La Picholine

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement La Picholine

Terrasse/patio
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Piscine
Piscine
Façade de l’hébergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Promenade De La Perriere, Nyons, Drome, 26110
  • Parc aventure des Barons Perchés
    ‪9 min à pied‬
  • Marché Provençal
    ‪10 min à pied‬
  • Les Vieux Moulins
    ‪14 min à pied‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine, côté jardin

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, côté jardin

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Lits Jumeaux, côté nord

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nyons

À Nyons .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Parc naturel régional des Baronnies provençales et Parc aventure des Barons Perchés. Randonne Tower et Provencal Market se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc aventure des Barons Perchés - 9 min à pied - 0.8 km
  • Marché Provençal - 10 min à pied - 0.9 km
  • Musee Archeologie et Histoire de Nyons et des Baronnies - 11 min à pied - 1.0 km
  • Institut du Monde de l'Olivier - 11 min à pied - 1.0 km
  • Les Vieux Moulins - 14 min à pied - 1.2 km

Transport

  • Avignon (AVN-Caumont) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café des Palmiers - ‬10 min à pied
  • ‪Les Terrasses du Pont - ‬14 min à pied
  • ‪La Détente - ‬7 min en voiture
  • ‪Le Verre à Soie - ‬10 min à pied
  • ‪Le Croc'Odile - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

La Picholine

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Spa services, a terrace, and a garden are also featured at La Picholine. For a fee, parking is available.

This 3-star Nyons hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 16 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
La Picholine possède 16 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, polonais, serbe, slovène, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 10 à 13 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes numériques

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès et réception à des heures restreintes

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.29 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 10 EUR et 13 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h 30.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Picholine Hotel
Picholine Hotel Nyons
Picholine Nyons
La Picholine Nyons
La Picholine Hotel
La Picholine Nyons
La Picholine Hotel Nyons

Avis pour La Picholine

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 80.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 80.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

jerome

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Sydney

Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

jean marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel de charme
Très bel hôtel au milieu des oliviers situé en retrait de Nyons sur les hauteurs. Belle chambre avec un service en réception très agréable. Un séjour avec en prime une piscine depuis nous avons pris le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Mouna

Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de charme havre de repos
Excellent séjour dans un hôtel de charme proche de la chambre d’hôte. Malgré les contraintes obligatoires liées aux précautions sanitaire Covid19, l'accueil est chaleureux tout en étant professionnel. Le cadre est magnifique dans son écrin de verdure, de lavande et d'olivier. La décoration est soignée, choisie et donne l'impression d'être en chambre d’hôte. La literie est excellente et le calme autorise un repos même pour les séjours professionnels. Une petite touche de vacances tout en travaillant. Le petit déjeuner est copieux, les produits de qualité. Et le temps le permet, prendre le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai moment de bonheur. Je vous recommande vivement cet établissement si vous passez dans la région. Mon seul regret, trop court qui me donne une envie d'y revenir en vacances pour aussi découvrir une région riche en possibilité touristique. Merci aux propriétaires qui se démènent et font beaucoup de choses seuls.
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très calme a 10 minutes à pieds du centre ville. Très bon accueil. Nous y retournerons avec plaisir
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
En arrivant j ai découvert que les chiens n étaient pas acceptés alors que sur expedia il y a le supplément de prévu . Il a fallu discuter. les couloirs sont très bruyants et des clients peu éduqués rendent la nuit désagréable , l alarme incendie se déclenche et le propriétaire se dispute fortement avec les Clients irrespectueux ,le tout en pleine nuit . Je suis parti au bout d une nuit au lieu de deux que j ai payé malgré tout ,taxe de séjour comprise. L hôtel à perdu les clés de ma chambre alors que je leur ai donné en partant ils m ont rappelé le lendemain. Point positif un bon petit déjeuner dans un cadre calme et une belle vue. Les nouveaux propriétaires ne sont pas rodés...
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Étape idéale après et avant une longue route
Une étape idéale entre Paris et le Var
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cadre,tranquillité et accueil ....parking Proximité du centre ville Très agréable
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Jean-Luc

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Ecart entre prestations annoncées et réalités.
Demandes spéciales (notamment chambre côté Sud) conditionnant la résa non dénoncées (donc validées) mais non respectées à l'arrivée. Piscine : accessible si vous avez votre maillot (normal) mais sous serviette de bain non fournie et serviette de salle de bains interdites de sortie de la chambre ; moralité : personne dans la piscine (transformable sans difficulté en bassin à poissons rouges lequel donnerait un agrément visuel à défaut d'un agrément de fraîcheur pour les clients (il est d'autant plus frustrant de ne pouvoir prendre un bain sous les températures caniculaires actuelles). Petit-déjeuner : 8 clients présents lors de notre arrivée au petit-déjeuner (+nous 2 = 10). Attente de 20 minutes pour être servis d'un expresso froid et d'un café (chaud) mais au lait froid. Parking : mieux vaut avoir un 4x4 pour ne pas toucher du fond de caisse en haut de la rampe bétonnée !! N'en faîtes surtout pas état à l'hôtelier qui devient alors très désobligeant et vous assène que vous êtes le premier à faire une remarque négative (même si j'ai pu constater qu'il y avait plusieurs "premiers".concomitants !!) et que vous êtes "psychorigide" quant aux prestations annoncées et non effectives !! Le reste : au mieux, normal de ce que l'on peut attendre d'un 3 étoiles. Jean-Luc BRONDELLO. Avis du 19/08/2018 suite à un séjour d'une nuit (17-18/08/2018).
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Jeanine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joli endroit calme avec piscine. Dommage que ce soit trop tôt pour en profiter

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel mal entretenu, respect douteux du client.
Après avoir eu l'accord de libérer la chambre en début d'après-midi pour avoir le temps d'un déjeuner dominical en famille, j'ai eu la surprise de me voir facturer une nuitée complète (ramenée à une demi-nuitée) pour m'être présenté à 14:45. Tout cela, après avoir constaté que le tarif affiché dans la chambre était bien inférieur à celui qui m'avait été facturé, pour une chambre vieillotte, au confort approximatif. Cet établissement ne mérite pas du tout ses 3 étoiles, mais mérite bien les commentaires négatifs qu'il reçoit.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel très calme
Séjour très reposant dans cette hôtel situé au calme et à 20 minutes à pieds du centre de Nyons. Cuisine raffinée et très bonne

8/10 – Bien

Rolando, Grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit
On a reste juste une nuit, agréable l'ambiance et bon service au petit déjeuner.

10/10 – Excellent

GILLES, BOURGOIN JALLIEU

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEJOUR AGREABLE SYMPA ET SANS PROBLEME

6/10 – Acceptable

jean marc

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu en retrait de la ville, mais toute commodités, et notamment restaurant, parking privé

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Accueil excellent, le plus : une table délicieuse

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
La baignoire tres usagee peut laisser penser qu'elle est encrassee, ce qui n'est pas le cas.Deuxième point negatif,moisissures vers la robinetterie.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour chaud
Chambres défraîchies sans climatisation (29°) . Télévision 3\4 avec quelques chaînes de la TNT.