La Picholine
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choose dates to view prices
Galerie de photos de l’hébergement La Picholine





Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Promenade De La Perriere, Nyons, Drome, 26110
- Parc aventure des Barons Perchés9 min à pied
- Marché Provençal10 min à pied
- Les Vieux Moulins14 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine, côté jardin

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine, côté jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, côté jardin

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, côté jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, Lits Jumeaux, côté nord

Chambre Standard, Lits Jumeaux, côté nord
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hôtel la Bastide des Monges
Hôtel la Bastide des Monges
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.5 sur 5, Merveilleux, 48 avis
Le prix est de 149 $ CA
168 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 mars au 16 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour La Picholine
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
15 sept. 2020
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Sydney
6 août 2020
Sydney
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Gilles
Voyage en famille
5 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
jean marc
1 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel de charme
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Bruno
8 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
2/10 – Terrible
Mouna
24 juin 2020
Mouna
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Franck
Voyage d’affaires
21 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de charme havre de repos
Franck
Séjour de 3 nuits en juin 2020
10/10 – Excellent
Emmanuel
7 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
2 août 2019
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Hélène
26 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Étape idéale après et avant une longue route
Hélène
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
8 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Jean
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Jean-Luc
19 août 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Ecart entre prestations annoncées et réalités.
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Jeanine
21 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeanine
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel mal entretenu, respect douteux du client.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel très calme
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Rolando, Grenoble
22 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit
Rolando
10/10 – Excellent
GILLES, BOURGOIN JALLIEU
8 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GILLES
6/10 – Acceptable
jean marc
21 mars 2016
jean marc
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 juill. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.