards island
    53 min à pied
  • Aquarium des lagons
    68 min à pied
  • Nouméa (GEA-aéroport national Magenta)
    18 min en voiture

Options de chambre

Bungalow, 1 très grand lit, sur l'eau

  • 53 m²
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Bungalow Deluxe, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Bungalow Deluxe, 1 très grand lit, sur l'eau

  • 53 m²
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Bungalow Deluxe, 1 très grand lit, côté jardin

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, sur l'eau

  • 53 m²
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 2 chambres

  • 64 m²
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 chambre, au bord de la plage

  • 51 m²
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Bungalow, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Bungalow, 1 très grand lit, côté jardin

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nouméa

Vacances à la plage.Hôtel à Nouméa est à moins de 1 km de Port de plaisance de l'îlot Maître et à moins de 5 km de Ile aux Canards island. Plage de l'Anse Vata et Grand Casino sont également dans les environs.

À proximité

  • Port de plaisance de l'îlot Maître - 1 min à pied - 0.0 km
  • Plage de la Baie des Citrons - 2 min en voiture - 0.9 km
  • Plage de l'Anse Vata - 2 min en voiture - 0.9 km
  • Plage du Kuendu Beach - 22 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Nouméa (GEA-aéroport national Magenta) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • La Bodega
  • Le Surya
  • Pizza & Pasta
  • Quick
  • Burger King

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort

4-star beachfront hotel near Maitre Pier
DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort. A complete renovation of DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort was completed in January 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nouméa hotel.

  • 64 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort possède 64 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par bateau. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'établissement, avant leur départ, en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Vous devrez organiser votre transfert depuis Port Moselle jusqu’à l’hébergement ; le trajet dure 30 minutes en bateau. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hébergement à l’avance et lui communiquer les détails de votre arrivée. Vous trouverez les coordonnées de l’hébergement sur votre confirmation de réservation. Les horaires du bateau sont limités. Il est donc conseillé aux personnes arrivant après 16 h 00 de réserver une nuit d’hôtel à Nouméa en attendant la reprise du service de transfert le lendemain matin.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort Hotel
DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort Nouméa
DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort Hotel Nouméa

Avis pour DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 66 avis sur 115." "
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 115." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 115." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 115." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 115." "

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jean-Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau spot et personnels agréables.
Beau site, belle chambre. Un fuite sur la piscine a empêché son utilisation. Il faut savoir que les sorte de poules n'arrêtent pas de gueuler la nuit, c'est horrible mais c'est aussi le folklore local. Les personnels sont agréables. Beau séjour sous la pluie malheureusement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique ! Personnels au top !!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

SABINE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Je suis déçu car quand nous sommes arrivés on nous précise que notre chambre n’est pas pro il faut se diriger vers la piscine s’il on le souhaite parfait mais par contre pas de serviette disponible Après trop d’oiseaux énormément de bruit la nuit sur les pilotis et l’odeur de fiente Le repas du buffet cher par rapport qualité prix mais la viande excellente Après le pilotis génial à part les mouettes comme je vous le disait la nuit vous devriez mettre des piqués sur la face plate du pilotis et ne se verrais pas de l’extérieur pour éviter aux mouettes de venir dessus et hurler Le cadre magnifique et trop de touriste qui ne font partis de l’hôtel à mon goût qui profite également de la piscine je pense que vous voyer plus le côté rendement que le côté qualité Cordialement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

PierreFrancoi

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

PierreFrancoi

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dren

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Coraline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je remercie le service accueil qui a pu trouver une solution au fait que j'ai été mise deux fois en 1 mois sur la chambre 168 qui nous fait franchement vivre une expérience différente des chambres vu sunset/mer avec rien devant. On paie le prix exprès pour ça quand même, les déceptions doivent être nombreuses pour ceux qui découvrent qu'il ne sont pas positionnés comme les autres, comme ils l'avaient tant rêvé. Mais merci encore d'avoir pu être réactifs sur la seconde fois, ou j'ai pu être changée et mise dans un bungalow vue sunset / mer à la place. Cela restera un souvenir gravé pour mon amie qui fêtait son anniversaire et qui était de passage (et pour moi aussi !). A très bientôt, évidemment ! (pas la 168 svp :-) ) Belle journée à tous,
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Hinanui

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre 105 : à éviter, passage piéton des clients vers les bungalows sur pilotis avec vue sur votre intimité et forte odeur d’égout (fosse sceptique près de la porte d’entrée) qui se répand dans la partie WC et salle de bain de la chambre Dommage !
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

GRUNER

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Unsite exc eptionnel mais un service nul Il faut attendre 5h pour avoir une serviette de plage Bungalow recupéré a 15h bagages livrés a 17h30 Lesbungalows les plus eloignes sont pres du centre d epuration avec l odeur qui est insupportable
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Laureen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super et relaxant
Chambre super et propre. Le personnel est serviable et a l'écoute. Petit point négatif au niveau de la qualité du PDJ. Possibilité d'avoir une formule pour le repas et meme un snack pour la journee
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle endroit, relaxant
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décor de carte postale
Un lieu paradisiaque très bon acceuil concept nuitée transfer petit dejeuner est parfait chambre joliment aménagée et confortable petit déjeuner brunch très bon choix variés et produits de qualité accès à la piscine face à l'océan decor carte postale d'autant plus lors de ce week-endensoleillé. Seul bémol bungalow jardin proche de la fausse septique des odeurs peut agréables. A savoir en période de nidification des pétrelles ça peut être bruyant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ouiiiiii et non
Tout est fait pour un sejour formidable. Chambre splendide cadre magnifique personnes agreables . Le soucis c est que s il pleut et qu on doit rester au lieu de reporter le sejour ca ne donne olus envie de réiterer l experience. Manque aussi d animation musique austere au bar. Manque gaité et joie de vivre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Leonie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le bungalow était très grand et très beau nous avons beaucoup aimé. En revanche la restauration que ce soit au restaurant l’escapade ou au snack ce n’était pas très bon et très cher.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Melody

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe séjour
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour détente
Excellent séjour, le cadre est magnifique, très bien entretenu, respecte l’environnement, la publicité conforme à la réalité, le staff est très accueillant, gentil et patient. Une améliorative a voir entre le site hôtels.com et celui du Hilton double tree pour éviter les double facturation.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bungalow sur pilotis très bien
Hotel tres bien mais service pas très arrangeant, buffet bien mais ne vaut à mon avis pas son prix. De plus j’avais eu l’info en communiquant avec l’établissement via hotels.com que les clients de l’hotel bénéficiaient de 10% sur le restaurant mais arrivé sur place non.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021