Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Port d'Olbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia

Terrasse/patio
Literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, balcon | Literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Dîner et souper servis sur place, cuisine italienne, vue sur la piscine
Spa

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Bar
    Bar
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Gym
    Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
Via Isarco 5/7, Olbia, 07026
  • Parc Fausto Noce
    10 min à pied
  • Piazza Matteotti
    17 min à pied
  • Basilique San Simplicio
    18 min à pied
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    9 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, balcon

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, balcon (Corner)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le port

  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le port (Balcony)

  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Olbia

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hôtel à Olbia, vous trouverez Basilique San Simplicio et Port d'Olbia. Plage de Pittulongu et Plage de Bados sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Basilique San Simplicio - 18 min à pied - 1.5 km
  • Musée archéologique national d'Olbia - 20 min à pied - 1.7 km
  • Port d'Olbia - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Pittulongu - 12 min en voiture - 6.5 km
  • Plage de La Marinella - 15 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Gare d'Olbia Marittima Banche Porto : à 17 min de marche
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Devil Kiss Rock Club - ‬11 min à pied
  • ‪Bar Tabacchi Galvani - ‬9 min à pied
  • ‪Bar Senso Unico - ‬2 min en voiture
  • ‪La Pecora Nera - Gelateria Artigianale - ‬12 min à pied
  • ‪Caffé Plaisirs - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia

Hôtel 4 étoiles près de Port d'Olbia
Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia offers its guests a seasonal outdoor pool, a spa tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia. An airport shuttle (available 24 hours), a cruise ship terminal shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Olbia hotel.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia propose 124 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Olbia offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 54.00 EUR par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 30 EUR par véhicule (aller simple)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 54.00 EUR par séjour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise l'énergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT090047A1000F2559

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 juin jusqu'au 30 septembre.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel Olbia Sardinia
DoubleTree Hilton Hotel Sardinia
DoubleTree Hilton Sardinia
DoubleTree Hotel Sardinia
DoubleTree Olbia Sardinia
Hilton DoubleTree Olbia
Hilton DoubleTree Olbia Sardinia
Hilton DoubleTree Sardinia
Hilton Hotel Sardinia
Olbia DoubleTree
DoubleTree Hilton Olbia Sardinia
DoubleTree by Hilton Hotel Olbia Sardinia
DoubleTree Hilton Sarnia
DoubleTree by Hilton Hotel Olbia Sardinia
Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia Hotel
Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia Olbia
Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia Hotel Olbia

Avis pour Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 339 avis sur 721." "
Note de 8 – Bien, d’après 279 avis sur 721." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 721." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 721." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 721." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

jordan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
beaucoup de problème du début a la fin
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très sympathique, le personnel compétent et agréable, grand parking.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

marie-jeanne

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Bachir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
J'ai pris la suite présidentielle pour plus de plaisir avec le jacuzzi dans le salon. Hôtel correcte mais éloigné de tout. Mesquinerie de l'employé pour m'avoir fait payer les bouteilles d'eau dans le réfrigérateur alors qu'aucun prix n'était indiqué et au vu du prix de la suite. Très bon buffet au petit-déjeuner et personnel aux petits soins.....
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Silvana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien pour l Italie où l hébergement est svt cher pour des hôtels désuets. Le personnel est très aimable et serviable. Dommage, de la moquette dans les chambres, d autant que l aspirateur n est pas passé tous les jours, mais les serviettes changées tous les jours, pas écolo. Situé dans une zone au milieu de nul part mais si l on veut une piscine pas le choix pour un prix abordable. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

jacques stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Parfait
Très bon accueil de tout les membres du personnel. Nous avios réservé une Suite (50m2 environ) conseillé par "Sandro" qui parle très bien le français . La Suite était impeccable avec vu sur la mer et la piscine de l'hôtel . je recommande fortement. Nous y avons passé 3 nuits et j'ai déjà hate d y retourner. le petit déjeuner (buffet) très copieux. mon seul petit regret que la piscine ne soit pas ouverte à cet époque là.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour fantastique, grand parking , hotel très propre , personnel accueillant petit bémol pas de débit de wifi dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel à la hauteur, un responsable du bar et de la restauration qui mérite d être félicité pour ses qualités exceptionnelles
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

ANTOINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Damien

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien malgré bruit d'évacuation
Sympa , dommage que la 'piscine soit fermée pour les vacances de la toussaint, on aurait compris qu'elle ferme le même jour que l'hôtel, soit 5 jours après .. Bruits de tuyau d'évacuation dans les salles de bains jusqu'à ma chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Geneviève

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de qualité. Proche des restaurants. Un bémol, le service du petit dejeuner, manque de personnel. Mis à part cela, je recommande cet hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gamme Hilton mais dans une zone industrielle dépourvue de tout attrait... Booking mais en évidence des photos qui occultent totalement les points noirs et qui finalement déserts les prestations hôtelières.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était bien. Le petit déjeuner pourrait être amélioré.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres confortable, propreté parfaite , un peu loin du centre mais tres calme. Les douches sont trop petites et les robinetteries laissent a desirer Sinon parfait
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Samuel

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Demande de geste commercial
Bonjour, je souhaite vous faire part de notre mécontentement suite à notre séjour du 31.07.2021 au 5/08/21 dans la suite présidentielle 804. Nous avons trouvé le service déplorable et non professionnel.habitués à voyager dans des établissements de renom, nous avons été effaré du service proposé par votre enseigne. Beaucoup de commandes non honorées (au petit déjeuner comme lors de commande passées au bar) un personnel non aimable qui ne me laissait pas m’exprimer lors de réclamation l’employée ( veronica)me coupait la parole et insistait sur le fait qu’elle n’est pas responsable au lieu d’essayer de trouver une solution lorsque le taxi que la réception nous a commandé n’est pas venu nous chercher lors du retour de la plage que nous souhaitions visiter. Le snack bar situé au bord de la piscine était inoccupé et l’attente pour les commandes interminables. Je devais me rendre en urgence dans une pharmacie et avons commandé un taxi auprès de la réception le monsieur m’a informé qu’il y avait une heure d’attente et une heure après il nous indique qu’il N’a même pas commandé le taxi alors que j’avais confirmé la commande avec lui par téléphone à deux reprises. Concernant le ménage je trouve ça déplorable que la chambre présidentielle ne soit pas nettoyé à 15h15, j’appelle la réception qui m’indique qu’elle peut faire la chambre jusqu’à 16h nous n’avons même pas pu profiter du jacuzzi ce jour là car la femme de ménage devait venir faire la chambre encore a 16h alors que la cham
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Alexia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Alexia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un voyage amoureux
Un séjour au top, l’hôtel est génial. Le personnel est super accueillant, toujours disponible pour répondre aux demandes. Je tiens à recommander la chambre présidentielle pour ceux qui peuvent se l’offrir car la vue est superbe et le spa en chambre est vraiment quelque chose de fantastique.
Séjour de 4 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

Anaïs

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Ilias

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Mien Tje

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not quite up to standard of hotel of this category
Service at breakfast was really not good. Toasts were cold. Attitude not that of service at all.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

CEDRIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Idriss

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Avis sur l’hilton
Déçu de l’hôtel, hôtel vieillissant, la salle de sport et la piscine n’est pas accessible simplement, il faut réserver pour y accéder en raison du covid( pourtant la piscine et quasi vide) quant à la salle de sport j’ai pu réserver que à partir de 21 h du soir, n’importe quoi. L’état de l’hôtel aussi pose problème, on dirait qu’il date de 2000 et n’a jamais était rénover, quand au petit dej autant dire que le choix et hyper limité. Bref je n’irai plus au hilton
Séjour de 2 nuits en août 2020