Hotel Feliz
Hôtel 4 étoiles près de Port de Palma de Majorque
Choose dates to view prices
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Feliz





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Avinguda Joan Miro 74, Palma de Mallorca, Mallorca, 7015
- Château de Bellver14 min à pied
- Port de Palma de Majorque16 min à pied
- Plage de Cala Mayor4 min en voiture
- Palma de Majorque (PMI)19 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer

Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
D’autres options intéressantes
Publicité

The Lodge Mallorca - Small Luxury Hotels
Sa Pobla
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris
4.5 sur 5, Merveilleux, 29 avis
Le prix est de 439 $ CA
527 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 mars au 20 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Costa Azul
Hotel Costa Azul
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Wi-Fi gratuit
4.5 sur 5, Merveilleux, 1 001 avis
Le prix est de 176 $ CA
196 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 mars au 20 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Feliz
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
9 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
PHILIPPE
Voyage d’affaires
24 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PHILIPPE
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Jean-Paul
27 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Jean-Paul
Séjour de 5 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Sadok
Voyage en groupe
28 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas mal du tout
Sadok
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Jérôme
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel formidable, très bon séjour
Jérôme
Séjour de 4 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Nezzar
15 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
Nezzar
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
14 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Chloé
24 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sympa
Chloé
Séjour de 4 nuits en juin 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
benjamin
18 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel de centre ville avec ambiance zen
benjamin
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
pucerone, ales
5 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
pucerone
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Iraqi
1 sept. 2018
Petit hotel familial.
Iraqi
Séjour de 8 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
ODILE
16 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel confortable
ODILE
10/10 – Excellent
Michel
5 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
axel
26 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à taille humaine de bon goût
axel
10/10 – Excellent
Anis
19 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Feliz for stayed at Hotel Feliz !
Anis
8/10 – Bien
PAT'S, SAINT GERMAIN EN LAYE
15 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel sympa
PAT'S
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Soiree a palma
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
eric
5 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
eric
10/10 – Excellent
jennifer, paris
16 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super
jennifer
8/10 – Bien
Elodie
24 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elodie
4/10 – Médiocre
Pierre Bruno, NICE
22 avr. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre